mazal
membre approuvé
bonjour a tous voila la question est dans le titre
vous dormer combien d heures par jour ??? ^^
pour moi c 7h la semaine et 9h le week_end
pour moi c 7h la semaine et 9h le week_end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi, 28h par jour
Non, sérieux, en général, je dors 8h (sauf le WE, je fais la grass'mat). Et avant, quand je m'entrainais le soir, je faisais chaque midi, après le déjeuné, une sieste entre 15 et 30 minutes, c'est dingue comme c'est réparateur!! Tu te sens carrement mieux l'après-midi, t'as la peche, et tu n'as pas le fameux coup de barre des 15/16h. Vraiment, pour ceux qui en ont la possibilité, c'est top ces micro-siestes.
Apparement il faut se reposer l'après midi pas plus de 20min sinon on est HS toute l'après midi!
Fitbody a absolument raison. Ecoutez-là les gars, elle est toujours de bon conseil.
Personnellement je dors en yoyo. Pas dans la position du yoyo. Mais je passe de 6 heures une nuit, à 8 la suivante, 10 après, et cela redescend. Le sommeil suit la courbe hormonale non ?
Et puis il y a les nuits blanches, mais je dois faire face à des questions existentielles qui me tourmentent: whey ou ultra whey ? Pain de mie blanc ou complet ? si complet, bio ? etc etc.
PS/ Pour les micro siestes, on sait maintenant qu'on dort éveillé, 1 minute plusieurs fois par heure, la machine décroche et repart...
Fitbody a absolument raison. Ecoutez-là les gars, elle est toujours de bon conseil.
Personnellement je dors en yoyo. Pas dans la position du yoyo. Mais je passe de 6 heures une nuit, à 8 la suivante, 10 après, et cela redescend. Le sommeil suit la courbe hormonale non ?
Et puis il y a les nuits blanches, mais je dois faire face à des questions existentielles qui me tourmentent: whey ou ultra whey ? Pain de mie blanc ou complet ? si complet, bio ? etc etc.
PS/ Pour les micro siestes, on sait maintenant qu'on dort éveillé, 1 minute plusieurs fois par heure, la machine décroche et repart...
Pour ma part je me fixe pas un nombre d'heures précis, je laisse mon corps gérer, si je dors 10h c'est que mon corps à besoin de ces 10h, si le lendemain je dors 6h et que je me réveil c'est que j'ai pas besoins de plus.
Je laisse mon corps gérer.
avec traitement lourd je dors 6h non stop et me rendors avec réveil toutes les 30 min pour atteindre difficilement 8h au total! Si pas de traitement...je suis capable de tenir 48h sans dormir!!! Après je m'effondre mais ne dors qu'en cycle de 2h... qui disait vie de merde?????
merci danny et fitbody pour vos presieux consiel
danny pouver vous expliquer ce que vous disiez dans la derniere ligne ???? j ai jamais entendu ça merci a toi