un vrai pilote..

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
[video=youtube;2Hur1MS_Y3E]http://www.youtube.com/watch?v=2Hur1MS_Y3E&feature=relmfu[/video]

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : un vrai pilote..

Spot hyper connu et reconnu par les motards outre-Atlantique, y'a qu'à voir le nombre impressionnant de bourres à cet endroit sur you tube.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;Up2UvuRLdTE]http://www.youtube.com/watch?v=Up2UvuRLdTE&feature=relmfu[/video]

faut il vraiment leur mettre une moto dans les mains???:???:

milouce

membre approuvé

Putain c'est vraiment des manches, le premier il est tout dur, tu m'étonne que la moto tourne pas, pour le second j'en parle même pas!!!

Milouce en action, ça donne ça:

Uploaded with ImageShack.us

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;A8VFyHumyZ4]http://www.youtube.com/watch?v=A8VFyHumyZ4&sns=em"]http://www.youtube.com/watch?v=A8VFyHumyZ4&sns=em[/video]

Ça c'est un pilote :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Putain c'est vraiment des manches, le premier il est tout dur, tu m'étonne que la moto tourne pas, pour le second j'en parle même pas!!!

Milouce en action, ça donne ça:

Uploaded with ImageShack.us

Action et gex, deux mots qui me font bien sourire...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Action et gex, deux mots qui me font bien sourire...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

MDR
Ducati_Performance_Stacked.jpg

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Rien que pour ta signature tu deviens mon idole

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

J'étais amoureux de la 1098, mais depuis que j'ai touché la 1199 Panigale, comment dire c'est plus de l'amour c'est de la rage mamamiaaaaaaaaa

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'ai adoré le 1098 qu'on m'a braqué, je pense que je la rachèterais d'ici avril/mai mais en version "S". Ce qui me gêne avec le 1199 c'est qu'avec chaque nouvelle machine, il faille essuyer les plâtres, en plus sans un vrai cadre treilli je ne sais pas trop ce que ça va donner...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Niveau remboursement, je n'ai perdu "que 200 euros" sur le prix d'achat de la bécane avec mon assurance et pour le "R" c'est pas forcément un bon calcul question décôte comparé à une simple "S", ensuite il faut être réaliste: j'ai pas l'intention de la mettre sur piste donc avoir la bécane de Bayliss sur route, il n'y a pas de grand intérêt.

milouce

membre approuvé

J'ai roulé sur la 1198 S d'un pote, y'a déjà de quoi envoyer, la "R" faut gagner au loto.

Mon pote a eu quelques problèmes avec sa1198 S mais avant il a eu 1098 et 1098 s sans aucun soucis, depuis il est repasser sur un R1 2008 avec faiseau yamaha racing c'est du lourd. Il suit les BMW S1000 RR sans problème.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est la tienne strong??J'ai eu que des yam également.Mais ma foi,pourquoi pas un jour ducat.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est la tienne strong??J'ai eu que des yam également.Mais ma foi,pourquoi pas un jour ducat.

C'est comme si tu disais je laisse tomber mon Audi pour une 4L LOL.
Moi , marque japonaise jusqu'à la mort

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ducat ça reste fragile,et cher.Tiens l'exemple de mon pote qui pète le moteur sur sa dernière 848evo.Avec yam je n'ai jamais eu aucun soucis,rien.Et la dernière R1 avec le crossplane et bien ça envoi ;D
Il y aura toujours du pour et du contre.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Vous n'allez pas vous faire un ami là ^^
Stoner il pilotait très bien sur Ducat et maintenant sur Honda.Non rossi c'est cuit pour lui maintenant.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

lol j aurais pas mieux dis!! comparer une audi ou autre allemande a une francaise :booty:

pour le reste chaque fois que ve vais au motogp que ce soit au mans ou assen le long des routes on ne vois que des cadavres de ducati et harley:wavetowel:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ducat ça reste fragile,et cher.Tiens l'exemple de mon pote qui pète le moteur sur sa dernière 848evo.Avec yam je n'ai jamais eu aucun soucis,rien.Et la dernière R1 avec le crossplane et bien ça envoi ;D
Il y aura toujours du pour et du contre.

Faut vivre avec son temps, une Ducat' fragile et pas fiable, faut remonter à 1996 et les premiers 748...

Perso j'ai jamais été autant emmerdé avec une bécane qu'avec mon R6 2007 et la soi-disant inovation d'exup à l'échappement sans compter l'état déchéance dans le lequel j'étais dès que j'avais le malheur de poser le cul sur la selle.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Faut vivre avec son temps, une Ducat' fragile et pas fiable, faut remonter à 1996 et les premiers 748...

Perso j'ai jamais été autant emmerdé avec une bécane qu'avec mon R6 2007 et la soi-disant inovation d'exup à l'échappement sans compter l'état déchéance dans le lequel j'étais dès que j'avais le malheur de poser le cul sur la selle.

poto ici on parle de moto pas de mobilette :roflmao:une r6
ss rancune poto:cool1:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Attention j'ai eu la dernière R6 et ça arrache.Après c'est le pilotage tu peux avoir ce que tu veux,je connais des potes avec un R6,tu n'arrives pas à les suivre lol.Mais eux,il conduisent pour se tuer.....

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Attention j'ai eu la dernière R6 et ça arrache.Après c'est le pilotage tu peux avoir ce que tu veux,je connais des potes avec un R6,tu n'arrives pas à les suivre lol.Mais eux,il conduisent pour se tuer.....

oui mais bon la derniere R6 ca arrache peut etre mais ce n est pas une moto pour la route c est desagreable a conduire tu n as pas de couple moteur tj obliger d etre dans les tours 18000tr pour une 600 ok waouhh mais sur piste ok ! enfin mon impression lorsque je l ai essayer!
mieux vaux une 1000 rien que pour le couple !
parceque ici je parle de conduite agreable car celui qui me dis qu il arrive a exploter autant de cv sur la route et bien c est un fameux coco sur circuit ok et faut y aller avec la poignée alors sur route.... un ami a une fazer et mes des boites a bcq de sportive qui ont 50 voir 60cv de plus! rien qu a voir les video plus haut avec sa yam raide comme un manche a balet...maintenant la moto ce n est pas aller sur autoroute a 300km/h et prendre un virage a 50......

helthing

membre approuvé
vétéran

Pour la beauté du véhicule, la qualité des finitions, le look, le plaisir a son guidon et le prestige, la Mv Agusta F4R !

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;vVKLl-ZBUwg]http://www.youtube.com/watch?v=vVKLl-ZBUwg"]http://www.youtube.com/watch?v=vVKLl-ZBUwg[/video]

:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Retour