cure printemps ecotox

D

dofus

Re : cure printemps ecotox

qui sais peut etre un jours monsieur univers lollll fais toi plaisir et amuse toi poto:wavetowel:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

ce serait ta premiere compete , tu t'en fous du resultat , tu y vas pour decouvrir , et te faire plaisir , si tu fais un résultat c'est un plus c'est tout.

Une chose est sure c'est que je ne ferai pas une compétition dans le but de chercher une "gloire" ou une "reconnaissance" quelconque.
Par contre, si j'y vais c'est que j'y crois! c'est-à-dire que j'aurai fait ce qu'il faut pour me présenter le mieux possible: comme çà sera ma première sèche, j'suis bien conscient que je vais avoir des surprises et que je n'aurai aucune expérience de comment mon corps va réagir, ni du posing etc.
Après, être battu parce que les autres sont mieux, posent mieux etc... là, çà ne me pose aucun soucis. J'veux juste pas avoir l'air d'un rigolo au milieu des autres comme on le voit parfois avec des commentaires de consolation du style "Au moins il a eu les couilles de le faire". Cà c'est vraiment pas mon truc...

Après, pour la catégorie, j'veux pas essayer n'importe quoi non plus parce que faire une préparation (avec toutes les difficultés que çà comporte) et claquer le prix d'une semaine de vacance, pour aller me présenter à 95 kg pour 1,90m face à des mecs qui feraient le même poids que moi et 25 cm de moins, j'y vois aucun intérêt.
C'est pour çà aussi que la caté "1ers pas" j'y pense même pas: c'est pas une catégorie, c'est un fourre-tout dans lequel il est impossible de comparer les concurrents entre eux.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Toute ta PCT est terminée à présent, un petit bilan à nous faire???
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

petit bilan:
j'pense que la testo est bien revenue à son niveau normal, je n'ai pas ressenti de réels changements dans mon humeur générale, la libido n'a pas bougé significativement non plus...

impression au niveau IGF1-lr3 qu ej'ai pris 5 semaines à 40mcg/j les 3 premieres et 60mcg les deux dernières en post-training et en bilatéral: bof bof bof! Franchement je n'ai absolument rien ressenti avec ce produit, après peut-être que si je n'en avais pas pris j'aurai perdu plus, mais point de sensation de muscle lourd ou quoi que ce soit d'autre...

mon poids était stabilisé à 107-108kg jusqu'à il y a une semaine ou j'ai eu un petit problème dentaire (douleurs dans la gencives pendants quelques jours qui m'ont empêché de dormir et j'ai été obligé d'aller chez le dentiste en urgence le dimanche et de me faire enlever une dent de sagesse vendredi passé), là j'suis redescendu à 104-105kg; maintenant que tout est rentré dans l'ordre j'espere remonter à 107 kg en fin de semaine ou la semaine prochaine...

niveau entraînement:
j'ai quand même un gros coup de mou sur les cannes ou j'ai un peu de mal à trouver de bonnes sensations et franchement sur les exos durs et longs, je sens que c'est plus pareil: j'ai l'impression que j'ai tendance à abandonner sur certaines séries alors qu'étant "on", c'était facile... mais bon çà me le fait aussi de temps en temps sans avoir été "on" avant

pour les épaules, j'ai perdu 2 reps sur le développé devant à la barre guidée en gros, mais rien sur les EL ni l'oiseau...

pecs j'ai perdu un peu de force à l'incliné ou j'ai du baisser mes charges 90 au lieu de 100 en séries de 10, je tapais autour des 85 avant la cure
couché, par contre au lieu de faire 12-12-10-8, j'fais genre 12-10-8-6 mais sur le même poids

dernier truc, les congestions sont quand moins intenses maintenant que pendant la cure!

j'attends fin septembre et je reposte des photos pour faire le comparatif avant-après en images, comme çà vous jugerez!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

Merci pour ce petit bilan fort intéressant.
Effectivement, mentalement, ce n'est pas toujours facile de sortir d'une cure car on se sent capable de davantage de choses!
Continue à faire ton maximum pour maintenir tes perfs et ainsi de continuer la croissance bien lancée avec cette cure!
J'envisage également peut être une cure fin d'année 2011-début 2012 si tous les paramètres sont réunies et, selon moi, la post cure est plus importante selon ma faible expérience car tu peux conserver tes gains ou perdre tout ce que tu as durement gagné en peu de temps.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

oui voilà et puis les gains d'une cure j'suis pas sur qu'il faille vraiment les mesurer juste après la relance: je pense que ce qu'on peut perdre en post cure est de toute façon plus facile à reprendre que si on ne l'a jamais eu et que dans les mois qui suivent on peut reprendre ce qu'on a pu perdre...
 
Retour
Haut