présentation Bat

bat

MEMBRE
Prénom: Baptiste

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5

Exercices favoris ? : Squat, Soulevé de terre, DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un corps digne de ce nom

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : +14kg en 4 ans

Hobbies / Passion ? : cyclisme, muscul

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? être correctement encadré pour une première prise d'anabolisant

Morphologie: Ectomorphe, silhouette athlétique mais trop fine

Taille:
174 cm
Poids: 72kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: repas classique + Whey

Catégorie Socio-professionnelle /metier: apprenti éducateur sportif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non mais je songe à le faire ( cause de ma présence sur ce forum :showoff:

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation Bat

Salut

20 ans et tu veux déjà te charger, quel gâchis et quel manque de volonté

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

20 ans !!!!
Laisse tomber les anabos, appliques toi sur une diète et un training correct !
Sinon bienvenue ici

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

ta fais ton choix c est bien pour toi, mais vien pas pleurer quand t aura des soucis avec tes cures

bienvenue a toi

Mind in Muscles

membre approuvé

Salut

20 ans et tu veux déjà te charger, quel gâchis et quel manque de volonté

Le souci Sho, c'est que certains ne donnent pas le bon exemple. Je pense notamment à un ex-gouverneur si tu vois ce que je veux dire. Comment tu veux faire après ça ?

Je ne juge pas, je constate simplement.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ta principale motivation c'est les produits donc..???
Bienvenu.Toutefois si on te revoit sur le site,pense à lire les règles du forum,merci.

I

invité

encadré pour les cures d'anabolisants ??
t'as pas de professionnels sur les cycles d'aas içi . pas de rdv médical , de consultations , de prescriptions ou autres.
tu te débrouilles tout seul , tu prends tes responsabilités , t'achètes tes produits où tu veux , comme ça personne a blâmer par la suite.

et dire qu'on passe pour être autoritaires et partials . ma foi , on se demande pourquoi au final.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le souci Sho, c'est que certains ne donnent pas le bon exemple. Je pense notamment à un ex-gouverneur si tu vois ce que je veux dire. Comment tu veux faire après ça ?

Je ne juge pas, je constate simplement.

Oui, tu as raison Mind mais cet ex gouverneur est unique.

D'une part, il voulait être pro très vite , avait la génétique et l'intelligence qui lui ont permis de le faire. .
Pour 1 comme lui qui réussit, combien restent sur le carreau ?
Beaucoup trop malheureusement.

Ne pas oublier non plus que cet ex gouverneur en a payé le prix et s'est fait changer son foie sinon c'était RIP.

A 20 ans, c'est une bêtise de faire des cures avec le système hormonal au top, après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il aura été au moins prévenu et sera bien reçu si il pleure après. Si, il en a des séquelles à vie ou pire en meurt, je peux te dire que cela ne m'empêchera pas de faire de beaux rêves les nuits.

Désolé si je choque , mais c'est ce que je pense.

Nounou75

membre approuvé

Bienvenu,

Je suis encore en probation, je veux pas enfreindre les règles en parlant sur un sujet que je connais peu a mon gout, mais je veux juste exposer ma façon de penser rapidement.

J'ai 21 ans, ont est dans la même tranche d'age. En venant ici, j'étais persuadé qu'une cure de AAS, ne me ferais pas mal. Comment tu veux arrêter un jeune de 21 ans, impossible, ont est sur de tout, c'est impossible sauf sil il raisonne tout seul.

Je t'explique ma pensé, j'étais a 2 doigts de prendre des AAS par voie orale, avec une légère appréhension, mais vraiment légère parce que dans les moments comme ça, j'ai toujours 1 pour-cent de ma conscience qui me dit "t'es sur de ce que tu fais?". Mais j'en avais rien a faire, c'est pas ça qui aller empercher d'en prendre.

En venant ici, malgré que je ne suis pas très actif, ont vas pas faire les fines bouche, avant de me renseigner sur la diet, l'entrainement etc.. J'ai rodé le forum anabolique principale, et quand j'ai vu les cures encadré que faisait les membre ici, ça ma fait culpabiliser.

