Feedback essai Follistatin 344

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Feedback essai Follistatin 344

J'ai bien fait de relancer le topic moi..... :D :nice:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Cette théorie de la hausse du taux de myostatine, après plusieurs semaines sous cure de testostérone et AAS, est très intéressante.

Il est même possible que lors de cycles longs, ce soit l'ensemble des protéines régulatrices de la prisse de masse musculaire (famille des TGF-Beta), qui soient régulées à la hausse.
Expliquant en partie la réduction des gains observés sur la fin de cycles longs ?

Afin d'inhiber cette fameuse myostatine, certains pensent en effet à son "inhibiteur naturel", la Follistatine (trouvable sous forme recombinante sous sa forme 344aa).

Il faut savoir qu'il existe d'autres moyens d'inhiber la myostatine. On trouve par exemple le pro-peptide de la myostatine (partie peptidique inhibant la partie active de la myostatine). Souvent nommé HMP "Human Myostatin Propeptide".

Ou encore le très (trop ?) expérimental ACE-031. Qui est en fait le récepteur à la super-famille des TGF-Beta couplé à un anti-corps et agissant comme un inhibiteur de toute la super-famille des protéines myo-régulatrices.

Cf: Mon sujet http://musclesenmetal.is/forum/showpost.php?p=193212&postcount=1

Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur les systèmes de régulation de la prise de masse musculaire et les voies de signalisation intra-cellulaire, voici un PDF très bien foutu. Clair et concis:

http://physioanimale.univ-lille1.fr/ATT00060.pdf

Expliqué dans le PDF également, la voie de signalisation IGF-1 --> PI3K / AKT, bien peu souvent mise en lumière.

Bref, que de joyeusetés biologiques en perspective.

guignol

vétéran

J'ai commencé aujourd'hui à 60mcg ed. Je prends du hgh frag avec pour éviter la fatigue (et éviter de me gaver de glucides pour la contrer).

C'est un test pour voir ce que ça donne seul. J'en prendrai sur les dernière semaines de mon cycle d'aas que je vais commencer dans un mois.

J'ai eu une grosse congestion, une meilleure endurance pendant ma séance et pas de fatigue après. A part ça ras.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

J'ai commencé aujourd'hui à 60mcg ed. Je prends du hgh frag avec pour éviter la fatigue (et éviter de me gaver de glucides pour la contrer).

C'est un test pour voir ce que ça donne seul. J'en prendrai sur les dernière semaines de mon cycle d'aas que je vais commencer dans un mois.

J'ai eu une grosse congestion, une meilleure endurance pendant ma séance et pas de fatigue après. A part ça ras.

merci pour ton feed back c'est tres interessant;

guignol

vétéran

Après 5 jours de follistatin à 60mcg ed, je suis content de ce produit.

effets positifs :
_ endurance nettement plus élevée (plus que sous aas)
_ en forme tout le temps (même en dormant très peu)
_ je suis bien plein (malgré la sèche et une diète très pauvre en glucides alors que l'année dernière sous aas et une diète similaire j'étais plus plat)
_ bonne congestion a l'entrainement
_ légère prise de force (2 répétitions environs sur mes séries)

effets négatifs :
_ sudation nocturne
_ insomnies

J'ai hâte de tester ça sur ma cure !

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Après 5 jours de follistatin à 60mcg ed, je suis content de ce produit.

effets positifs :
_ endurance nettement plus élevée (plus que sous aas)
_ en forme tout le temps (même en dormant très peu)
_ je suis bien plein (malgré la sèche et une diète très pauvre en glucides alors que l'année dernière sous aas et une diète similaire j'étais plus plat)
_ bonne congestion a l'entrainement
_ légère prise de force (2 répétitions environs sur mes séries)

effets négatifs :
_ sudation nocturne
_ insomnies

J'ai hâte de tester ça sur ma cure !

Merci pour le retour, très intéressant. Surtout sur ce genre de peptides encore peu testés.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Idem Merci du retour mec

Affaire à suivre

Passionnant tout ces peptides ;)

guignol

vétéran

Après deux semaines de follistatin toujours les mêmes points que ceux que j'ai mis plus haut. J'ai pris un peu en force, je suis très en forme (même en dormant peu), bien endurant, et bien plein avec une diète pauvre en glucides. Par contre je fais un peu de rétention d'eau. Mais aucune fatigue.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

merci pour ton retour:nice:,je teste ça des que je reçois et compte le faire pendant 1mois.

comment as tu déterminer ton dosage??

guignol

vétéran

Pour le dosage je voyais tout le monde dire 100mcg ed. Et avec une fatigue importante. J'ai voulu éviter ça et je me suis dit que j'allais commencer un peu plus light pour voir ce que ça donne. Comme tout se passe bien j'en prendrai 100mcg par jour pendant mon futur cycle à partir de la semaine 10.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

salut Guignol,

en fait tu prends le folli + le HGH fragment,donc tu ne sais pas vraiment lequel t'apporte quoi,quoique c'est peut etre le combiné des deux qui te fais cet effet...interressant!:w00t2:

tu fais quoi comme protocole pour le fragment et a quel dosage stp?

