I
invité
Re : GP des Pyrénées 2012
euh c'est normal qu'il est mis du tan gris sur leur tête ?? okey:
euh c'est normal qu'il est mis du tan gris sur leur tête ?? okey:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
généralement en plus , ils n'ont plus la grosse tête , et ne se la pètent plus depuis longtemps.
Il gagne toutes les compètes qu'il fait depuis 2 ans.
Mon objectif est de le battre, la confrontation risque de se faire bientôt, je te tiendrai au jus
Super bonne nouvelle ça........ Me tarde de te revoir "on stage"
Ça risque surement de se faire pas très loin de chez toi en plus.:detective:
J'en dis pas plus pour le moment mais j'ai commencé à préparer ça avec mon coach dès le retour du GP des Pyrénées
Tiens tiens nous en parlions de cela il y a peu de temps hein SHO^^
ouai , je suis sûr que ton gouffre suffirait a plusieur d'entre nous , carabistouille !! :mdr:
oulala çà s'envoie des fleurs de partout ici... faites gaffe vous allez finir en enfilade les gars :smartass:
Il gagne toutes les compètes qu'il fait depuis 2 ans.
Mon objectif est de le battre, la confrontation risque de se faire bientôt, je te tiendrai au jus
En -75kg t'as bien trop de barbaque poto...ah merde j'avais pas capté le défis aura lieu en caté vieux clous...autant pour moi :devil:
Sinon chapeau bas à ton pote...une sèche pareille ça fait toujours sensation quand ça déboule sur scène,reste que t'es quand meme plus épais c'est sur toi que je met une pièce :nice:
Non gros, celui que je veux battre tire en - de 85 kgs , c'est Jean Dulon.
En 2009 , il m'est passé juste devant alors qu'il n'aurait pas du, j'ai toujours pas digéré.
A la différence de lui qui ne prend pas un kilo depuis des lustres, moi j'en ai pris et si j'arrive à atteindre les - 85 , ça devrait le faire.
Merci pour ton soutien gros.
PS/ le vieux clou , il te merde
Autant pour moi je me suis mélangé les stylos lol...Te connaissant je parie que t'attend les photos de la finale -90kg pour te jauger espèce de vicelard :gun_smilie:
-90kg en vétéran sho?
si oui, il y a un beau bébé à ma salle dans cet caté et il a fait une sèche de malade!
Celui la c est pas le post a befa.. C est celui a Heroes!
Oui Body, sinon le challenge difficile mais ultra motivant est de descendre en -85 avec le même volume et la même densité qu'à 90 kgs.
Si j'arrive à mes fins, j'aurai atteint la meilleure forme de ma vie.
Mais bon, on en reparlera , je pollue assez le post de Befa.
Et alors, Befa is a Heroe :doublefinger:
Il a un bon dos, ca dois donner les training "back" toi et lui
Oui, en soulevé de terre, les charges sont bien démentes.
Tous nos trainings sont intenses, on se tire la bourre à chaque fois.
Souvent on s'amuse au jeu de celui qui fera le + de répétitions, c'est con mais qu'est ce que c'est bon :mdr:
Oui, en soulevé de terre, les charges sont bien démentes.
Tous nos trainings sont intenses, on se tire la bourre à chaque fois.
Souvent on s'amuse au jeu de celui qui fera le + de répétitions, c'est con mais qu'est ce que c'est bon :mdr: