Disons que critiquer son côté "déjanté", c'est ne pas comprendre le "délire" de ceux et celles qui sont des "métaleux"... Elle ne joue pas, elle ne "sur-joue" pas, elle me rappelle ma jeunesse où mes amis et moi, nous nous comportions exactement de la même manière sur notre Metallica, Sepultura, Slayer, Megadeth...
Donc comme dit plusieurs fois plus haut, on aime ou on aime pas, ça c'est logique ! puisque il y a affirmation de caractère et volonté de sortir du lot.
J'ai souvent vu dans ses vidéos le signe des "métaleux" (la tête de diable), ses mimiques typées, que je connais bien quand on est un "gratteux trash"...
Cette nana prouve que l'on peut rester jeune, s'amuser et être très sérieux dans sa discipline... je l'apprécie de plus en plus de ce fait. Un peu comme les gars du black-metal, ou detah-metal, qui ont une maîtrise des instruments à faire pâlir des joueurs du classique... Souvent le public ou le comportement du public ne reflète en rien le travail énorme qu'il faut accomplir pour pouvoir frapper correctement sur une "double-bombe" (en batterie pour exemple), ou sortir le solo de "one" de Metallica.
Si le gars avec qui on la voit dans la vidéo est son copain, vu la gueule, c'est le portrait type... mais il est vrai que l'on ne peut pas juger aussi vite sans véritablement les connaitre.