moi je pousse a 3 endroit différents par semaine car je n'ai pas le choix et je dois dire que mon entrainement ne perd pas en qualitée quelque soit lendroit ou je pousse ma fonte:
Ma salle d'entrainement à l'armée est complette en matos mais elle n'est ouverte que le mardi et le jeudi j'en profite donc pour faire les muscles pour lequel jai besoin de plus de matos.
Mardi: Epaules / trapez
jeudi: Dos / abdos
le lundi je pousse dans la chambre d'un collegue avec lui.
Lundi: Biceps / abdo
le vendredi et le samedi quand je suis en week end je pousse chez moi ( banc de developé couché/inclinés , barre curl, altères ). Quand je reste au boullot avec mon collegue qui a le mm matos que moi a peux de choses près.
Vendredi: Pectoraux / triceps
samedi: Rapel légé biceps/ abdo ( exercices différents du lundi )
mercredi et dimanche: Jours de recup.
Mon sérieux a l"entrainement reste le meme que je pousse en binome, à la salle avec du monde autour ou tout seul chez moi.
Néanmoins quelques petits avantages relevés dans chacune des situations:
En binome: Petits challenges a 2, charge juskau limites car le binome fait le soutient et la sécu, échange dexperience personnel.
A la salle: Conseil des plus expérimenté, discution sur les divers programmes de chacun, sur la diet, convivialité...
A la maison: Concentration maximum car seul, musique a fond, boisson fraiche a volonté...
Tous les endroits sont bon pour pousser selon moi il suffit d'y metre du sien, de la motivation et de la rage et on arrive toujours a ses fins. ( quand on veut on peut !!! )
biensurs une bonne diet, un cycle de sommeil respecté ainsi que des mouvements bien effectués et travailler en sécurité est obligatoire pour atteindre ces objectifs !!!
Bonne fonte a tous !!!