tu piques quand et ou pour le folli ?

tu piques quand et ou pour le fragment?

merci de tes reponses!:nice:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Perso, le HGH fragment, ça ne me donne aucune pêche supplémentaire ...
Ha ouais ... Ca douille quand même ce peptide :-(

guignol

vétéran

salut Guignol,

en fait tu prends le folli + le HGH fragment,donc tu ne sais pas vraiment lequel t'apporte quoi,quoique c'est peut etre le combiné des deux qui te fais cet effet...interressant!:w00t2:

tu fais quoi comme protocole pour le fragment et a quel dosage stp?

tu piques quand et ou pour le folli ?

tu piques quand et ou pour le fragment?

merci de tes reponses!:nice:

j'ai commencé le hgh frag seul 3 semaines avant la follistatine c'est la raison pour laquelle j'arrive à en dissocier les effets.

Je fais en SC le matin au réveil pour la folli.

Logan44

membre approuvé
vétéran

oky merci,

je croyais que tu avais fais les deux ensemble !!!

interressant ton feed !!:080402cool_prv:

guignol

vétéran

J'ai commencé le hgh frag 3 semaines avant la follistatin, et après j'ai continué en ajoutant celle-ci. J'ai donc fait hgh frag seul pendant 3 semaines et follistatin plus hgh frag pendant 3 autres semaines, et je continue avec hgh frag seul pendant un mois et demi.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de divergence de feed sur ce peptide.

Sur un board US j'ai trouvé ces quelques lignes ci-dessous qui m'ont paru intéressantes, à voir si scientifiquement exact ou pas.

I've seens studies of rats gaining heaps of weight from blocking myostatin, but people seem to forget that rats have over 20X the amount of myostatin as a regular human, meaning theyd respond a hell alot better to anything that blocks myostatin as opposed to a human, these studies are also done through BLOCKING the myostatin gene permanently of the life of the rat

then becoz folli blocks myostatin it being hyped about, but were forgeting something, the reccomended useof folli is for 10 days,

now compare the 2
: mice who have 20X the amount of myostatin as a human AND block this gene for there entire life

: human 20 times less the amount of myostatin as mice, and were using a drug not gene regulation to block myostatin, for a duration of 10 days? wats that as a percentage of our lifetime? .0000000001?

neypo

membre approuvé
vétéran

Ceux qui ont testé ce peptide . Pouvez vous m indiquer , quelle produit de dilution utilisez vous , nacl ou eau bacterio ? Combien de temps peux on garder le produit une fois reconstitué ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je suis en ce moment dessus,je mélange avec de la bactério,une fiole me dure 10jours

neypo

membre approuvé
vétéran

Merci zeydoo . Plus qu a trouver de l eau bacterio . J en ai commandé en Angleterre y a2 mois , jamais reçu .

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci zeydoo . Plus qu a trouver de l eau bacterio . J en ai commandé en Angleterre y a2 mois , jamais reçu .

Salut Neypo, je prevois d'utiliser la Follistatine cet hiver, pour l'eau bacterio je prend chez Androusa, site serieux toujours recu en 10 jours, parfois rare mais possibilité de frais de douanes vu que cela viens des USA.

neypo

membre approuvé
vétéran

merci aliasLJ a priori , ils ont des problèmes de stock en ce moment.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

merci aliasLJ a priori , ils ont des problèmes de stock en ce moment.

Oui.
En meme temps je ne suis pas etonné, enormement de monde commande chez eux, l'eau bacteriostatique tres peu de sites en vendent.
Il y a un autre site qui en vend et qui a ce probleme parfois aussi mais bon je ne peux pas le citer (c'est une source).

neypo

membre approuvé
vétéran

petite question pour jordan du nord , pourquoi changer de site d'injection ( sc et im ) ?
j'ai testé une 1 ere injection ce matin, en sous cutané au niveau de l'abdomen, j'ai l'impression d'être piqué par une abeille. Je testerai en Im les prochains jours.

Logan44

membre approuvé
vétéran

petite question pour jordan du nord , pourquoi changer de site d'injection ( sc et im ) ?
j'ai testé une 1 ere injection ce matin, en sous cutané au niveau de l'abdomen, j'ai l'impression d'être piqué par une abeille. Je testerai en Im les prochains jours.

salut Neypo,

pour tester si l'un plus efficace que l'autre en terme d'effets ,les deux sont identiques en fait,juste comme tu le soulignes , moins "piquant" en IM :wavetowel3:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

salut Neypo,

pour tester si l'un plus efficace que l'autre en terme d'effets ,les deux sont identiques en fait,juste comme tu le soulignes , moins "piquant" en IM :wavetowel3:

Merci pour l'info jordan, je verrai cela cet hiver :)

Retour