Je sais que je n'ai pas le droit de participer mais en lisant ca j'étais obligé. Si ca ne plait pas j'editerai mon poste mais pas d'avertissement please
Boldo si c'est de l'acétate OK(quoi qu'on en trouve que chez un labo donc ca m'étonnerai) mais la bodlo normale (undecylenate) sur 6semaines ca sert a rien. La boldo c'est 16semaines. Tu commence a ressentir les effets en semaine 4-6.
Masteron : bien pour baisser les oestro,(c'est un DHT comme le primo) mais tu ne verra pas une grande différence si tes pas a un bf de 10%.
Tren et propio : OK sur des esters cours mais t'as cure ne veut rien dire. J'explique :
Ester long de boldo = ester long de testo ca permet que l'AAS kick relativement dans le meme timing que la testo.
Bodlo c'est sur 16semaines
Ensuite tu nous mets des esters cours : tren acetate/propio/mast. Ces 3 steros marchent bien ensemble. Mais je dirai que le mast, apart pour sa fonction de régulation des oestro ne sert a rien si t'as pas un BF très bas déja.
Si tu tenais qd meme a faire ce type de cure j'aurai dit :
Semaine 1 à semaine 16 : Bodlo600 ou plus / testo Cypio ou enanthate à 400mg/semaine
HCG 250ui tous les 2Jours a partir de la semaine 3.
Semaine 10-semaine 16 : Tren acetate à 300mg
J'aurai meme dit Tren enanthate vu que ta base c'est de l'ester long mais le probleme de la tren enanthate c'est que si tu la supporte pas et que t'arrete, tu te trainerai les effets secondaires pendant 18jours alors que l'acetate en 2jours c'est bouclé.
Perso je ferai simple : boldo/testo
et tu garde la tren/propio pour une autre fois et éventuellement le mast si t'as un %BF bas.