entrainement pour la taille des muscles (size)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pour la taille des muscles (size)

merci zaneboy pour avoir bien recentrer les chose et je suis d'accord avec toi il faut chercher et encore cherché pour progresser !

et ludo max mdr oui je sait pas trop ce que c'est se site c'est le lien de la photo de alexey sur google quand j'ai cliqué dessus mais effectivement ça a l'air bizarre mdr
 

tuscani

MEMBRE
Re : entrainement pour la taille des muscles (size)

moi ce qui me convient le mieux c'est 4*8 en 3 exercice par groupe.
je m'atarde pas, je bosse et même si je sent que je pourrai encore poussé et continué d'étalé sur 2 heure mon entrainement ben je m'arrete.
mon entrainement n'exede jamais 1 heure, ca tourne a 45 minute mais intense, sans discute toue les 5 minute avec un collegue
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pour la taille des muscles (size)

merci zaneboy pour avoir bien recentrer les chose et je suis d'accord avec toi il faut chercher et encore cherché pour progresser !

et ludo max mdr oui je sait pas trop ce que c'est se site c'est le lien de la photo de alexey sur google quand j'ai cliqué dessus mais effectivement ça a l'air bizarre mdr
Pas pour tout le monde. J'en suis sur que certain même apprécient... Demande à Sho! :angel:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pour la taille des muscles (size)

Pour revenir au sujet initial et en prenant du recul pour avoir une vison globale de l'entraînement,il est sous certains aspects comparable à la mode; elle gagne à se nourrir de la diversité des tendances.

c' est un peu le même phénomène..chaque décennie a ses "vérités", ses adeptes...le haut-volume, le HIT, dans les années 70 à 90..puis l' échec technique de nos jours.. on pourrait croire que le progrès nous accompagne..mais le progrès a sûrement encore des progrès à faire..

il' y a de quoi s'y perdre. ET la plupart des pratiquants (dont j'ai fais partie à une période),faute de savoir ce qui fonctionne pour eux, ne savent ni ce qu' ils veulent, ni ce qu' ils font, et suivent leur fantaisie qu' ils appellent raison, ou leur raison qui n'est souvent qu'une dangereuse fantaisie qui tourne tantôt bien, tantôt mal. ^^ :flex:


alors ? séries de 3, 5 , 6 à 8, 12 à 20....? séries de 100 reps ? essayez...on ne ferait jamais rien s' il fallait d'abord répondre à toutes les contradictions..:zinzin::shutup:


C'est toujours un plaisir de lire le frère Zane... :080402cool_prv: (ya de la contenance :homer: )
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pour la taille des muscles (size)

moi ce qui me convient le mieux c'est 4*8 en 3 exercice par groupe.
je m'attarde pas, je bosse et même si je sent que je pourrai encore poussé et continué d'étalé sur 2 heure mon entrainement ben je m'arrete.
mon entrainement n'exede jamais 1 heure, ca tourne a 45 minute mais intense, sans discute toue les 5 minute avec un collegue

'faudra que tu nous montres ton évolution dans ce cas... je fais aussi la même chose et depuis je progresse bien (les billets de Mem sont une mine d'or pour ce type d'entrainement). Quand j'allais tout le temps à l'échec et que je me tuais à l'entrainement, la progression était médiocre.

Donc pour l'auteur du "post", c'est aussi une piste à tester...

Pour moi le Messie, c'est Thib' que j'ai découvert dans les billets de Swat. Ses entrainements sont excellents pour le bien être général, pour le moral, ils sont étudiés pour tout type de physique, sa diète cyclique faite aussi bien pour sécher que pour prendre de la masse marche à merveille (la variation se trouve uniquement dans les glucides), le "Neural Charge" pour moi est une révolution (+5-10% sur les barres si j'en fais avant l'entrainement), surtout que j'avais des problèmes de SNC faiblarde... si la dessus tu ajoutes du chimique, c'est l'explosion garantie des performances. Il n'est pas exclusivement focalisé sur l'hypertrophie, mais le fait de stimuler la libération d'hormones, d'entretenir une SNC toujours optimale... d'avoir la bonne diète et l'entrainement adéquat, mène à une hypertrophie que tu n'imaginerais même pas.

J'ai été un peu long, mais j'insiste pour tous les débutants et ceux qui ne veulent pas passer leur temps à la salle, qui aiment aussi le plein air et les autres sports... si vous suivez à la lettre les conseils de Thib' vous progresserez très très vite !

PS : Je me demande même si c'est pas avec ce type d'entrainement que les acteurs suivent pour transformer leur plastique si rapidement.

Attention ! En rien je n'affirme que c'est la recette miracle du "bb", mais c'est à tester quand on a un objectif modeste.
 

tuscani

MEMBRE
Re : entrainement pour la taille des muscles (size)

'faudra que tu nous montres ton évolution dans ce cas... je fais aussi la même chose et depuis je progresse bien (les billets de Mem sont une mine d'or pour ce type d'entrainement). Quand j'allais tout le temps à l'échec et que je me tuais à l'entrainement, la progression était médiocre.

Donc pour l'auteur du "post", c'est aussi une piste à tester...

Pour moi le Messie, c'est Thib' que j'ai découvert dans les billets de Swat. Ses entrainements sont excellents pour le bien être général, pour le moral, ils sont étudiés pour tout type de physique, sa diète cyclique faite aussi bien pour sécher que pour prendre de la masse marche à merveille (la variation se trouve uniquement dans les glucides), le "Neural Charge" pour moi est une révolution (+5-10% sur les barres si j'en fais avant l'entrainement), surtout que j'avais des problèmes de SNC faiblarde... si la dessus tu ajoutes du chimique, c'est l'explosion garantie des performances. Il n'est pas exclusivement focalisé sur l'hypertrophie, mais le fait de stimuler la libération d'hormones, d'entretenir une SNC toujours optimale... d'avoir la bonne diète et l'entrainement adéquat, mène à une hypertrophie que tu n'imaginerais même pas.

J'ai été un peu long, mais j'insiste pour tous les débutants et ceux qui ne veulent pas passer leur temps à la salle, qui aiment aussi le plein air et les autres sports... si vous suivez à la lettre les conseils de Thib' vous progresserez très très vite !

PS : Je me demande même si c'est pas avec ce type d'entrainement que les acteurs suivent pour transformer leur plastique si rapidement.

Attention ! En rien je n'affirme que c'est la recette miracle du "bb", mais c'est à tester quand on a un objectif modeste.

ce type d'entrainement tout le monde devrai l'essayé.
je crois que j'ai bien du essayé une dizaine d'entrainement , et seulement 2 m'ont bien plu.
je comprend toujours pas les types a la salle qui font du taff depuis 2 ans et qui s'entraine pendant 2 heures pour les biceps triceps. On m'a toujours dit en regle général pour la masse pas allé dans l'exces, bossé le muscle intensément tout au long de l'entrainement , pas exédé 45 minute et le mettre en echec a la fin de la séance avec un mouvement de base. faire max 4 exercice pour les gros groupe musculaire et max 3 pour les petit.
je le fais et ca m'a tres bien réussi durant 5 mois
 
Retour
Haut