Re : Avoir de gros bras au repos
Il faut essayer le pompage comme dirait alibaba.
lusla:
Il faut essayer le pompage comme dirait alibaba.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
voila , la seance biceps de son programme HP MASS .
simple et efficace .
YouTube - NATION T Masse Haute Performance Lats et Biceps fatigue Chargement‏
swat je ne comprends rien a l'anglais.
Combien de serie doit on faire pour ces 3 mouves et quelle temps de repos entre les séries ?
merci
Penses-tu que j'accepte ma faiblesse aux pecs en les mattraquant 3 fois par semaine, ou plutot que je cherche à la combattre...?
Je n'ai pas dis, comme tu l'as compris, d'accepter ses faiblesses sans rien y faire, mais d'accepter que PARFOIS, on a beau s'acharner, ca décolle pas comme on le voudrait.
Certaines personnes vont réussir à très bien rattraper un point faible, d'autres, avec tout les efforts du monde n'y arriveront qu'à moitié. Chaque corps est différents, et c'est là que je dis que PARFOIS, il faut savoir se faire à l'idée que l'on puisse avoir un point faible, sans pour autant ne rien faire pour que cela soit le moins catastrophique
Tkt, pas de probleme potoJe disais cela en général Lusi' pour tout le monde, c'est pour cette raison que je ne t'ai pas "quoté", je ne me serais pas permis une critique, je ne te connais pas assezet puis comme on dit : "la critique est facile, l'art est difficile..." Je suis donc plus du genre à "positiver" qu'à descendre les gens, sauf les politiques qui me font souvent rentrer dans des colères monstres.
Merci du conseil Swat, justement, j'en bouffe de l'isolation! Généralement, je ne fais qu'un gros exo de base, suivi d'écartés haltères, poulies vis-à-vis, butterfly et tout le tintouin.
Mais je vais essayer de faire comme tu dis, et réserver une séance spéciale isolation, ca peut-etre une piste
"lus" un ptit conseil qui a fait c'est preuve: si ta des triceps puissant alors essaye pendant ton exercice du developer coucher de pas monter completement ta barre arrete toi environ au 3/4 car vers la phase final du mouvement tu sollicite plus les triceps...
+1 , ou tu peux aussi faire que de couché haltère qui monopolise beaucoup moins les epaules et triceps qu'avec la barre, surtout ne pas descendre trop as avec les haltères sinon les épaules et triceps vont faire tout le boulot.
Ok mais si tu ne descend pas tu n etire pas assez le pec a cause d une amplitude moyenne..
les mouvements polyarticulaires je les pratique tous maintenant en superset (dev militaire avec élévations latérales , dev couché avec écartés haltère, etc...)
en faisant ceci , en ajoutant des superset sa a reboosté la machine.
j'apprécie le travail de tout les muscles, je n'ai pas de point fort , juste des points faibles à améliorés
voila , la seance biceps de son programme HP MASS .
simple et efficace .
YouTube - NATION T Masse Haute Performance Lats et Biceps fatigue Chargement‏