olympiatime
MEMBRE
salut a tous alors voila ma présentation
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
depuis toujours comme beaucoup des que j'ai vue arnold etant petit a la téle je voulais etre comme ça , sa fait quelques année que je pratique au debut en parralléle au sport de combat que j'ai prtiquer plus de 20 ans puis enssuite je m'y suis conssacrer le body a pris le dessus
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
non je preferere me documenter sur le sujet pendan plusieur année et continuer de progresser naturelement
Exercices favoris? :
le deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
bonne question etan un eternel inssatisfait mais objectif change et evolue avec ma progression
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
trouver la femme de ma vie lol
Hobbies / Passion? :
le body de haut niveau , le powerlifting et les sports de combats
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par hasar sur google il y a deja tres longtemps que je le lit puis voila je m'inscrit enfin
Quels sont vos attentes sur ce forum?
partager une passion et un peu de convivialité méme si je suis pas un grand bavard lol
a bientot et merci
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
depuis toujours comme beaucoup des que j'ai vue arnold etant petit a la téle je voulais etre comme ça , sa fait quelques année que je pratique au debut en parralléle au sport de combat que j'ai prtiquer plus de 20 ans puis enssuite je m'y suis conssacrer le body a pris le dessus
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
non je preferere me documenter sur le sujet pendan plusieur année et continuer de progresser naturelement
Exercices favoris? :
le deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
bonne question etan un eternel inssatisfait mais objectif change et evolue avec ma progression
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
trouver la femme de ma vie lol
Hobbies / Passion? :
le body de haut niveau , le powerlifting et les sports de combats
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par hasar sur google il y a deja tres longtemps que je le lit puis voila je m'inscrit enfin
Quels sont vos attentes sur ce forum?
partager une passion et un peu de convivialité méme si je suis pas un grand bavard lol
a bientot et merci
Dernière modification par un modérateur: