bonjour je vien me presentez

meryl94

MEMBRE
Prénom:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
jai comencer la musculation il y a 5 ans sans top s avoir a quoi m atendre (beaucoup de es amis etait dans se sport alor je me suis inscrit )j ai fait un an avec trois entrainement de 2 h par semaine puis j ai arreter car a 15 ans le travaille dans le batiment puis la musculation il faut suivre
j ai repris il y a deux ans tres serieusement 5 entinement par semaine

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
et oui meme si certain diront que c est trop tot j en ai pris
j ai fait une cure de T3 partant a la base de 145kg je suis arriver a 113 kg (ce n est pas que le t3 qui ma fait perdre tous sa la diete et les bruleur on joué ossi sur un grnade periode )
jai ossi fait une cure de testo enanthate ,deca,diana il y a 3 mois que je n ai pas pue finir car j ai atraper une infection pulmonaire et un decolment de la plaivre suite a mon travail dans le batiment

Exercices favoris? :travail des bras (biceps triceps epaule)

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : je souhait arriver a un objectif de 110 kg sec pour 1M90

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :mon resultat au bu de deux ans me plait deja beaucoup cette seche et ma prise de masse mon enormenent changer

Hobbies / Passion? : la muscultion ben sur le regard des gens et les encouragement motive telement ue l on peut plus s arreter
j ai pour pasion ossi les voitures

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en fesant des recherche sur google le site etait presnt a chaque fois je me suis donc dit que beaucoup d info interessante se trouve ici et j aimerai faire parti de la communiter pour informer de se que je connais et ossi d etre informer pr des gens ui connaissent mieu que moi

Quels sont vos attentes sur ce forum?
voir l evolution des autres , et ossi etre informer sur des chose que je ne connaitrais pas et prendre certaine exprience de certin pour pas ne faire les meme ereur (je prend l exemple d un membre"doc" qui d ailleur a une seche superbe et qui dit dans un sujet avec quoi il ne faut pa melanger le t3 pour ne pas avoir de probleme de santer )

voila tous j espere que ma presentation est convenable !

I

invité

Re : bonjour je vien me presentez

bienvenue

une infraction t'as été envoyé pour l'orthographe .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ouf.................
J'en ai mal aux yeux.

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bienvenue à toi meryl.
Effectivement, l'orthographe peut etre génante pour bien te comprendre et lire agréablement.
Doc est un super exemple,c'est clair.
posté via portable

meryl94

MEMBRE

je suis désoler je croyais que cela etait compreancible , je voit que mon debut sur le forum commence pas super bien deja un averticement

tariko

membre approuvé

Bienvenue à toi voisin! t'es ou à **? J'y ai habité pendant 18 ans et maintenant je suis sur ****.
T'es *******?

Dernière modification par un modérateur:

spartacus

membre approuvé
vétéran

salut meryl et bienvenu parmi nous, impressionnante ta perte de poids bravo a toi et en combien de temp?

meryl94

MEMBRE

bonjour tariko merci de l acceuil je suis juste a coté de **** pour la salle je suis pas a belle epine je sus a ************* quand on ma presenté la salle on ma dit "c'est la salle des dopter " voila la reputation de cette salle

spartacus ma seche etait assez rapide avec une diete assez strict j ai perdu tous ces kilos en 6 mois j"ai fait une periode de stabilisation de 1 an et je vais bientot en refaire une autre pour les beaux jours

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

bonjour tariko merci de l acceuil *****************quand on ma presenté la salle on ma dit "c'est la salle des dopter " voila la reputation de cette salle
spartacus ma seche etait assez rapide avec une diete assez strict j ai perdu tous ces kilos en 6 mois j"ai fait une periode de stabilisation de 1 an et je vais bientot en refaire une autre pour les beaux jours
Un conseil Meryl, n'en dit pas autant sur toi. Comme tu le dis toi-meme, uné réputation est vite faite, surtout dans notre milieu. Je te conseil de rester discret, ce qui ne t'empeche de te donner à fond sur le forum

meryl94

MEMBRE

ok je vais suivre ton conseil pour se que j ai ecrit sur le raputation de la salle la majoriter des gens qui fond de la muscu et qui habite dans le coin sont au courant de cette reputation mai tu as bien reson lusitano colegue du batiment :thumbup:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

ok je vais suivre ton conseil pour se que j ai ecrit sur le raputation de la salle la majoriter des gens qui fond de la muscu et qui habite dans le coin sont au courant de cette reputation mai tu as bien reson lusitano colegue du batiment :thumbup:
Je faisai + allusion à toi qu'à ta salle. Ne dis pas ou tu vis, ou tu t'entraine, etc...
Sur ce, bonne lecture et bonne integration sur le forum

I

invité

tiens voilà , ça te sera utile http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

il est important pour le forum que les posts soient bien ecrits , nous avons des milliers de visiteurs , l'image du forum est primordial si on veut de nouvelles inscriptions continuellement .

de même , un anglais , allemand , italien ..... qui viendrait a faire une traduction dans sa langue , ne comprendrait rien au contenu des messages .

un effort sur l'ortographe , encore. merçi

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

bonjour tariko merci de l acceuil je suis juste a coté de *** pour la salle je suis pas a ***************** quand on ma presenté la salle on ma dit "c'est la salle des dopter " voila la reputation de cette salle

Je ne te dis pas la bienvenue meryl.
D'une part parce que tu balances une salle sans savoir, tu donnes le nom de la salle, tu donnes le nom de la ville, et d'autre part parce que tu cites son propriétaire. C'est ici un comportement inadmissible. Tu veux quoi ?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi voisin! t'es ou à ****? J'y ai habité pendant 18 ans et maintenant je suis sur ****.
*************?

Tu te crois où ? Sur Facebook ? Sur Meetic ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Grave, collez pas des infos pareils ici, après ça va chialer qu'on lui casse les noix à la salle.

Faites ce genre de truc en mp et uniquement si la personne est là depuis un moment sans embrouille...

Cela étant bienvenu à toi, et GG pour ta perte de poids assez énorme ;)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut Meryl94, et bienvenue

j'ai lu que tu as commencé à travailler à 15 ans dans le batiment cela n'a rien à voir avec la muscu , mais c'etait en apprentissage ?
parce que cela fait jeune.

1.90 m pour 145 kg, même si ce n'était pas que du muscle, on ne devait pas beaucoup te marcher sur les pieds :eek:riginal:
145 kg, 113 kg tu as bien fondu en tout cas,

j'espère que tes soucis de santé se sont arrangés et je te souhaite bonne continuation dans le body...

Retour