changement de cap==>crossfit

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

hum çà à l'air sympa çà, bien envie de tester quand j'aurais bien récupéré

:shuriken::shuriken:
entraine toi, cet été on se fait une semaine de fou :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

voici la diète que je tiens à présent. Basique, mais efficace.

1OOg de weetabix blé complet nature
1 bol de lait demi écrémé (25Oml) + 2O g de whey
2 yaourts nature O%
2 kiwis
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52


1 banane
5O g de whey + 10g d’huile + 7OOml d’eau


1OOg de féculents à IG bas
2OOg de viande maigre
1Og d’huile d’olive ou colza
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52

5OOg de FB nature O%
4Og d’oléagineux
7OOml d’eau


15Og de viande maigre
Légumes verts à volonté
2Og d’huile d’olive ou de colza
10g de vinaigre de cidre
1 yaourt nature O%
2 kiwis
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52

5OOg de FB nature O%
25O ml d’eau


Pré training: BCAA.
Post training: vit C 1g, 1 magné B6, 50g de whey, 50g de sucres.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

voici la diète que je tiens à présent. Basique, mais efficace.

1OOg de weetabix blé complet nature
1 bol de lait demi écrémé (25Oml) + 2O g de whey
2 yaourts nature O%
2 kiwis
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52


1 banane
5O g de whey + 10g d’huile + 7OOml d’eau


1OOg de féculents à IG bas
2OOg de viande maigre
1Og d’huile d’olive ou colza
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52

5OOg de FB nature O%
4Og d’oléagineux
7OOml d’eau


15Og de viande maigre
Légumes verts à volonté
2Og d’huile d’olive ou de colza
10g de vinaigre de cidre
1 yaourt nature O%
2 kiwis
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52

5OOg de FB nature O%
25O ml d’eau


Pré training: BCAA.
Post training: vit C 1g, 1 magné B6, 50g de whey, 50g de sucres.

Le flax tu te sert aussi chez Nowfood?
 
I

invité

Re : changement de cap==>crossfit

:mdr::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::haha:
 
I

invité

Re : changement de cap==>crossfit

j'adoooooooore le weetabix :drool:. plus digeste que les fa .:glare:

j'aime beaucoup ton plan alimentaire . j'adoooore :nice:

apres perso , comme je l'ai dis , je ne peux pas boire en mangeant .

vinaigre de cidre + cannelle = +10000 :0014:

thib' preconise

1. Utilisez une ou deux cuillère à soupe (s) de cannelle moulue avant chaque repas (et le mélanger dans votre shake). Cannelle, en plus d'avoir une myriade de bienfaits pour la santé d'autres, améliore la sensibilité à l'insuline, la gestion de l'insuline, et l'élimination du glucose. Il ne contient pas de calories, a un niveau élevé de plusieurs minéraux, ainsi que des fibres, et un bon goût!
Mais, ne vont pas tourner ça. Je parle de l'ajout de cannelle à votre repas, pas brioches à la cannelle!
2. Utilisez une cuillère à café de vinaigre de cidre à chaque repas. (Ne pas le mélanger dans votre shake, si; stuff goûts horrible! L') Tout comme la cannelle, le vinaigre de cidre de pomme est un produit naturel et bon marché excellente façon d'améliorer la sensibilité à l'insuline de vos muscles.
3. Utiliser un supplément d'huile de poisson. Je ne peux pas croire que toutes les données à l'appui sur la santé et des avantages de la composition corporelle, il ya encore des gens ne l'utilise pas. Cela me dépasse.
Aux fins de la composition corporelle, une bonne dose est de un gramme d'huile de poisson par pour cent de la masse grasse corporelle. Si vous avez 15% de graisse corporelle, puis 15 grammes d'huile de poisson par jour serait une bonne chose.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Plus je regade et plus cela me plais.Pourqoui ne pas crée une section dans le forum dédier à ce style de trainning?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

j'adoooooooore le weetabix :drool:. plus digeste que les fa .:glare:

j'aime beaucoup ton plan alimentaire . j'adoooore :nice:

apres perso , comme je l'ai dis , je ne peux pas boire en mangeant .

