Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Eh bien le rappeur Booba existe bel et bien, on dernier album est sorti en novembre 2010, et cela s'appelle de la com...
Eh bien le rappeur Booba existe bel et bien, on dernier album est sorti en novembre 2010, et cela s'appelle de la com...
Serieux trop fort le gars! Respect, meme si je peut pas me blairer ce f**** de **** de booba! C'est vraiment drole!
+1, je me suis bien marré, on voit bien que c'est du 2nd degré et qu'il se fout de la gueule des paroles des chansons de booba !
Il paraitrait que booba ai étudié dans une université au canada si mes souvenirs sont bons, bien loin de la misère des cités.
très loin à mon avis... parce que dans mes souvenirs il a fait ses années de lycée aux Etats Unis
(alors que sa famille habitait toujours en france... en gros un séjour linguistique ----prolongé---- ! et c'est loin d'être abordable)
les vrais gangsters ne le crient pas, il faudrait etre bien cons pour se dire dealer dans des chansons écoutées par des millions de personnes, et l'être vraiment.
De toutes façon, 80% des rappeurs sont des pipos qui se donnent une image de durs, alors que ce sont des baltringues. .
si il y a le roi heenok " rappeur " canadien qui l'a fait. Cela lui a couté une descente de police chez lui + de la prison :clown: