Cure sans testo?

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Cure sans testo?

Moi sous boldo faut que je monte bien mes dosages de testo car ça coupe ... assez suppressif chez moi , j étais étonné d ailleurs....

odality

membre approuvé

lol le vieux sujet déterré mdr :p

Le corps contient naturellement de la testo, qui est supprimée par les anabos, alors pourquoi ne pas prendre de la testo pour chaque cycle? au minimum à 100mg/semaine? C'est logique et c'est la molécule la moins coûteuse.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

si tout de même.ton expérience personnelle.
j ai déterré le sujet pour ne pas en créer un autre identique inutilement si le sujet a déjà été abordé.

Ah bah oui c'est vrai que je ne suis plus en probation mais je pensais qu'il fallait 100messages pour parler chimie :D
Merci yoda de valider mes propos.
Je suis d'accord pour dire que la boldo sur 14semaines c'est bien aussi. Disons qu'en dessous de 14-16, c'est dommage de s'arrêter. Perso j'adore la boldo en mass, elle me donne une dalle de gorret, et en mangeant plutot lean et en étant déjà propre, ya des veines de partout. Il augmente de facon exponentielle le collagene et l'hématocrite (donc plus de globules rouge et meilleur cardio). En plus de ça il est facil à gérer.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'une cure sans testo n'est pas forcément une mauvaise idée pour ceux qui sont très sensible aux effets seconds type gyno (comme moi) Mais je pense qu'il faut quand meme garder un minimum de testo dans sa cure afin de benificer de certains avantages : stabilisation du taux d'oestro, moral, masse, stabilisation des gains etc...
Perso, depuis que je suis devenu sensible à la gyno à cause d'un anti-oestro de bad qualité, je tourne à une quantité moindre de testo. En ce moment je suis à 700 de tren-A (200mg EOD) avec 400mg de prop.
Je fais souvent boldo 800MG /400 de test. Et avec un tel ratio AAS/test je n'ai aucun effets seconds.

J'ai aussi pas mal de potes qui tournent à 250mg de test avec de gros dosage de roids. Après si vous sentez un crash au niveau libido a cause d'une faible quantité de testo pendant la cure. Une bonne relance + IGF-1 LR3 + melanotan II (pour palier ua manque de libido meme s'il n'y aucun rapport entre faible quantité de testo biodisponible et libido)

Le boldo, c'est mon favoris. J'adore grave ce produit.
Je le tourne à 750mg minimum, grosse faim, vasculaire, peu d'eau comparé au déca.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Le corps contient naturellement de la testo, qui est supprimée par les anabos, alors pourquoi ne pas prendre de la testo pour chaque cycle? au minimum à 100mg/semaine? C'est logique et c'est la molécule la moins coûteuse.

Entièrement d'accord.
Avec le recul, je pense que pour les premières cures, c'est ce que je ferais.
Une petite base de testo à 250 semaine et de la boldone.
Un stack de lean mass sur une bonne durée, avec "peu" d'effets secondaires et pas de gros crash en fin comme souvent avec le déca.
De plus,la boldone donne bien faim, ce qui permet à un appétit d'oiseau de manger plus.
C'est une cure de patience, qui ne fait pas exploser mais bien et "safe",je pense.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Je sais que je n'ai pas le droit de participer mais en lisant ca j'étais obligé. Si ca ne plait pas j'editerai mon poste mais pas d'avertissement please :D

Boldo si c'est de l'acétate OK(quoi qu'on en trouve que chez un labo donc ca m'étonnerai) mais la bodlo normale (undecylenate) sur 6semaines ca sert a rien. La boldo c'est 16semaines. Tu commence a ressentir les effets en semaine 4-6.
Masteron : bien pour baisser les oestro,(c'est un DHT comme le primo) mais tu ne verra pas une grande différence si tes pas a un bf de 10%.
Tren et propio : OK sur des esters cours mais t'as cure ne veut rien dire. J'explique :

Ester long de boldo = ester long de testo ca permet que l'AAS kick relativement dans le meme timing que la testo.
Bodlo c'est sur 16semaines
Ensuite tu nous mets des esters cours : tren acetate/propio/mast. Ces 3 steros marchent bien ensemble. Mais je dirai que le mast, apart pour sa fonction de régulation des oestro ne sert a rien si t'as pas un BF très bas déja.
Si tu tenais qd meme a faire ce type de cure j'aurai dit :

Semaine 1 à semaine 16 : Bodlo600 ou plus / testo Cypio ou enanthate à 400mg/semaine
HCG 250ui tous les 2Jours a partir de la semaine 3.

