Heinz présentation

heinz

MEMBRE

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? : 6ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Songé à le faire

Exercices favoris? : haltère nuque & squat bulgare

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Mr univers :wavetowel3:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? : Musculation / Internet

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Après recherche sur gogole, j'ai atterri ici

Quels sont vos attentes sur ce forum? : Partager, échanger avec des pationnés qui seront me comprendre & m'apprendre ^^

Autre: merci !

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Heinz présentation

Slt.
Présentation minimum syndical, on va te faire les mêmes réponses, tu vas être content

heinz

MEMBRE

Merci pour cette accueil chaleureux
J'ai respecté la "Trame de présentation". Maintenant si vous avez des questions (chose dont je doute fortement) je serais ravi d'ajouter précisions.

Sportivement :showoff:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai respecté la "Trame de présentation". Maintenant si vous avez des questions (chose dont je doute fortement) je serais ravi d'ajouter précisions.

Même pas envie d'en savoir plus.
Ta façon de te présenter nous montre bien ton caractère et ta réponse nous montre aussi l'irrespect que tu accordes aux membres de ce forum.
N'en n'attends pas plus de moi en tout cas le noob, je t'aurai à l'oeil

heinz

MEMBRE

Même pas envie d'en savoir plus.
Ta façon de te présenter nous montre bien ton caractère et ta réponse nous montre aussi l'irrespect que tu accordes aux membres de ce forum.
N'en n'attends pas plus de moi en tout cas le noob, je t'aurai à l'oeil

C'est bien ce que j'ai écris, quel accueil chaleureux!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok , t'es un petit malin.
Bien, un séjour par la case exclusion temporaire te fera le plus grand bien.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut gamin, c'est ce qui me vient là comme ça
Quand je lis ta présentation je me dis que tu as de l'ambition c'est bien,
Quand je lis la suite je déchante très vite,
Et vu que je me sens un peu concerné je me permets de te répondre,
Le ton que tu utilises et tes paroles acerbes ne donnent pas envie d'en savoir plus sur toi,
Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu souhaites intégrer la communauté MEM,ni l'utilité que représente à tes yeux ce forum, mais la présentation que l'on fait en arrivant sur le fofo laisse en tout cas présager de la suite.
Si tu ne souhaites partager un peu ne t'attends pas non plus à recevoir en retour...

Quest-ce qui te permets de douter de l'intérêt que l'on peut avoir à ton égard ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

c'est bon les gars on arrête d'épiloguer, il est out pour un temps donc stop!!! Je laisse ouvert ce thread pour son retour et ses éventuelles excuses, c'est tout.

Retour