vinaigre de cidre + cannelle = +10000 :0014:

thib' preconise

1. Utilisez une ou deux cuillère à soupe (s) de cannelle moulue avant chaque repas (et le mélanger dans votre shake). Cannelle, en plus d'avoir une myriade de bienfaits pour la santé d'autres, améliore la sensibilité à l'insuline, la gestion de l'insuline, et l'élimination du glucose. Il ne contient pas de calories, a un niveau élevé de plusieurs minéraux, ainsi que des fibres, et un bon goût!
Mais, ne vont pas tourner ça. Je parle de l'ajout de cannelle à votre repas, pas brioches à la cannelle!
2. Utilisez une cuillère à café de vinaigre de cidre à chaque repas. (Ne pas le mélanger dans votre shake, si; stuff goûts horrible! L') Tout comme la cannelle, le vinaigre de cidre de pomme est un produit naturel et bon marché excellente façon d'améliorer la sensibilité à l'insuline de vos muscles.
3. Utiliser un supplément d'huile de poisson. Je ne peux pas croire que toutes les données à l'appui sur la santé et des avantages de la composition corporelle, il ya encore des gens ne l'utilise pas. Cela me dépasse.
Aux fins de la composition corporelle, une bonne dose est de un gramme d'huile de poisson par pour cent de la masse grasse corporelle. Si vous avez 15% de graisse corporelle, puis 15 grammes d'huile de poisson par jour serait une bonne chose.
MERCI POTO!
Plus je regade et plus cela me plais.Pourqoui ne pas crée une section dans le forum dédier à ce style de trainning?
Oui, j'y pensai justement, on va y réfléchir.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

J'aime bien ta diète c'est bien combiné poto,on est apparement consomateur des meme aliments,en terme de digestion c'est le top.J'adhère pas du tout aux dietes bidoche à gogo.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

J'aime bien ta diète c'est bien combiné poto,on est apparement consomateur des meme aliments,en terme de digestion c'est le top.J'adhère pas du tout aux dietes bidoche à gogo.

:plane::plane::hungry:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

moi je ne mangerai plus jamais de Weetabix...

http://www.hse.gov.uk/press/2008/hsee53.htm

ok lord c'est du flood...


Je viens de relire ton plan nutrionnel. Nickel. 3,3 litres de liquides bien pensé et bien réparti. Tu balances beaucoup sur les lipides. Très bien. Sans trop charger en poudre. Vraiment nickel. J'aurais peut-être passé les féculents à IG bas de 100 à 150gr...Juste pour chercher la petite bête.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : changement de cap==>crossfit

J'aime bien ta diète c'est bien combiné poto,on est apparement consomateur des meme aliments,en terme de digestion c'est le top.J'adhère pas du tout aux dietes bidoche à gogo.

idem. On voit bien que l'on peut tres bien progresser sur le plan musculaire tout en restant relativement propre, pas besoin de s'envoyer 5000kcal l'hiver pour prendre 90% de graisse et 10% de viande pour ensuite galérer à la perdre... Ici plein de membres tels doc, ludo, shogun en sont la preuve. Bon moi aussi je stabilise bien mains je suis en catégorie crevette à comparer d'eux :weights:
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

moi je ne mangerai plus jamais de Weetabix...

http://www.hse.gov.uk/press/2008/hsee53.htm

ok lord c'est du flood...


Je viens de relire ton plan nutrionnel. Nickel. 3,3 litres de liquides bien pensé et bien réparti. Tu balances beaucoup sur les lipides. Très bien. Sans trop charger en poudre. Vraiment nickel. J'aurais peut-être passé les féculents à IG bas de 100 à 150gr...Juste pour chercher la petite bête.

Ah c'était donc ça! Je me disais bien que mon dernier paquet de weetabix avaient des morceaux bizarres...:lol:

Désolé pour le HS.

Diète ultra refléchie.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Merci les potos, mais ca reste du basique. Mais bon, c'est ce qui marche le mieux en général.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

j'adoooooooore le weetabix :drool:. plus digeste que les fa .:glare:

j'aime beaucoup ton plan alimentaire . j'adoooore :nice:

apres perso , comme je l'ai dis , je ne peux pas boire en mangeant .