Semaine 10-semaine 16 : Tren acetate à 300mg

J'aurai meme dit Tren enanthate vu que ta base c'est de l'ester long mais le probleme de la tren enanthate c'est que si tu la supporte pas et que t'arrete, tu te trainerai les effets secondaires pendant 18jours alors que l'acetate en 2jours c'est bouclé.
Perso je ferai simple : boldo/testo
et tu garde la tren/propio pour une autre fois et éventuellement le mast si t'as un %BF bas.

D'accord avec toi, mais dans la cure que j'envisage la Boldo, c'est de l'acétate justement : je pars sur une cure "courte" car les esters sont tous courts.

Concernant la Boldo Undecylenate, je connais car j'en sors justement (dans 1 semaine normalement pour un total de 17 semaines, mais si je m'écoutais je poursuivrais sur une durée de 5 mois ou plus tellement la prise de muscle est progressive et continue et en plus je me sens constamment dans une forme olympique !) et j'adore : prise de masse saine, sans flotte et, avec la diète qui convient, sans gras...

Dernière modification par un modérateur:

Socrate

membre approuvé
vétéran

Moi sous boldo faut que je monte bien mes dosages de testo car ça coupe ... assez suppressif chez moi , j étais étonné d ailleurs....

Chez moi rien du tout au contraire (une libido de folie), mais avec 500ui de HCG tous les 5 jours depuis la semaine 10...

Socrate

membre approuvé
vétéran

Pas obliger de rouler la boldo pendant 16 semaines. 12-14 fait déja bien le job.
Surtout qu'il est conseiller de finir la boldo 2 semaines avant la testo.

Pour moi ça sera 17 semaine de testo/boldo + une ou deux semaines de testo (250mg/semaine) pour finir en douceur.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Le boldo, c'est mon favoris. J'adore grave ce produit.
Je le tourne à 750mg minimum, grosse faim, vasculaire, peu d'eau comparé au déca.

Idem pour moi, avec 550mg/semaine. 750mg, c'est trop, le gain est trop faible par rapport à un maxi réputé de 600mg/semaine...

Je mettrais quelques photos d'après cure pour vous rendre compte du gain par rapport à mon avatar...

manlook

membre approuvé
vétéran

moi je me rend compte que je suis hyper sensible a la testo...

j'ai juste fait deux semaines à 200mg et j'ai une barbe bien plus fournie depuis, elle est montée jusqu'à mes paupières ... mes sourcils se sont épaissis. et plusieurs personnes m'ont fait la reflexion^^

EPB

membre approuvé
vétéran

moi je me rend compte que je suis hyper sensible a la testo...

j'ai juste fait deux semaines à 200mg et j'ai une barbe bien plus fournie depuis, elle est montée jusqu'à mes paupières ... mes sourcils se sont épaissis. et plusieurs personnes m'ont fait la reflexion^^

pareil que toi ! mais en plus , poils dans le dos !!! alors qu avant que je prennent des aas , jamais eut....
ça c est le pire , chiant a épiler , ben seul , t arrive pas mdr

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Le truc des poils c'est bien chiant. J'ai un pote qui était imberbe du haut du corps et maintenant il en a plein XD

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

MODERATION ON :

Les gars, ce forum n'est pas là pour prôner des doses de cheval donc on s'abstient de dire 750mg boldo sur 17 semaines c'est top etc... et surtout quand je lis des gars qui font 80kg avec 3 ans d'entrainement sérieux!!! MEM ne cautionne pas ce type d'agissement et comme j'aime à le dire, ce ne sont pas des smarties.

MODERATION OFF.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Désolé d'avoir pollué le topic avec mon premier message, effectivement HS (mais comme le sujet concernait la présence de la testo dans une cure, je pensais que celle que j'envisageais dans quelques mois pouvait faire réagir... d'ailleurs merci à Zashni pour son intervention intéressante).

Cependant, je reste surpris par les réactions suivantes concernant les dosages de la Boldo et la durée (du classique dans mon cas), surtout que j'ai maintenant un certain recul sur les effets et les gains pour une pareille cure... Zashni a parfaitement raison de dire que la Boldo, c'est un produit de longue emprise : je peux témoigner que j'ai "explosé" après plus de 10 semaines de cure. Et pour mon poids de corps, je suis loin des doses "de cheval" dont tu parles... Surtout que les dosages en questions sont ceux qui correspondent à ce qui est indiqué sur les fioles d'un labo UG...

Comprends moi bien : je suis le premier à dire et répéter que les AAS, c'est pas des bonbons, mais il faut savoir ce que l'on fait, prise de sang à l'appui... Quant au choix de faire une cure très tôt (trop ?), je l'ai déjà dit, et hors contre-indication médicale, c'est d'abord et avant tout, selon moi, une question de gabarit, morphologie, génétique. Quand je vois des crevettes ou des gros lards se mettre dans la tête de passer aux AAS, ça me met vraiment en colère ! J'en ai déjà fait les frais ici...

Enfin, pour terminer, je ne comprends pas trop la réaction de Maxence74 : comment peut-on devenir "énorme" après 3 ans d'entraînement, fut-il assidu et intensif, une bonne diète et quelques cures ? Passer de 76kg à 85-86kg mi-sec est déjà impressionnant en réalité, mais loin d'être "énorme", du moins selon mes critères...

Fin du HS.

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Socrate,

pour le coup, c'est moi qui ne comprend pas?
Ce que je voulais dire, si je me suis mal exprimé, c'est que je suis épaté par les quantités en mg à la semaine, ainsi que les durées des cycles que je peux lire. (Sur ce thread ou d'autres).

Je trouve ça très important en terme de durée et/ou quantité, du coup, quand je dis "j'espère que vous êtes énormes", c'est pas de la moquerie ou autre, c'est vraiment ce que j'espère, parce que si en "curant" aussi fort (relatif à mà façon de penser, bien sur) votre niveau est juste comme le mien par exemple, je pense que quelque chose cloche quelque part.

A part quelque membres, je ne vois pas à quoi ressemblent les Mem's...

Voilà, j'espère avoir été peut être plus clair dans mes propos, et désolé si je t'ai froissé Socrate, ce n'est vraiment pas mon esprit, je considère qu'ici nous sommes "entre nous". :)

Socrate

membre approuvé
vétéran

Salut Socrate,

pour le coup, c'est moi qui ne comprend pas?
Ce que je voulais dire, si je me suis mal exprimé, c'est que je suis épaté par les quantités en mg à la semaine, ainsi que les durées des cycles que je peux lire. (Sur ce thread ou d'autres).

Je trouve ça très important en terme de durée et/ou quantité, du coup, quand je dis "j'espère que vous êtes énormes", c'est pas de la moquerie ou autre, c'est vraiment ce que j'espère, parce que si en "curant" aussi fort (relatif à mà façon de penser, bien sur) votre niveau est juste comme le mien par exemple, je pense que quelque chose cloche quelque part.

A part quelque membres, je ne vois pas à quoi ressemblent les Mem's...

Voilà, j'espère avoir été peut être plus clair dans mes propos, et désolé si je t'ai froissé Socrate, ce n'est vraiment pas mon esprit, je considère qu'ici nous sommes "entre nous". :)

Ouch, nous allons encore polluer le topic...

Cool, je ne suis pas froissé, mais juste surpris, car justement je ne pense pas que ma cure (si c'est d'elle dont il s'agit) soit disproportionnée, en durée ou en quantité, pour de la Boldo Undecylenate j'entends... La précédente, à base de testo/déca, n'avait durée que 8 semaines..., et j'étais un peu flotteux.

Maintenant, pour le dosage et la durée de Boldo, je n'ai pris pour le moment "que" 6 kg, en hausse (j'étais à 80kg sur mon avatar et mon poids actuel se stabilise à 86kg car je ne veux pas faire trop de gras), un peu plus peut-être car le Winstrol sur les 5 dernières semaines m'a quand même fait un peu "sécher". Mais ces 6-7kg sont de la masse sèche et je suis presque certain que je ne les perdrais pas. Ce qui me surprends dans ta remarque, c'est que ces quelques kgs gagnés ne me rendent pourtant pas "énorme" sur les photos (à froid bien sûr, car congestionné à chaud, c'est autre chose), alors que dans la réalité la différence est flagrante : je suis plus massif de partout (par exemple, j'ai gagné 2cm en tour de bras et en 3 ans je suis passé de 37cm à 42cm) mais, toute proportion gardée (je mesure 1m78 contre 1m65 pour toi je crois), je ne suis pas plus massif que toi : j'ai parfaitement conscience qu'il me faudra encore quelques années pour paraître vraiment massif pour ma taille, au sens propre du terme (90kg...).

