avis pour une prise de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

worfull

membre approuvé
bonjour à tous

je vais faire une cure de prise de masse et pour les entrainements je voulais avoir votre avis sur mon programme de la semaine : lundi = 4 série de 4

mardi = 4 série de 4

vendredi = 4 série de 4

le tout avec une charge tres lourde et sera pour tout le haut du corp et les jambes , vous en pensez quoi ?

I

invité

Re : avis pour une prise de masse

comment voulez de l'aide avec un post rédigé comme ça ?

worfull

membre approuvé

oui goodspeed j'avais vue les articles que tu as rajouter en liens ;) en faite j'ai mal mentioner et tu as raison swat06 mon statut conserne la même base que les 5x5 mais j'aimerais faire du 4x4 mais avec plus de charges vous en pensez quoi ? sinon pour la diét c'est la même qui as sur le forum en prise de mass ^^

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

oui goodspeed j'avais vue les articles que tu as rajouter en liens ;) en faite j'ai mal mentioner et tu as raison swat06 mon statut conserne la même base que les 5x5 mais j'aimerais faire du 4x4 mais avec plus de charges vous en pensez quoi ? sinon pour la diét c'est la même qui as sur le forum en prise de mass ^^

On en sait toujours pas plus, tu ne cites aucuns exos, aucun temps de récup etc.

Un exemple pour construire ton sujet:

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=13342

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Soit precis dans ton message!
Alors chacun mettra de la bonne volonté.

Un petit exo personnel avant de poster (surtout pour les new thread), tu ecrit, tu appuie sur "previsualiser" tu lis vite fait avec le plus de detachement possible et la tu te pose une question simple "ai-je envie de répondre à ce post si c'etait quelq'un d'autre qu'il l'ecrivait?"

I

invité

4x4 sur curl haltère , ou oiseau , va pas te faire prendre des tonnes de masse .
tu vois ou on veut en venir ?

JMC

membre approuvé
vétéran

Tu veux faire du 4x4 ? oui , mais en Audi Q7, en Jeep ou en Dacia duster ? :clap:

Après, y a assez de méthodes de programmes pour en inventer d'autre. Bientôt , le Programme 1x1 ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Et de plus, bcp de membres avertis ont moultes de fois répétes de pas essayer de faire des remix de programme
Soit tu fais un programme precis à la lettre et jusqu'au bout puis tu en tire tes propres conclusions soit tu fais autre chose, mais pas de remix douteux

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ecoute regarde un peut ce que les membre on put poste comme programme et ensuite fait en sorte de poste un prog avec se que tu a put lire et put faire dans tes seances . FONCTION RECHERCHE POUR TOI

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

En tout cas si ton but est de te faire une hernie ou de t'exploser les articulations en deux semaines ça me semble très bien parti :Lighten:

Le 5x5 ne te convient pas?

worfull

membre approuvé

si le 5x5 me convient bien mais je voulais mettre plus de poids et retiré une série , donc DC , rowing avec haltère , oiseau , curl avec haltère , dips avec haltère , crunch avec haltère sur les 3 jour d'entrainement .

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Toi tu es vraiment faché avec ton clavier.
Une description detaillée serait un bon +

I

invité

bonjour à tous

je vais faire une cure de prise de masse et pour les entrainements je voulais avoir votre avis sur mon programme de la semaine : lundi = 4 série de 4

mardi = 4 série de 4

vendredi = 4 série de 4

le tout avec une charge tres lourde et sera pour tout le haut du corp et les jambes , vous en pensez quoi ?

si le 5x5 me convient bien mais je voulais mettre plus de poids et retiré une série , donc DC , rowing avec haltère , oiseau , curl avec haltère , dips avec haltère , crunch avec haltère sur les 3 jour d'entrainement .

lol non je me conec avec mon iphone ;)

bon tu n'es pas décidé a faire un effort pour t'exprimer de façon claire , sous le prétexte de l'iphone en plus , alors je ferme ce topic , et quand tu seras disposé a ouvrir un topic comme il se doit , je ne serais pas l'obligation de le fermer encore et et même de te donner une infraction .

prend le conseil sérieusement .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bien d'accord avec toi, Swat

Si en plus , il faut traduire leurs posts , on va pas s'en sortir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour