Prénom: Baptiste
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5
Exercices favoris ? : Squat, Soulevé de terre, DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un corps digne de ce nom
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : +14kg en 4 ans
Hobbies / Passion ? : cyclisme, muscul
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? être correctement encadré pour une première prise d'anabolisant
Morphologie: Ectomorphe, silhouette athlétique mais trop fine
Taille:
174 cm
Poids: 72kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: repas classique + Whey
Catégorie Socio-professionnelle /metier: apprenti éducateur sportif
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non mais je songe à le faire ( cause de ma présence sur ce forum :showoff:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5
Exercices favoris ? : Squat, Soulevé de terre, DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un corps digne de ce nom
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : +14kg en 4 ans
Hobbies / Passion ? : cyclisme, muscul
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? être correctement encadré pour une première prise d'anabolisant
Morphologie: Ectomorphe, silhouette athlétique mais trop fine
Taille:
174 cm
Poids: 72kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: repas classique + Whey
Catégorie Socio-professionnelle /metier: apprenti éducateur sportif
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non mais je songe à le faire ( cause de ma présence sur ce forum :showoff:
Dernière modification par un modérateur: