Re : Feedback essai Follistatin 344
J'ai bien fait de relancer le topic moi.....
:nice:
J'ai bien fait de relancer le topic moi.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai commencé aujourd'hui à 60mcg ed. Je prends du hgh frag avec pour éviter la fatigue (et éviter de me gaver de glucides pour la contrer).
C'est un test pour voir ce que ça donne seul. J'en prendrai sur les dernière semaines de mon cycle d'aas que je vais commencer dans un mois.
J'ai eu une grosse congestion, une meilleure endurance pendant ma séance et pas de fatigue après. A part ça ras.
Après 5 jours de follistatin à 60mcg ed, je suis content de ce produit.
effets positifs :
_ endurance nettement plus élevée (plus que sous aas)
_ en forme tout le temps (même en dormant très peu)
_ je suis bien plein (malgré la sèche et une diète très pauvre en glucides alors que l'année dernière sous aas et une diète similaire j'étais plus plat)
_ bonne congestion a l'entrainement
_ légère prise de force (2 répétitions environs sur mes séries)
effets négatifs :
_ sudation nocturne
_ insomnies
J'ai hâte de tester ça sur ma cure !
salut Guignol,
en fait tu prends le folli + le HGH fragment,donc tu ne sais pas vraiment lequel t'apporte quoi,quoique c'est peut etre le combiné des deux qui te fais cet effet...interressant!:w00t2:
tu fais quoi comme protocole pour le fragment et a quel dosage stp?
tu piques quand et ou pour le folli ?
tu piques quand et ou pour le fragment?
merci de tes reponses!:nice:
Merci zeydoo . Plus qu a trouver de l eau bacterio . J en ai commandé en Angleterre y a2 mois , jamais reçu .
merci aliasLJ a priori , ils ont des problèmes de stock en ce moment.
petite question pour jordan du nord , pourquoi changer de site d'injection ( sc et im ) ?
j'ai testé une 1 ere injection ce matin, en sous cutané au niveau de l'abdomen, j'ai l'impression d'être piqué par une abeille. Je testerai en Im les prochains jours.
salut Neypo,
pour tester si l'un plus efficace que l'autre en terme d'effets ,les deux sont identiques en fait,juste comme tu le soulignes , moins "piquant" en IM :wavetowel3: