Que pensez vous de ce banc ?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Salut !

Je voudrais un banc car je fais les épaules à la maison et parfois quelques rappels et j'aimerai continuer à faire les développés nuque haltères, et quelques autres mouvements nécessitant un banc.

Je cherche juste un banc stable inclinable 90°, pas du matos de pro, mais le strict minimum

J'ai trouvé ce banc qui à l'air sympa, au niveau de la charge supportée c'est suffisant pour mes perfs + mon poids de corps

http://www.dolphinfitness.co.uk/en/york-fitness-bench/16506

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de ce banc ?

Franchement, je pense que le rapport qualite, prix est tres bien, ca a 'l'air' d'etre solide, tres pratique et ajustable

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Salut !

Je voudrais un banc car je fais les épaules à la maison et parfois quelques rappels et j'aimerai continuer à faire les développés nuque haltères, et quelques autres mouvements nécessitant un banc.

Je cherche juste un banc stable inclinable 90°, pas du matos de pro, mais le strict minimum

J'ai trouvé ce banc qui à l'air sympa, au niveau de la charge supportée c'est suffisant pour mes perfs + mon poids de corps

Qu'en pensez vous ?

Merci !

j'ai un banc hoist (300 euros ) c'est du top qualité, je trouve ce banc peu cher quand même a voir la qualité , mais si c'est pour faire des épaules ca devrait le faire.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

oui c est vrai qu il a lair tres bien rapport qualitée prix sa sera toujours mieux que domyos qui eu son tres bof au niveau qualitée

I

invité

faudrait mieux trouver un banc incliné/plat/decliné , tu serais tranquille un moment .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'ai un banc hoist (300 euros ) c'est du top qualité, je trouve ce banc peu cher quand même a voir la qualité , mais si c'est pour faire des épaules ca devrait le faire.

T'as bien raison kali, mais moi j'ai un domyos et qui est pas mal je trouve, j'admets que c'est pas le top, mais il fait l'affaire, donc pour moi c'est un banc de meilleur qualité et pas si cher, mais je compte investir dans un bodysolid comme celui que t'as!

kiolbo

membre approuvé

Si tu aimes le rouge... il y a Kelton, marque polonaise je crois qui vends en France via eBay.

Autant les cages ne m'inspirent pas confiance, autant les différents bancs ont l'air très robustes et stables, pour un budget entre BodySolid et York Fitness :

http://shop.ebay.fr/www_kelton_pl/m.html

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

merci pour vos réponses !

le York fait 115 cm de long ce qui est un avantage pour m'entrainer dans ma toute petite chambre, je pense donc m'orienter sur celui ci

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

re !
Je me suis acheté le york et j'ai pris aussi une barre a triceps ^^
Je vous ferais un pti feedback !

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

J'ai tout recu.
Le banc est niquel, je l'ai juste monté, je le testerai bientôt.

Par contre pour la barre a triceps je suis deg, c'est le diamètre anglais, la barre est plus fine, du coup les poids flottent et mes pinces de blocage sont trop grosses...
Il faut que j’achète des pinces anglaises, mais quelle est la taille à votre avis ? 1" ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

content pour toi que ton banc te plaise:showoff:

te prends pas la tete je serais toi je le renverais la barre et irai en prendre une a decathlon

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

te prends pas la tete je serais toi je le renverais la barre et irai en prendre une a decathlon

lol les frais de ports pour l'Angleterre c'est le prix d'une barre !
en fait c'est une barre de 25 mm. En France les barres sont en 28 mm
je vais essayer de trouver des pinces de 25 pour pas cher et tant pis si les disques flottent un peu ^^

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je suis d'accord avec toi , c'est plus simple.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

les frais de ports pour l'Angleterre c'est le prix d'une barre ! 33 euros de frais pour 6kg

oui , c'est bete on aurait du te conseiller , de prendre une a decathlon (bien que moi je n'en utilise qu'en diametre olympique).

commences avec celle que tu as tu vas t'y habitué , puis lorsque tu en auras l'opportunité tu en changeras si tu le souhaites toujours.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

le renvoi de la barre n ai t il pas rembourser?tu as le droit de refuser l article si il ne te convien pas normalement et sa c est a leur frais il me semble

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

J'ai commandé des pinces 1" de la même marque que la barre (6 euros fdp in).
Je pense q"une fois les disques bien plaqués avec, ils ne bougeront que si le mouvement n'est pas contrôlé : ça me fera travailler encore plus propre lol

kalimero

Membre du Staff
supermodo

J'ai commandé des pinces 1" de la même marque que la barre (6 euros fdp in).
Je pense q"une fois les disques bien plaqués avec, ils ne bougeront que si le mouvement n'est pas contrôlé : ça me fera travailler encore plus propre lol

c'est une bonne chose tout ca.

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

J'ai recu mes pinces a ressort anglaises, et tout est nickel, les diisques ne bougent pas sauf si on travaille à la bourrin et encore le jeu est minime, de plus mes disques sont en plastiques (disque noirs Domyos), donc pas de bruit !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pour tes prochains achats tu as leboncoin
Bcp de personnes revendent leur matis pour pas cher

odality

membre approuvé

Salut !

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Le banc est pas mal, par contre si ton objectif c'est la prise de masse, les rappels d'épaule c'est contre productif. De plus, le deltoid est un muscle qui intervient déjà pour chaque séance...

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Le banc est pas mal, par contre si ton objectif c'est la prise de masse, les rappels d'épaule c'est contre productif. De plus, le deltoid est un muscle qui intervient déjà pour chaque séance...

En théorie oui, mais en faisant un rappel pour l’arrière d'épaule, j'ai réussi à rattraper un retard donc ça marche pour moi, et plein d'autres personnes ici sont dans ce cas.
Chacun réagis différemment, que ce soit pour une diète, un entrainement ou même les AAS, il faut tester pour apprendre à connaître son corps.

Depuis que je défie la théorie je remarque des résultats assez satisfaisants pour certaines choses !

Pour le banc il est nickel, et pour le prix je trouve pas mieux même sur le bon coin ! (banc neuf, inclinable 90°, court (115cm) et qui ne soit pas du Domyos).
Par contre pour les poids il y a de bonnes affaires sur le bon coin, mais j'en ai déjà faites ! (50 kg de poids = 25 euros, deux haltères avec 10 kg chacune = 15 euros )

odality

membre approuvé

En théorie oui, mais en faisant un rappel pour l’arrière d'épaule, j'ai réussi à rattraper un retard donc ça marche pour moi, et plein d'autres personnes ici sont dans ce cas.
Chacun réagis différemment, que ce soit pour une diète, un entrainement ou même les AAS, il faut tester pour apprendre à connaître son corps.

Depuis que je défie la théorie je remarque des résultats assez satisfaisants pour certaines choses !

L'arrière de l'épaule est déjà très fortement solicité quand tu fais le dos.

Je pense que si tu travailles l'arrière de ton épaule avec intensité, une séance sera entièrement suffisante. Dans le cas contraire, cela peut être bénéfique, mais alors on est plus dans une logique "faible ou moyenne intensité" tel que l'entraînement type full body.

Retour