bonjour tout les MEM's
voila je vous présente mon training, ciblé pour secher et aussi maintenir les acquis et avoir une belle qualité,objectif ne plu prendre de volume niveau biceps triceps et pecs moyen mais au contraire cuté de partout essentiellement biceps et abdos, je fais les abdos tout les jours ( c'est mon point faible ), les jambes trés peu a cause d une frature douleureuse.
ma diete est un peu basé sur la diete cycle et aussi un peu sur la palumbo, je recharge en glucide uniquement le matin avant traning et en post traning, cela fait un peu plus d un mois que j ai commencé la diete et ce traning = resultat moins 5 kg sur la balance, un peu moins de force, abdos voyant mais pas encore assé, mon dos a bien pris en largeur, les pecs ce dessine bien a part que j ai trés peu de pec niveau claviculaire! j ai aussi perdu un bon cm de bras mais c'est pas trés grave, sinon 1M75 pour 80 kg sec on va dire.
voila, je suis ouvert a toutes critiques
merci
mon training :
lundi : pecs, triceps :
developpé couché leger : 3 min de repose
maxi a 100kg : 18 reps
maxi a 120kg : 7 reps
maxi a 110KG : 10reps
maxi a 100kg : 15reps
devellopé incliné avec halteres ( avec la fin du mouvement en rotation vers l interieur ) 1 min de repos
3 series de 10 * 30 kg ( par haltere )
dips :
3 series de 20 ( j ai rien pour me lester donc je fais l exercice tres doucement ) 1 min de repos
extension nuque a un bras en superset avec extension barre a la pouli : 1 min de repos
4 series de 10 * 17,5kg - 20 kg+ 4 series de 10 a la pouli
barre au front en superset extension a la pouli avec cordes : 1min de repos
4 series 10 * 38kg+ 4 series de 10 a la pouli
mardi : biceps epaules
curl incliné en superset avec curl marteau haltere1 min de repos
4 series de 10 * 17,5 kg par haltere + 4 series de 10 * 17,5 kg par haltere
curl debout barre z en superset avec curl marteau a la pouli 1 min de repos
4 series 10*40kg + 4 series de 10 a la pouli
élevations halteres lateral en superset avec élavation lateral a la pouli 1 min de repos
4 series de 10 * 12,5 kg par haltere + 4 series de 10 a la pouli
oiseau buste penché haltere en superset oiseau buste penché a la machine : 1 min de repos
mercredi : dos, jambes
traction prise large , 3 series de 10, 1 min de repos
rowing barre 4 series de 10 1min a 1min30 de repos
stretchers, le top4 series de 10 1min a 1min30 de repos
rowing inversé ou defois rack pull 3 series de 10, 1 min de repos
presse a cuisseou defois demi squat barre guidé , 4 series de 20reps
machine assis, pour mollet 4 series de 20reps
jeudi repos
vendredi : idem a lundi
a part le couché où je le fais en lourd : 5 reps a 100kg puis 5 reps a 120 kg puis 4 reps a 130kg puis maxi a 100kg environ 15 reps
samedi : idem a mardi
dimanche : repos
voila je vous présente mon training, ciblé pour secher et aussi maintenir les acquis et avoir une belle qualité,objectif ne plu prendre de volume niveau biceps triceps et pecs moyen mais au contraire cuté de partout essentiellement biceps et abdos, je fais les abdos tout les jours ( c'est mon point faible ), les jambes trés peu a cause d une frature douleureuse.
ma diete est un peu basé sur la diete cycle et aussi un peu sur la palumbo, je recharge en glucide uniquement le matin avant traning et en post traning, cela fait un peu plus d un mois que j ai commencé la diete et ce traning = resultat moins 5 kg sur la balance, un peu moins de force, abdos voyant mais pas encore assé, mon dos a bien pris en largeur, les pecs ce dessine bien a part que j ai trés peu de pec niveau claviculaire! j ai aussi perdu un bon cm de bras mais c'est pas trés grave, sinon 1M75 pour 80 kg sec on va dire.
voila, je suis ouvert a toutes critiques
merci
mon training :
lundi : pecs, triceps :
developpé couché leger : 3 min de repose
maxi a 100kg : 18 reps
maxi a 120kg : 7 reps
maxi a 110KG : 10reps
maxi a 100kg : 15reps
devellopé incliné avec halteres ( avec la fin du mouvement en rotation vers l interieur ) 1 min de repos
3 series de 10 * 30 kg ( par haltere )
dips :
3 series de 20 ( j ai rien pour me lester donc je fais l exercice tres doucement ) 1 min de repos
extension nuque a un bras en superset avec extension barre a la pouli : 1 min de repos
4 series de 10 * 17,5kg - 20 kg+ 4 series de 10 a la pouli
barre au front en superset extension a la pouli avec cordes : 1min de repos
4 series 10 * 38kg+ 4 series de 10 a la pouli
mardi : biceps epaules
curl incliné en superset avec curl marteau haltere1 min de repos
4 series de 10 * 17,5 kg par haltere + 4 series de 10 * 17,5 kg par haltere
curl debout barre z en superset avec curl marteau a la pouli 1 min de repos
4 series 10*40kg + 4 series de 10 a la pouli
élevations halteres lateral en superset avec élavation lateral a la pouli 1 min de repos
oiseau buste penché haltere en superset oiseau buste penché a la machine : 1 min de repos
mercredi : dos, jambes
traction prise large , 3 series de 10, 1 min de repos
rowing barre 4 series de 10 1min a 1min30 de repos
stretchers, le top4 series de 10 1min a 1min30 de repos
rowing inversé ou defois rack pull 3 series de 10, 1 min de repos
presse a cuisseou defois demi squat barre guidé , 4 series de 20reps
machine assis, pour mollet 4 series de 20reps
jeudi repos
vendredi : idem a lundi
a part le couché où je le fais en lourd : 5 reps a 100kg puis 5 reps a 120 kg puis 4 reps a 130kg puis maxi a 100kg environ 15 reps
samedi : idem a mardi
dimanche : repos
Dernière modification par un modérateur: