Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!
Moi j'ai fait un cycle d'IGF1 LR3 à raison de 60mcg par jour sur 4 semaines , injections sous cut le matin au réveil et en suite 100 gr d'avoine + double dose de whey comparé à d'habitude.
Jamais utilisé de vinaigre ou autres AA , juste de l'eau bacté pour la reconstituer , par contre je l'utilise en 2 semaines environs.
après l'injection (7hr du mat) je retournais toute la baraque avant d'aller à la salle qui n'ouvrait qu'à 9hr .... Le truc qui te colle au mur ! Impressionnant la patate suite à l'injection ! du lourd !
Au training je bombardais !
Les effets ressentit sont pour moi : Augmentation de l'appétit , force et énergie au training , libido en hausse.
Et à la fin de mon cycle j'étais monté en poids de 4kg , et ça se voyait .... assez propre tout de même.
La MGF je ne sais plus si j'avais de la peg ou non lol , mais je l'envoyait en PWO dans mes mollets , et je faisait des hypo de fou ! + rapide encore qu'avec de l'insu !
Donc je mangeais comme un ogre hahaha et mes mollet ont bien gonflé en 2 semaines

par contre je prend jamais de mensu , je me fie au visuel ...
Voilà pour mon expérience .
La je vais starter un cycle d'IGF1 LR3 avec le même protocole car il me satisfait