IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

@ JORDAN

où as tu trouvé ce protocole avec l igf1 lr3 avant le training
Car cela me dérange un peu en fait de faire l igf 30 min avant le training,le faire au réveil certains le font mais là ......l igf1 lr3 avant le training et le mgf aprés.....
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

@ JORDAN

où as tu trouvé ce protocole avec l igf1 lr3 avant le training
Car ce la me dérange un peu en fait de faire l igf 30 min avant,le faire au réveil non pas du tout oui oui mais là ......

j'ai lu aussi ce protocole a mainte reprise sur les forums us, et pour te déranger encore plus, y'en a de plus en plus qui reconstitue leur igf seulement avec de l'eau bacteriostatique sans vinaigre
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

j'ai lu aussi ce protocole a mainte reprise sur les forums us, et pour te déranger encore plus, y'en a de plus en plus qui reconstitue leur igf seulement avec de l'eau bacteriostatique sans vinaigre

ok merci LEF
oui pour l eau je sais mais aprés l igf1 lr3 a besoin d un milieu acide pour rester stable d où l apport d aa .
aprés oui juste avec l eau bé pourquoi pas
par contre je ne vois pas pourquoi faire l igf1 lr3 avant training au lieu de le faire en pwo
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Perso je le fais avant le training egalement, et sans aa..
Meilleur sensations et resultats avant.. Et si tu lis ce que raptor a marqué , ainsi que toutes les infos sur l igf , tu vois que le lr3 permet qu il reste plus longtemps.. Donc pourquoi se speeder a la fin de sceances, ou spotter dans les chiottes pour la " fenetre" tres courte, alors qu en spottant avant il sera deja present, tout au long de la sceance.. C est ma " théorie" ..
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Perso je le fais avant le training egalement, et sans aa..
Meilleur sensations et resultats avant.. Et si tu lis ce que raptor a marqué , ainsi que toutes les infos sur l igf , tu vois que le lr3 permet qu il reste plus longtemps.. Donc pourquoi se speeder a la fin de sceances, ou spotter dans les chiottes pour la " fenetre" tres courte, alors qu en spottant avant il sera deja present, tout au long de la sceance.. C est ma " théorie" ..

pas con comme resonnement :roflmao: qui le fait également en SC ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

@ JORDAN

où as tu trouvé ce protocole avec l igf1 lr3 avant le training
Car cela me dérange un peu en fait de faire l igf 30 min avant le training,le faire au réveil certains le font mais là ......l igf1 lr3 avant le training et le mgf aprés.....


je l'ai pas trouver, en fait j'ai toujours eut des meilleures sensations en le faisant avantle training c'est tout:D

et pareil pour le mgf apres training ça pete grave !!:thumbup:

avant training avec du peg ,j'ai trouver ç plus que moyen,voir nul comparé avec du mgf pris en pwo!!:smartass:

apres on est tous differents :fear(1):
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Perso je le fais avant le training egalement, et sans aa..
Meilleur sensations et resultats avant.. Et si tu lis ce que raptor a marqué , ainsi que toutes les infos sur l igf , tu vois que le lr3 permet qu il reste plus longtemps.. Donc pourquoi se speeder a la fin de sceances, ou spotter dans les chiottes pour la " fenetre" tres courte, alors qu en spottant avant il sera deja present, tout au long de la sceance.. C est ma " théorie" ..


merci Marv,

moi aussi ça fait parti de ma "théorie":D
 
I

invité

Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

pour ma part, comme déjà dis il y a quelques mois sur un autre sujet, je préfère en pré trainning, super congestion, prise de force non-négligeable et qui reste après la cure :robot:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Perso je le fais avant le training egalement, et sans aa..
Meilleur sensations et resultats avant.. Et si tu lis ce que raptor a marqué , ainsi que toutes les infos sur l igf , tu vois que le lr3 permet qu il reste plus longtemps.. Donc pourquoi se speeder a la fin de sceances, ou spotter dans les chiottes pour la " fenetre" tres courte, alors qu en spottant avant il sera deja present, tout au long de la sceance.. C est ma " théorie" ..

Et c'est une très bonne théorie. L'IGF-1 LR3 reste longtemps dans le corps. On paye d'avantage, justement pour cet aspect alors autant en profiter et prendre l'IGF avant l'entrainement voir même bien en amont.

Pour le MGF (sans PEG), sa faible demi-vie (voir très faible), fait qu'une administration "pile" dans la fenetre anabolisante des 30 minutes post-training semble optimale.

Remarque: Pour l'IGF-1, des labos m'ont confirmé que le milieu acide n'était pas "obligatoire" pour la reconstitution du peptide mais importante si conservé sur une longue durée.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

C est interessant. Maus habituellement on le fait dans le dernier muscle travaille.
La ca n a plus d utilite.

Je rrste sceptique sur ce protocole mais il faut essayer.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Toutes ces infos sont bonnes à prendre

À chacun de voir comment il réagi mais si des résultats positifs sont là pourquoi pas
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

j ai pris l igf aussi juste avant le training sur les conseils de mix et c est vrai bien meilleurs congestions et un pti peu plus de force .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Je trouve ca plus logique en pwo sur le dernier muscle travaille. Avec glucides plus whey.
L igf par rapport a la gh s absorbe de suite.

