Docu "un humain presque parfait"

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Docu "un humain presque parfait"

on peut avoir un petit résumé de la vidéo dans ton post ? histoire de savoir de quoi ça parle et si c'est intéressant, par ce que là franchement 1H de vidéo, j'ai même pas regardé 10secondes...

Smith

membre approuvé
vétéran

on peut avoir un petit résumé de la vidéo dans ton post ? histoire de savoir de quoi ça parle et si c'est intéressant, par ce que là franchement 1H de vidéo, j'ai même pas regardé 10secondes...

"Aujourd'hui les progrès de la science sont tels qu'ils nous permettent d'imaginer un humain "augmenté". Pour la première fois de notre histoire, nous avons la possibilité de modifier radicalement ce que seront nos enfants, et nos petits-enfants. Dans les laboratoires, un nouvel individu, partiellement reconfiguré, est en train d'être imaginé, testé... fabriqué. Bientôt, promettent certains scientifiques, nous considérerons l'Homo Sapiens (c'est à dire nous !) comme une version charmante, certes, mais totalement démodée ! L'Homo Technologicus sera tellement mieux ! C'est précisément ce que propose le marché de l'amélioration de l'être. Le temps est venu, disent ses promoteurs, de passer à la vitesse supérieure : un corps parfait et sans âge, un cerveau infaillible, une reproduction maîtrisée, et à terme... l'immortalité. Quitte à acheter quelques pièces détachées pour faire du "tuning" avec notre propre corps comme certains le font avec leur automobile. Voyage à la recherche de cet homme du futur... hybride mi-homme mi-machine, humain génétiquement modifié. Un homme presque parfait."

ca me fait vachement penser au jeu deus ex

I

invité

Cest la pire connerie humaine
Personne ne remplacera un vrai humain et personne sera parfait
Ca restera un robo pas plus qu'un apsirapteur ou une friteuse :devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas sur du tout.
On clone déjà des animaux.
Le clonage humain est interdit légalement mais on clone déjà et cultivons des cellules souches humaines.
Illégalement, des travaux se font déjà dessus ( les programmes super soldats des grandes puissances sont déjà en cours).
Ce reportage est une vision de l'avenir de l'homme qui sera bien plus proche que l'on ne croit.

Et dans notre sport, les modifications génétiques ( inhibition de la myostatine ) pour faire du muscle à volonté sans toucher à une haltère existent déjà.

Smith

membre approuvé
vétéran

y' aussi des choses assez interessante, par exemple ils ont fait des puces (avec exemple a l'appui dans la video) qui permet de suprimer les effets de parkinson (sans soigner la maladie bien sur) t'as un mec qui etait assez atteind et qui ne pouvait pas marcher, ni rester debout, trembler enormement etc... résultat ils lui ont mit une puce dans le cerveau et depuis il marche normalement et n'a plus aucun tremblement donc c'est tout de meme assez genial.

Comme l'exemple du mec double amputé qui a des bras mecanique controler pour son cerveau, y'a vraiment des avancement assez enorme et utile.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pas sur du tout.
Le clonage humain est interdit légalement mais on clone déjà et cultivons des cellules souches humaines.
Illégalement, des travaux se font déjà dessus (les programmes super soldats des grandes puissances sont déjà en cours).

Ce reportage est une vision de l'avenir de l'homme qui sera bien plus proche que l'on ne croit.

Et dans notre sport, les modifications génétiques ( inhibition de la myostatine ) pour faire du muscle à volonté sans toucher à une haltère existent déjà.

amen !!!!!!!!

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Pas sur du tout.
Illégalement, des travaux se font déjà dessus ( les programmes super soldats des grandes puissances sont déjà en cours).

Sur certains boards us, on parle de cellules souches qu'on injecterait direct dans le muscle et deviendraient elles mêmes des cellules musculaires....

J'espère sincèrement que des lois vont restreindre le plus possible (y aura tjs du business underground) ce genre de pratiques. Ça peut paraître hypocrite mais je trouve qu'il y a des limites...

Le muscle sans l'effort, bof bof...

ronualld

membre approuvé
vétéran

moi je trouve, ses découvertes très intéressantes ,car cela peut apporter des solutions à beaucoup d'handicaps.

maintenant le problème sont les dérives.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

moi je trouve, ses découvertes très intéressantes ,car cela peut apporter des solutions à beaucoup d'handicaps.

maintenant le problème sont les dérives.

Bien d'accord également

Yuudz

membre approuvé

Sa fout les boulles quand meme mais bon ... C'étais a prévoir avec toutes les avancé des scientifiques, y'a 10 ans on avait des cabines téléphonique pour téléphone portable et maintenant on a de superbe tablettes toutes tactiles avec des graphismes digne d'une consolle de salon ...

C'est pas trop le meme mais bon sa illustre l'avancé technologique ! :banana:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je trouve ça très intéressant après c'est comme tout faut voir les dérives que cela peut engendrer

Retour