Dana Linn Bailey

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Bof, vidéo plus que bof.

Plus je les voie tous les deux, plus je la voie, plus je les trouve cons, plus je la trouve conne et sans saveurs.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

C' est sur, on aime ou pas ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Yuudz

membre approuvé
Re : Dana Linn Bailey

La meme impression que shogun en voyant la vidéo, autant je trouve sa bien le coté non prise de tete, mais la je trouve sa trop, comme si elle jouait un personnage :fish2:


Apres ce n'est que mon avis, et sa reste une tres jolie femme :throb:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Ce que je trouve dommage c' est de les juger de con parcequ' il s' éclatent sur de la zik et qu' ils sont un peu déjantés
Moi ils me motivent ces jeun's, ils ont la peche, l' envie et la deconne et j' adore ça...
J' ai vu cette video j' avais le sourire, je me suis dit que ça plairait aux potos

'fin bref ...

Si ça plaît pas j' arrête la ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Allez fais toi plaisir petio ^^.
J'irai voir ailleurs quand tu posteras sur elle tout simplement.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Excuse moi Sho', je veux pas non plus ne pas donner envie de venir sur un topic hein ... :perdu::smileywithfeatheran
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

T'excuses pas greg, t'as le droit de poster ce que tu veux.
Loin de moi l'idée de t'en empêcher.
Après les goûts et les couleurs, tu connais aussi bien que moi.

Sans rancunes l'ami.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Moi se que j'en dit c'est que j'aime les femmes surtout quand elle se taise :),blague appart elle est vraiment pas mal .Continue de poster :wavetowel3:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Bof, vidéo plus que bof.

Plus je les voie tous les deux, plus je la voie, plus je les trouve cons, plus je la trouve conne et sans saveurs.

je te rejoins sur toute la ligne poto, loin de moi l'idée de critiquer l'athléte, parcequ'elle est une superbe athléte! mais le personnage m'enerve, elle surjoue sans parler de ses grimaces a la con! mais apparément ça marche, les gens accrochent!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Dana Linn Bailey

Hum.. j'ai pas osé l'écrire plus tôt, mais je partage le sentiment des autres membres, avec cette vidéo...:(

Bref, Greg, mon poto: tu n'as plus qu'à te casser la tête à vite poster des tofs et une vidéo où elle nous donne autant envie que sur les précédents posts.. :) :) :)

Edit: d'un côté, avec cette vidéo, ça "remet les pendules à l'heure", et démontre que les personnes qu'on admire ou désire ne sont pas toujours comme l'idée qu'on s'en fait. :)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Disons que critiquer son côté "déjanté", c'est ne pas comprendre le "délire" de ceux et celles qui sont des "métaleux"... Elle ne joue pas, elle ne "sur-joue" pas, elle me rappelle ma jeunesse où mes amis et moi, nous nous comportions exactement de la même manière sur notre Metallica, Sepultura, Slayer, Megadeth...

Donc comme dit plusieurs fois plus haut, on aime ou on aime pas, ça c'est logique ! puisque il y a affirmation de caractère et volonté de sortir du lot.

J'ai souvent vu dans ses vidéos le signe des "métaleux" (la tête de diable), ses mimiques typées, que je connais bien quand on est un "gratteux trash"...

Cette nana prouve que l'on peut rester jeune, s'amuser et être très sérieux dans sa discipline... je l'apprécie de plus en plus de ce fait. Un peu comme les gars du black-metal, ou detah-metal, qui ont une maîtrise des instruments à faire pâlir des joueurs du classique... Souvent le public ou le comportement du public ne reflète en rien le travail énorme qu'il faut accomplir pour pouvoir frapper correctement sur une "double-bombe" (en batterie pour exemple), ou sortir le solo de "one" de Metallica.

Si le gars avec qui on la voit dans la vidéo est son copain, vu la gueule, c'est le portrait type... mais il est vrai que l'on ne peut pas juger aussi vite sans véritablement les connaitre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Disons que critiquer son côté "déjanté", c'est ne pas comprendre le "délire" de ceux et celles qui sont des "métaleux"... Elle ne joue pas, elle ne "sur-joue" pas, elle me rappelle ma jeunesse où mes amis et moi, nous nous comportions exactement de la même manière sur notre Metallica, Sepultura, Slayer, Megadeth...

Donc comme dit plusieurs fois plus haut, on aime ou on aime pas, ça c'est logique ! puisque il y a affirmation de caractère et volonté de sortir du lot.