Maintenant les etudes mobtreront peut etre d autres protocoles a l avenir.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Et c'est une très bonne théorie. L'IGF-1 LR3 reste longtemps dans le corps. On paye d'avantage, justement pour cet aspect alors autant en profiter et prendre l'IGF avant l'entrainement voir même bien en amont.

Pour le MGF (sans PEG), sa faible demi-vie (voir très faible), fait qu'une administration "pile" dans la fenetre anabolisante des 30 minutes post-training semble optimale.

Remarque: Pour l'IGF-1, des labos m'ont confirmé que le milieu acide n'était pas "obligatoire" pour la reconstitution du peptide mais importante si conservé sur une longue durée.

C'est là qu'intervient la notion de longue durée.
1semaine ? 1 mois ?
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Vous n avez pas de probleme hypoglicémie avec ce protocole?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Befa a tout dit :D
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

et pour ceux qui sont en séche et qui ne prennent que des bcaa pendant le training.Et pour seul glucide de la journée,un fruit aprés le training?
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

et pour ceux qui sont en séche et qui ne prennent que des bcaa pendant le training.Et pour seul glucide de la journée,un fruit aprés le training?

Ah bon moi je suis en sèche pour France et j'ai mon shake de pré et post training :D
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Bein t as de la chance,moi j en ai pas:(
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Un fruit en recharge c'est un peu léger non...???? :D

oui oui c est ce que je pense aussi
c est light tout de même ,au moins garder le shake en post
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Non ce n est pas une diete cétogéne mais sa y ressemble beaucoup,a la différence prés que j ai le droit de manger n importe quel légume.(tomate,carrotte,etc)

si sa intérresse quelqu un je peu lui envoier en mp.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

oui vas y en mp ca m'interesse
Tu sais je pense que tu dois etre quand meme bien en cétose, parce que meme avec ton fruit et des carottes, tu dois etre largement sous les 100g de glucides par jour.
Sachant que les glucides des légumes sont moins bien assimilés à cause des fibres ........
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Moi j'ai fait un cycle d'IGF1 LR3 à raison de 60mcg par jour sur 4 semaines , injections sous cut le matin au réveil et en suite 100 gr d'avoine + double dose de whey comparé à d'habitude.
Jamais utilisé de vinaigre ou autres AA , juste de l'eau bacté pour la reconstituer , par contre je l'utilise en 2 semaines environs.
après l'injection (7hr du mat) je retournais toute la baraque avant d'aller à la salle qui n'ouvrait qu'à 9hr .... Le truc qui te colle au mur ! Impressionnant la patate suite à l'injection ! du lourd !
Au training je bombardais !
Les effets ressentit sont pour moi : Augmentation de l'appétit , force et énergie au training , libido en hausse.
Et à la fin de mon cycle j'étais monté en poids de 4kg , et ça se voyait .... assez propre tout de même.
La MGF je ne sais plus si j'avais de la peg ou non lol , mais je l'envoyait en PWO dans mes mollets , et je faisait des hypo de fou ! + rapide encore qu'avec de l'insu !
Donc je mangeais comme un ogre hahaha et mes mollet ont bien gonflé en 2 semaines ;) par contre je prend jamais de mensu , je me fie au visuel ...
Voilà pour mon expérience .
La je vais starter un cycle d'IGF1 LR3 avec le même protocole car il me satisfait ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

C'est pas tellement les effets que l'on constate avec la prise de ces deux produits.

Surtout le : "je faisais des hypo de fou, encore pire que l'insu"...

Double LOL, triple LOL ou quadruple LOL ? Duo carré ou cash ? :D:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Et pourtant ce sont les effets que j'ai eut.
Pour les hypos oui s'en était bien , car j'ai déjà tourné à l'insu rapide donc je sais ce que c'est qu'une hypo et elles étaient bien réel. Sueur au front , vision qui se floute , bouffé de chaleur , faim , tremblotte , et tout partait rapidement en mangeant du sucre.
Je n'ai rien oublié de ce premier cycle d'IGF1 et de MGF car les effets étaient surprenant .
 
I

invité

Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Et pourtant ce sont les effets que j'ai eut.
Pour les hypos oui s'en était bien , car j'ai déjà tourné à l'insu rapide donc je sais ce que c'est qu'une hypo et elles étaient bien réel. Sueur au front , vision qui se floute , bouffé de chaleur , faim , tremblotte , et tout partait rapidement en mangeant du sucre.
Je n'ai rien oublié de ce premier cycle d'IGF1 et de MGF car les effets étaient surprenant .
surement ta source qui était mauvaise et t'avais revendu de l'insuline a la place, bien moins cher a produire..... C'est un cas classique, d'où l'importance de bien choisir sa source
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

j'aurais dit pareil ,jamais ce genre de reaction avec MGF ou PEG-MGF....donc pour moi aussi fake!!:smartass:
 
Retour
Haut