[video=youtube;rW_4Mhe6mBQ]http://www.youtube.com/watch?v=rW_4Mhe6mBQ[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
on peut avoir un petit résumé de la vidéo dans ton post ? histoire de savoir de quoi ça parle et si c'est intéressant, par ce que là franchement 1H de vidéo, j'ai même pas regardé 10secondes...
Pas sur du tout.
On clone déjà des animaux.
Le clonage humain est interdit légalement mais on clone déjà et cultivons des cellules souches humaines.
Illégalement, des travaux se font déjà dessus (les programmes super soldats des grandes puissances sont déjà en cours).
Ce reportage est une vision de l'avenir de l'homme qui sera bien plus proche que l'on ne croit.
Et dans notre sport, les modifications génétiques ( inhibition de la myostatine ) pour faire du muscle à volonté sans toucher à une haltère existent déjà.
Pas sur du tout.
On clone déjà des animaux.
Le clonage humain est interdit légalement mais on clone déjà et cultivons des cellules souches humaines.
Illégalement, des travaux se font déjà dessus ( les programmes super soldats des grandes puissances sont déjà en cours).
Ce reportage est une vision de l'avenir de l'homme qui sera bien plus proche que l'on ne croit.
Et dans notre sport, les modifications génétiques ( inhibition de la myostatine ) pour faire du muscle à volonté sans toucher à une haltère existent déjà.
moi je trouve, ses découvertes très intéressantes ,car cela peut apporter des solutions à beaucoup d'handicaps.
maintenant le problème sont les dérives.