j'adoooooooore le weetabix :drool:. plus digeste que les fa .:glare:
j'aime beaucoup ton plan alimentaire . j'adoooore :nice:
apres perso , comme je l'ai dis , je ne peux pas boire en mangeant .
vinaigre de cidre + cannelle = +10000 :0014:
thib' preconise
1. Utilisez une ou deux cuillère à soupe (s) de cannelle moulue avant chaque repas (et le mélanger dans votre shake). Cannelle, en plus d'avoir une myriade de bienfaits pour la santé d'autres, améliore la sensibilité à l'insuline, la gestion de l'insuline, et l'élimination du glucose. Il ne contient pas de calories, a un niveau élevé de plusieurs minéraux, ainsi que des fibres, et un bon goût!
Mais, ne vont pas tourner ça. Je parle de l'ajout de cannelle à votre repas, pas brioches à la cannelle!
2. Utilisez une cuillère à café de vinaigre de cidre à chaque repas. (Ne pas le mélanger dans votre shake, si; stuff goûts horrible! L') Tout comme la cannelle, le vinaigre de cidre de pomme est un produit naturel et bon marché excellente façon d'améliorer la sensibilité à l'insuline de vos muscles.
3. Utiliser un supplément d'huile de poisson. Je ne peux pas croire que toutes les données à l'appui sur la santé et des avantages de la composition corporelle, il ya encore des gens ne l'utilise pas. Cela me dépasse.
Aux fins de la composition corporelle, une bonne dose est de un gramme d'huile de poisson par pour cent de la masse grasse corporelle. Si vous avez 15% de graisse corporelle, puis 15 grammes d'huile de poisson par jour serait une bonne chose.