[video=youtube;2Hur1MS_Y3E]http://www.youtube.com/watch?v=2Hur1MS_Y3E&feature=relmfu[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Spot hyper connu et reconnu par les motards outre-Atlantique, y'a qu'à voir le nombre impressionnant de bourres à cet endroit sur you tube.
Putain c'est vraiment des manches, le premier il est tout dur, tu m'étonne que la moto tourne pas, pour le second j'en parle même pas!!!
Milouce en action, ça donne ça:
Uploaded with ImageShack.us
Putain c'est vraiment des manches, le premier il est tout dur, tu m'étonne que la moto tourne pas, pour le second j'en parle même pas!!!
Milouce en action, ça donne ça:
Uploaded with ImageShack.us
Action et gex, deux mots qui me font bien sourire...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
Rha les enc*lésJ'ai adoré le 1098 qu'on m'a braqué
Te chies pas prends la "R"je pense que je la rachèterais d'ici avril/mai mais en version "S".
C'est la tienne strong??J'ai eu que des yam également.Mais ma foi,pourquoi pas un jour ducat.
C'est comme si tu disais je laisse tomber mon Audi pour une 4L LOL.
Moi , marque japonaise jusqu'à la mort
C'est la tienne strong??J'ai eu que des yam également.Mais ma foi,pourquoi pas un jour ducat.
C'est comme si tu disais je laisse tomber mon Audi pour une 4L LOL.
Moi , marque japonaise jusqu'à la mort
Ducat ça reste fragile,et cher.Tiens l'exemple de mon pote qui pète le moteur sur sa dernière 848evo.Avec yam je n'ai jamais eu aucun soucis,rien.Et la dernière R1 avec le crossplane et bien ça envoi ;D
Il y aura toujours du pour et du contre.
Faut vivre avec son temps, une Ducat' fragile et pas fiable, faut remonter à 1996 et les premiers 748...
Perso j'ai jamais été autant emmerdé avec une bécane qu'avec mon R6 2007 et la soi-disant inovation d'exup à l'échappement sans compter l'état déchéance dans le lequel j'étais dès que j'avais le malheur de poser le cul sur la selle.
Attention j'ai eu la dernière R6 et ça arrache.Après c'est le pilotage tu peux avoir ce que tu veux,je connais des potes avec un R6,tu n'arrives pas à les suivre lol.Mais eux,il conduisent pour se tuer.....
Et la dernière R1 avec le crossplane et bien ça envoi ;D
Il y aura toujours du pour et du contre.