vinaigre de cidre + cannelle = +10000 :0014:

thib' preconise

1. Utilisez une ou deux cuillère à soupe (s) de cannelle moulue avant chaque repas (et le mélanger dans votre shake). Cannelle, en plus d'avoir une myriade de bienfaits pour la santé d'autres, améliore la sensibilité à l'insuline, la gestion de l'insuline, et l'élimination du glucose. Il ne contient pas de calories, a un niveau élevé de plusieurs minéraux, ainsi que des fibres, et un bon goût!
Mais, ne vont pas tourner ça. Je parle de l'ajout de cannelle à votre repas, pas brioches à la cannelle!
2. Utilisez une cuillère à café de vinaigre de cidre à chaque repas. (Ne pas le mélanger dans votre shake, si; stuff goûts horrible! L') Tout comme la cannelle, le vinaigre de cidre de pomme est un produit naturel et bon marché excellente façon d'améliorer la sensibilité à l'insuline de vos muscles.
3. Utiliser un supplément d'huile de poisson. Je ne peux pas croire que toutes les données à l'appui sur la santé et des avantages de la composition corporelle, il ya encore des gens ne l'utilise pas. Cela me dépasse.
Aux fins de la composition corporelle, une bonne dose est de un gramme d'huile de poisson par pour cent de la masse grasse corporelle. Si vous avez 15% de graisse corporelle, puis 15 grammes d'huile de poisson par jour serait une bonne chose.


Je up, y a pas un soucis de traduction par contre? je suis à l'affut de tout complément alimentaire sympa mais c'est pas une.deux cuillères à café plutôt?

Car 2 cuillères à soupe déjà c'est dégueulasse et en plus au prix de la cannelle....
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

voici la diète que je tiens à présent. Basique, mais efficace.

1OOg de weetabix blé complet nature
1 bol de lait demi écrémé (25Oml) + 2O g de whey
2 yaourts nature O%
2 kiwis
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52


1 banane
5O g de whey + 10g d’huile + 7OOml d’eau


1OOg de féculents à IG bas
2OOg de viande maigre
1Og d’huile d’olive ou colza
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52

5OOg de FB nature O%
4Og d’oléagineux
7OOml d’eau


15Og de viande maigre
Légumes verts à volonté
2Og d’huile d’olive ou de colza
10g de vinaigre de cidre
1 yaourt nature O%
2 kiwis
7OOml d’eau
1 adam
1Flax oïl
1 Liv 52

5OOg de FB nature O%
25O ml d’eau


Pré training: BCAA.
Post training: vit C 1g, 1 magné B6, 50g de whey, 50g de sucres.


ça ira ! tu vas pas mourir de faim non plus mon cochon!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

J'adore sa diète même si je trouve qu'il y a un peu trop de lait (mais c'est purement personnel), et la collation du matin je la trouve un peu "lège", je préfère une boite de thon à de la whey.

Mais sinon j'aime vraiment bien!

C'est bien le weetabiz? Mieux que les FA?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

J'adore sa diète même si je trouve qu'il y a un peu trop de lait (mais c'est purement personnel), et la collation du matin je la trouve un peu "lège", je préfère une boite de thon à de la whey.

Mais sinon j'aime vraiment bien!

C'est bien le weetabiz? Mieux que les FA?

le lait c'est personnel, c'est parce que j'aime beaucoup ça.la whey le matin, pour la rapidité d'assimilation.
weetabix excellent. IG plus bas que les FA, puisque complets.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

le lait c'est personnel, c'est parce que j'aime beaucoup ça.la whey le matin, pour la rapidité d'assimilation.
weetabix excellent. IG plus bas que les FA, puisque complets.

Yep! weetabix+lait+whey vanille=:drinks_nologo:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Environ 6 mois après, où en es tu de ce changement de cap?
Ton ressenti...?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

En tout cas depuis ton poste je tourne aussi au weetabix c'est excelent!

Et ça reste assez peu ragoutant pour un non initié pour pas te les faire piquer au boulot :D
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Je constate qu'il y a le plus de bouffeurs de weetabix que de crossfiteurs ....:music_whistling: Ok, je sorts!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Environ 6 mois après, où en es tu de ce changement de cap?
Ton ressenti...?
Je m' entraine autrement en fait. je fais du 3x8, et à coté bcp de vtt et combat.
En tout cas depuis ton poste je tourne aussi au weetabix c'est excelent!

Et ça reste assez peu ragoutant pour un non initié pour pas te les faire piquer au boulot :D
C'est trop bon!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

disons que si t' a pas un peu de matos, de la place, du temps, t' a vite fait le tour.
Oui, c'est ce que je pensais en voyant les quelques vidéos sur le cross fit.
Super intéressant mais il en faut du matos malgré tout!
 
Retour
Haut