'faudra que tu nous montres ton évolution dans ce cas... je fais aussi la même chose et depuis je progresse bien (les billets de Mem sont une mine d'or pour ce type d'entrainement). Quand j'allais tout le temps à l'échec et que je me tuais à l'entrainement, la progression était médiocre.
Donc pour l'auteur du "post", c'est aussi une piste à tester...
Pour moi le Messie, c'est Thib' que j'ai découvert dans les billets de Swat. Ses entrainements sont excellents pour le bien être général, pour le moral, ils sont étudiés pour tout type de physique, sa diète cyclique faite aussi bien pour sécher que pour prendre de la masse marche à merveille (la variation se trouve uniquement dans les glucides), le "Neural Charge" pour moi est une révolution (+5-10% sur les barres si j'en fais avant l'entrainement), surtout que j'avais des problèmes de SNC faiblarde... si la dessus tu ajoutes du chimique, c'est l'explosion garantie des performances. Il n'est pas exclusivement focalisé sur l'hypertrophie, mais le fait de stimuler la libération d'hormones, d'entretenir une SNC toujours optimale... d'avoir la bonne diète et l'entrainement adéquat, mène à une hypertrophie que tu n'imaginerais même pas.
J'ai été un peu long, mais j'insiste pour tous les débutants et ceux qui ne veulent pas passer leur temps à la salle, qui aiment aussi le plein air et les autres sports... si vous suivez à la lettre les conseils de Thib' vous progresserez très très vite !
PS : Je me demande même si c'est pas avec ce type d'entrainement que les acteurs suivent pour transformer leur plastique si rapidement.
Attention ! En rien je n'affirme que c'est la recette miracle du "bb", mais c'est à tester quand on a un objectif modeste.