Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour moi oui, la qualité de la peau est meilleure même visuellement.Tu ressents des changements niveau qualité de la peau et sommeil???
Bonne continuation!
A+
Pour moi oui, la qualité de la peau est meilleure même visuellement.
Par contre, au niveau du sommeil, je n'en sais trop parce que je me lève en général 2 à 3 fois sur la nuit pour aller aux toilettes. Je prends également du GHBlast de Dorian Yates Nutrition avant le dodo. Avec ce dernier, je dors vraiment profondément, j'ai toujours l'impression de revenir du fin fond de l'espace.
Je ne sais pas si c'est du à cela mais j'avais légèrement mal au coude gauche (près l’épicondyle mais je pense que c'était plus le tendon du triceps, près de son point d'insertion à l'intérieur du bras), et bien, plus rien.
IMPORTANT : arrêter de me PM, je ne divulguerai pas la source, merci de votre compréhension
Lefwan, je te remercie pour ta proposition (que je comprends et que j'approuve totalement) mais je préfère ne pas donner les pseudos.c'est une infraction aux régles MeM, libre a toi de décider vinz, si tu communique les pseudos de ceux qui t'ont contacter au staff, ils seront sanctionnés!!
Je ne peux pas parce que le labo est la source ... Désolé Bimo mais j'ai bien fait la différence.Faut faire la différence entre le lab et la source, tu peux citer le lab ça donne pas forcément la source ...
Je ne peux pas parce que le labo est la source ... Désolé Bimo mais j'ai bien fait la différence.
Je confirme pour ta douleur au tendon, j'ai un pote qui tourne dessus.
Il avait mal aux 2 genoux depuis un moment et la douleur a disparu chez lui aussi.
Il y en a plusieurs mais je suis pour ainsi dire sur qu'il n'est pas connu sur le fofomerci t'a déjà donné un bon indice![]()
Merci Strong ;-)bon continuation chere compatriote....
au plaisir de te lire)
Ca me rassurePeut-être qu'à 15ui de GH par jour on s'attend à des "miracles". Je sais pas si ce protocole t'a vraiment permis de libérer 3*5ui de GH endogèene mais sache qu'à 10ui de GH Pharma par jour sur un mois, pas de miracle non plusMais une aide significative en sèche.
Je ferai attention à ce détail lorsque je referai un essai.Normalement t'aurais du avoir une prise de force avec le GHRP, bizarre que t'est rien ressenti.
Mon pote a clairement vu la différence, même si il dit que c'est pas un truc de folie, ça lui a enlevé ces 2 tendinites aux 2 genoux, meilleur qualité de peau et il est passé de 180kg x 10 au squat à 200 x 8 (peperrrr!) et il sent qu'il peut mettre plus encore.
Mais vu qu'il prépare Monde, il veut assurer et pas risquer la blessure.
Et il dose comme toi.
Juste du GHRP-6 ... Intéressant ça, j'essayerais bien.nan juste du GHRP
4 semaines
Merci Heldan :nice:
je suis actuellement ce protocole aussi
je te donnerai mon feed poto
je ne pourrai pas voir de différence niveau force car je suis bléssé je compte dessus pour accelerer ma guérison