J'ai souvent vu dans ses vidéos le signe des "métaleux" (la tête de diable), ses mimiques typées, que je connais bien quand on est un "gratteux trash"...

Cette nana prouve que l'on peut rester jeune, s'amuser et être très sérieux dans sa discipline... je l'apprécie de plus en plus de ce fait. Un peu comme les gars du black-metal, ou detah-metal, qui ont une maîtrise des instruments à faire pâlir des joueurs du classique... Souvent le public ou le comportement du public ne reflète en rien le travail énorme qu'il faut accomplir pour pouvoir frapper correctement sur une "double-bombe" (en batterie pour exemple), ou sortir le solo de "one" de Metallica.

Si le gars avec qui on la voit dans la vidéo est son copain, vu la gueule, c'est le portrait type... mais il est vrai que l'on ne peut pas juger aussi vite sans véritablement les connaitre.

Ouais enfin la tête du diable passé 15-16 ans bon...

Sinon on s'en fou c'est surtout le physique qui faut prendre en considération ici mais bon c'est vrai que le coté gamin peut gaver aussi ;)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Ouais enfin la tête du diable passé 15-16 ans bon...

Sinon on s'en fou c'est surtout le physique qui faut prendre en considération ici mais bon c'est vrai que le coté gamin peut gaver aussi ;)

on est bien daccord burra'!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Bon les gars c' est bon, vous avez fait votre prout du dimanche matin ...
Merci mon poto Cirederf, t' a resumé tout ce que je n' avais pas envie de dire.
Merci a toi d' avoir resumé la mentalité metaleux americain

Ok ils ne sont pas froid comme pas mal de Français et ils ont une joie de vivre. Ca vous gêne tant que ça ?
Je comprend pourquoi le metal est si peu connu et critiqué en France.
Je vous pensait plus ouvert que ça mais bon.

J' ai bientot 30 piges et je ne cracherai pas sur un bon concert Metal, de taper des pogo, des headbanging et je continue toujours mes tetes du diable avec mes potos.
Je ne suis pas abruti et enfantin

Merci de stopper ce debat HS et de rester sur le sujet qu' est: Dana Linn Bailey.
On post des images, videos et on commente ou pas...
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Arf, en compétition, en sèche, j'aime moins de suite...

Merci à toi Max' :p
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

J'ai déjà exprimé mes sentiments à son sujet, et ces derniers sont toujours d'actualités donc je n'y reviendrait pas.

En revanche, je comprend que son côté pleine de vie ait un effet "communicatif". Pour le délire dans la caisse, j'ai fait exactement la même chose (un nombre incalculable de fois) avec des potes dans ma jeunesse (c'est à dire il y a pas encore si longtemps! ^^). C'est un trip typique qui traverse les ages depuis que l'on peux faire un stack metal/voiture/pote. On l'intègre même en film :
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=STt9dqPsFTE&feature=related"]Wayne's World - Bohemian Rhapsody - YouTube[/ame]

@ Burattino : Ça s'arrête à 16/17ans pour ceux qui ne sont pas dans le truc effectivement, pour tout les autres il y a ça (je suis certain que vous aller a-do-rer!! ^^):
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Hmf82rEF8ks&feature=related"]Carpathian Forest - We`re Going To Hollywood For This - YouTube[/ame]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Metal motherfucker mon pote :D
Hell yeah !!!

Et merci Maxou ;)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Je n'ai pas osé dire à Bura' qu'à 41 ans je fais toujours le con avec mon :punk: et à mon mariage il y a 3 ans, c'était "black-metal" cheveux au vent de 22h à 1h... C'était pratique remarque, les invités sont tous partis :p et merde !!! les vrais sont restés !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Je te rassure, à respectivement 20 et 22 ans ma nana et moi on a envisagé des se racheter des lego et des kapla car ça nous manque alors bon :D
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Je te rassure, à respectivement 20 et 22 ans ma nana et moi on a envisagé des se racheter des lego et des kapla car ça nous manque alors bon :D

On dérive du sujet mais ooooooooooouuuuuhhhhh fais gaffe ! tu vois ce que je veux dire ? :bebe:

Sinon pour Danna, j'ai envie de dire Hell awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiit !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

55575310[1].jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

Et ouai Maxou :D
On se la partage :lol:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Dana Linn Bailey

ça existe vraiment ce genre de femme ! :drool: :throb: :callme:
 
Retour
Haut