Voilà, à+.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Il faut aussi savoir qu il y a des differences entre les individu au niveau de la receptivité des differents prods.
Certains vont exploser avec 250mg/s de testoE. D autre vont a peine ressentir 500mg de testoE/ 500mg de deca.
Voila personne n est pareil. Apres tant que l on a des resultat avec le minimum en dosage autant y rester.

buldbruno

membre approuvé

j'ai un pote 165cm 102kg il a fait 750mg testo énanth/600 boldo, au bout de 8 semaines il est partis aux urgences car il se sentait très mal, résultat polyglobulie avec le coeur qui a soufert. Alors les fortes doses et les durées longues faite gaffe quand m^me.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi j'assume mes dosages et mon poids de corps, pas de soucis pour ça.Je pense etre dans les normes qd meme à 107kilos : 400mg de testo /semaine et 800mg de bold...Après c'est vrai que j'en vois qui a 70kgs envoi du 500mg de test / semaine. Chacun ses choix.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

HS : dose de cheval pour la boldo c'est un pléonasme :???:

odality

membre approuvé

Cela dit, je reviens sur ce que j'ai dit sur un point.

Pour les personnes étant super sensible à la retention d'eau (tout comme moi), pour avoir du résultat quand on est sec (surtout pas en sèchant!!), il faut couper tout roro qui font de la retention d'eau, testo y compris.

Même avec de l'exemestane (à voir si c'était legit), à seulement 200mg test/semaine, je faisais un peu d'eau.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Désolé d'avoir pollué le topic avec mon premier message, effectivement HS (mais comme le sujet concernait la présence de la testo dans une cure, je pensais que celle que j'envisageais dans quelques mois pouvait faire réagir... d'ailleurs merci à Zashni pour son intervention intéressante).

Cependant, je reste surpris par les réactions suivantes concernant les dosages de la Boldo et la durée (du classique dans mon cas), surtout que j'ai maintenant un certain recul sur les effets et les gains pour une pareille cure... Zashni a parfaitement raison de dire que la Boldo, c'est un produit de longue emprise : je peux témoigner que j'ai "explosé" après plus de 10 semaines de cure. Et pour mon poids de corps, je suis loin des doses "de cheval" dont tu parles... Surtout que les dosages en questions sont ceux qui correspondent à ce qui est indiqué sur les fioles d'un labo UG...

Comprends moi bien : je suis le premier à dire et répéter que les AAS, c'est pas des bonbons, mais il faut savoir ce que l'on fait, prise de sang à l'appui... Quant au choix de faire une cure très tôt (trop ?), je l'ai déjà dit, et hors contre-indication médicale, c'est d'abord et avant tout, selon moi, une question de gabarit, morphologie, génétique. Quand je vois des crevettes ou des gros lards se mettre dans la tête de passer aux AAS, ça me met vraiment en colère ! J'en ai déjà fait les frais ici...

Enfin, pour terminer, je ne comprends pas trop la réaction de Maxence74 : comment peut-on devenir "énorme" après 3 ans d'entraînement, fut-il assidu et intensif, une bonne diète et quelques cures ? Passer de 76kg à 85-86kg mi-sec est déjà impressionnant en réalité, mais loin d'être "énorme", du moins selon mes critères...

Fin du HS.

Je suis modérateur ici donc j'ai un rôle de prévention. Je pense toujours au gars lamda qui grâce à google va tomber ici et lire "avec 750mg de boldo j'ai explosé"...Vous ne pensez pas plus loin que votre réponse tandis que moi je pense forum dans sa globalité!!! Donc je ne cautionne pas ces doses et ce type de vision du bodybuilding.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Oui, tu as raison, c'est d'ailleurs ce que j'aime sur ce forum !

Je voulais simplement préciser quelques points sur ma propre cure qui se termine.

Merci.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Il faut aussi savoir qu il y a des differences entre les individu au niveau de la receptivité des differents prods.
Certains vont exploser avec 250mg/s de testoE. D autre vont a peine ressentir 500mg de testoE/ 500mg de deca.
Voila personne n est pareil. Apres tant que l on a des resultat avec le minimum en dosage autant y rester.

Je suis d'accord avec ça, c'est pour cela que je préfère largement ma dernière cure (longue) à la précédente. Mais le choix des produits y est aussi pour beaucoup.

Retour