booba, le nouveau messi

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : booba, le nouveau messi

Je voulais me retenir mais je craque... Pathetique le chevelu la !!! Et moi qui croyait a un metalleux ...
... Ok je sort :wheelchair: :lumiere:

I

invité

wahou ils sont pas tous enfermés :woowoo::woot_jump::zinzin::zinzin::zinzin::zinzin:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Eh bien le rappeur Booba existe bel et bien, son dernier album est sorti en novembre 2010, et cela s'appelle de la com...

Dernière modification par un modérateur:
T

thomas83

voir c'te merde à 05h20 ça active le transit...

ludodo

membre approuvé
vétéran

Eh bien le rappeur Booba existe bel et bien, on dernier album est sorti en novembre 2010, et cela s'appelle de la com...

Tout à fait, c'est pas Booba le fake, mais le reportage lol
Perso j'aime pas booba, malheuresement c'est le genre de rap qui est beaucoup diffusé surtout à la télé, il rassemble tous les gros clichés du rap et c'est à cause de ça que les gens peuvent pas saquer le rap.

Prions ensemble, prions le seigneur! ohhh B2O..!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Il est tout de meme parti de rien et maintenant il est riche donc rien a pete de nos gueules.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Son dernier album est sorti en 2010, c'est ce que j'ai dit. Cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas fait avant !!!
Et tout ceci reste de la promo, même un fake c'est de la promo, c'est toujours de la promo.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Serieux trop fort le gars! Respect, meme si je peut pas me blairer ce f**** de **** de booba! C'est vraiment drole!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Serieux trop fort le gars! Respect, meme si je peut pas me blairer ce f**** de **** de booba! C'est vraiment drole!

+1, je me suis bien marré, on voit bien que c'est du 2nd degré et qu'il se fout de la gueule des paroles des chansons de booba !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

+1, je me suis bien marré, on voit bien que c'est du 2nd degré et qu'il se fout de la gueule des paroles des chansons de booba !

Bien sûr, c'est même du troisième degré, mais ne vous imaginez que tout ceci n'est pas sous contrôle, bien au contraire. Booba est coutumier des fausses annonces, des délires aussi, allez voir son wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba

Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'est-ce qui est faux ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

De toutes façon, 80% des rappeurs sont des pipos qui se donnent une image de durs, alors que ce sont des baltringues. Ca fait partie du jeu pour être crédible.
Il paraitrait que booba ai étudié dans une université au canada si mes souvenirs sont bons, bien loin de la misère des cités.
Bref, comme Danny, qu'est ce qui est vrai? faux?...Tout cela n'est que mise en scène, les vrais gangsters ne le crient pas, il faudrait etre bien cons pour se dire dealer dans des chansons écoutées par des millions de personnes, et l'être vraiment.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Il paraitrait que booba ai étudié dans une université au canada si mes souvenirs sont bons, bien loin de la misère des cités.

très loin à mon avis... parce que dans mes souvenirs il a fait ses années de lycée aux Etats Unis
(alors que sa famille habitait toujours en france... en gros un séjour linguistique ----prolongé---- ! et c'est loin d'être abordable)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

très loin à mon avis... parce que dans mes souvenirs il a fait ses années de lycée aux Etats Unis
(alors que sa famille habitait toujours en france... en gros un séjour linguistique ----prolongé---- ! et c'est loin d'être abordable)

oui, c'est un truc comme ça.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

les vrais gangsters ne le crient pas, il faudrait etre bien cons pour se dire dealer dans des chansons écoutées par des millions de personnes, et l'être vraiment.

si il y a le roi heenok " rappeur " canadien qui l'a fait. Cela lui a couté une descente de police chez lui + de la prison :clown:

saperlipopette

vétéran

De toutes façon, 80% des rappeurs sont des pipos qui se donnent une image de durs, alors que ce sont des baltringues. .

ouai ! et quand sa famille a été séquestrée avec demande de rançon ; il a vite été pleurer à la police ... comme tout le monde !!:detective:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

si il y a le roi heenok " rappeur " canadien qui l'a fait. Cela lui a couté une descente de police chez lui + de la prison :clown:

mouarf quel guignol lui, c'est vraiment un looser.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je crois pas un instant que ce Luc Baillard soit sérieux, même s'il fait croire le contraire sur Génération 88.2 FM [ame="http://www.youtube.com/watch?v=I68_4CYjm8I"]YouTube - Interview de Luc Baillard (b2ologie) sur Générations[/ame]

Retour