Pourquoi ? Parce que dans ma tête je pensais "ici les modo, super modo etc... bannissent a tout va quand un newbie parle de AAS, mais eux ils en consomment", après au moment ou j'ai vu les topic, avec des cures super bien encadré, des RDV au médecin, des prise de sang etccc, des mecs ULTRA bien rodé sur le sujet, je me suis dit que c'est irrespectueux de penser comme ça parce que :

1 - C'est leur passion.
2 - Ils connaissent le sujet 45 000 000 fois mieux que nous.
3 - C'est pas des incompétent de 20 ans qui sont la pour te freiner.
4 - En te disant cela c'est vraiment pour t'aider et pour préserver ta santé au max.

Bref, des mecs qui sont pas ici pour faire du buzz sur la plage, c'est des passionné qui malgré le faite qu'ils savent que ça peut être nocif pour le corps, tellement qu'ils sont passionné et amoureux de ce sport ils en prennent quand même, mais en minimisant les risques au MAX parce qu'ils savent ce qu'il faut faire. En 2012 à 20 ans, tu t'es pas passionné encore, t'aime ce sport t'en a besoin parce qu'il te fais sentir bien dans ta peau, mais avant tout, tu veux juste le corps pour attiré les filles, profitez de la jeunesse a fond et être cool ! Puis pour les plus sérieux avoir plus de force pour faire des entrainement plus lourd a la salle. (J'ai 21 ans, je kiffe ce sport sérieux, j'aime décoller des kilos, je suis amoureux des muscles, mais c'est pas ça qui ma amené dans une salle de sport, ça vient plus tard ça, au début tu veux des muscles pour faire le kéké).

Du coup, j'ai enlevé cette idée de ma tête, parce que la, ont parle pas de Booster, de produit vendu en boutique de nutrition, ont parle de stéroïde anabolisant !

(Lire ce qui va suivre avec ironie) "C'est dangereux mec, c'est chimique, le truc tu le prend tu gonfle a la mort, ça donne de la force !!!".

Pour ce qui est de l'ex gouverneur, dis toi bien qu'ici les mecs font des cures bien encadré, s'y connaissent de malade ! Dit toi juste qu'un mec comme Schwarzy, pfff il se paye des VRAIS PRODUITS, DES PUTAINS DE MEDECIN, et quand ça va pas, IL CHANGE SON FOIE ! Le gars faire des cures encadré mais de ouf !

Voila, en tous cas je viens pas faire le moralisateur, juste je t'expose ma façon de penser, et je respecte ton choix, parce que moi aussi ça me traverse l'esprit tout les jours et tout les soirs. Juste si tu la fait, prend soin de ton corps en faisant les bon geste. Donc merci a MeM quand même d'avoir réussi a me faire raisonner tout seule. Parce que franchement, c'est pas méchant, mais a 20 ans ont s'en fout des conseils sur la santé parce qu'ont veut tout, tout de suite !

bat

MEMBRE

Merci pour vos réponses et pour vos mises en garde, je comprend le fait de ne pas être pris très au sérieux à 20 ans

Mon but n'est pas de me charger comme un dingo, j'aimerai commencer par une cure très légère

**********************************************************************************************************

je ne suis pas là pour me faire huer mais pour recueillir des conseils de personnes expérimentés

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Continues à enfreindre nos règles, t'es mal barré mec.
Infraction envoyée

I

invité

il prend même pas le temps de lire la première phrase de nounou75 , en plus pour le rappel de la probation .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est fou ça.Je t'ai bien mentionné de prendre connaissance des règles???bah j'ai pas écrit assez gros et en couleur.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu n'as que 20 ans sois content que des anciens qui pour certains ont fait l'erreur de se charger trop tot te le disent.

Les sequelles a ton age oui il peut y en avoir .

Tu devrais reflechir a tout cela et prendre les conseils du bon coté.

bat

MEMBRE

J'ai bien bien réfléchi et je ne tenterai rien pour l'instant
Merci
à bientôt les costauds

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

je mettrai bien une petite reput à nounou mais en prob ? sa passe ou pas ? :hein:

Retour