I
invité
Re : GP des Pyrénées 2012
euh c'est normal qu'il est mis du tan gris sur leur tête ??
okey:
euh c'est normal qu'il est mis du tan gris sur leur tête ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
généralement en plus , ils n'ont plus la grosse tête , et ne se la pètent plus depuis longtemps.
Il gagne toutes les compètes qu'il fait depuis 2 ans.
Mon objectif est de le battre, la confrontation risque de se faire bientôt, je te tiendrai au jus
Super bonne nouvelle ça........ Me tarde de te revoir "on stage"![]()
Ça risque surement de se faire pas très loin de chez toi en plus.:detective:
J'en dis pas plus pour le moment mais j'ai commencé à préparer ça avec mon coach dès le retour du GP des Pyrénées
Tiens tiens nous en parlions de cela il y a peu de temps hein SHO^^
ouai , je suis sûr que ton gouffre suffirait a plusieur d'entre nous , carabistouille !! :mdr:
oulala çà s'envoie des fleurs de partout ici... faites gaffe vous allez finir en enfilade les gars :smartass:
Il gagne toutes les compètes qu'il fait depuis 2 ans.
Mon objectif est de le battre, la confrontation risque de se faire bientôt, je te tiendrai au jus
En -75kg t'as bien trop de barbaque poto...ah merde j'avais pas capté le défis aura lieu en caté vieux clous...autant pour moi :devil:
Sinon chapeau bas à ton pote...une sèche pareille ça fait toujours sensation quand ça déboule sur scène,reste que t'es quand meme plus épais c'est sur toi que je met une pièce :nice:
Non gros, celui que je veux battre tire en - de 85 kgs , c'est Jean Dulon.
En 2009 , il m'est passé juste devant alors qu'il n'aurait pas du, j'ai toujours pas digéré.
A la différence de lui qui ne prend pas un kilo depuis des lustres, moi j'en ai pris et si j'arrive à atteindre les - 85 , ça devrait le faire.
Merci pour ton soutien gros.
PS/ le vieux clou , il te merde![]()
Autant pour moi je me suis mélangé les stylos lol...Te connaissant je parie que t'attend les photos de la finale -90kg pour te jauger espèce de vicelard :gun_smilie:
-90kg en vétéran sho?
si oui, il y a un beau bébé à ma salle dans cet caté et il a fait une sèche de malade!
Celui la c est pas le post a befa.. C est celui a Heroes!
Oui Body, sinon le challenge difficile mais ultra motivant est de descendre en -85 avec le même volume et la même densité qu'à 90 kgs.
Si j'arrive à mes fins, j'aurai atteint la meilleure forme de ma vie.
Mais bon, on en reparlera , je pollue assez le post de Befa.
Et alors, Befa is a Heroe :doublefinger:
Il a un bon dos, ca dois donner les training "back" toi et lui![]()
Oui, en soulevé de terre, les charges sont bien démentes.
Tous nos trainings sont intenses, on se tire la bourre à chaque fois.
Souvent on s'amuse au jeu de celui qui fera le + de répétitions, c'est con mais qu'est ce que c'est bon :mdr:
Oui, en soulevé de terre, les charges sont bien démentes.
Tous nos trainings sont intenses, on se tire la bourre à chaque fois.
Souvent on s'amuse au jeu de celui qui fera le + de répétitions, c'est con mais qu'est ce que c'est bon :mdr: