Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Tu ressents des changements niveau qualité de la peau et sommeil???
Bonne continuation!
A+

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Tu ressents des changements niveau qualité de la peau et sommeil???
Bonne continuation!
A+
Pour moi oui, la qualité de la peau est meilleure même visuellement.
Par contre, au niveau du sommeil, je n'en sais trop parce que je me lève en général 2 à 3 fois sur la nuit pour aller aux toilettes. Je prends également du GHBlast de Dorian Yates Nutrition avant le dodo. Avec ce dernier, je dors vraiment profondément, j'ai toujours l'impression de revenir du fin fond de l'espace.

Je ne sais pas si c'est du à cela mais j'avais légèrement mal au coude gauche (près l’épicondyle mais je pense que c'était plus le tendon du triceps, près de son point d'insertion à l'intérieur du bras), et bien, plus rien.

IMPORTANT : arrêter de me PM, je ne divulguerai pas la source, merci de votre compréhension

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Pour moi oui, la qualité de la peau est meilleure même visuellement.
Par contre, au niveau du sommeil, je n'en sais trop parce que je me lève en général 2 à 3 fois sur la nuit pour aller aux toilettes. Je prends également du GHBlast de Dorian Yates Nutrition avant le dodo. Avec ce dernier, je dors vraiment profondément, j'ai toujours l'impression de revenir du fin fond de l'espace.

Je ne sais pas si c'est du à cela mais j'avais légèrement mal au coude gauche (près l’épicondyle mais je pense que c'était plus le tendon du triceps, près de son point d'insertion à l'intérieur du bras), et bien, plus rien.

IMPORTANT : arrêter de me PM, je ne divulguerai pas la source, merci de votre compréhension

c'est une infraction aux régles MeM, libre a toi de décider vinz, si tu communique les pseudos de ceux qui t'ont contacter au staff, ils seront sanctionnés!!

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

c'est une infraction aux régles MeM, libre a toi de décider vinz, si tu communique les pseudos de ceux qui t'ont contacter au staff, ils seront sanctionnés!!
Lefwan, je te remercie pour ta proposition (que je comprends et que j'approuve totalement) mais je préfère ne pas donner les pseudos.

Pourquoi ? Parce que je pense que la meilleure solution est de donner un avertissement (général) comme je viens de le faire. Effectivement, dans le cas où cela devrait se reproduire, je n'hésiterai pas à te les communiquer.

bimo

membre approuvé
vétéran

Faut faire la différence entre le lab et la source, tu peux citer le lab ça donne pas forcément la source ...

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Faut faire la différence entre le lab et la source, tu peux citer le lab ça donne pas forcément la source ...
Je ne peux pas parce que le labo est la source ... Désolé Bimo mais j'ai bien fait la différence.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je confirme pour ta douleur au tendon, j'ai un pote qui tourne dessus.
Il avait mal aux 2 genoux depuis un moment et la douleur a disparu chez lui aussi.

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Je confirme pour ta douleur au tendon, j'ai un pote qui tourne dessus.
Il avait mal aux 2 genoux depuis un moment et la douleur a disparu chez lui aussi.

ahh ça m'interesse !! :woot_jump: :woot_jump:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Je t'ai répondu Namlouk

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Et bien voilà, j'ai terminé le protocole.

Tout s'est bien passé, mis à part la qualité de la peau, je ne peux pas vraiment me prononcer sur l'effet anabolisant. Je pense sincèrement qu'il faudrait utiliser le protocole sur plusieurs mois (comme pour la HGH) avec les risques que cela comprend, notamment l'acromégalie.

Pour l'effet lipolyse, difficile à dire, j'étais en PDM et j'avais fait de la rétention d'eau.

Vers la fin (16 jours), je sentais constamment les veines dans la nuque battre, certainement à cause du DAC. Ça me dérangeais quand même assez bien au moment d'aller dormir.

En étant objectif, je ne pense pas que 100mcg libère 5ui d'HGH endogène biodisponible, je pense sincèrement que ce chiffre est légèrement exagéré. Avec le protocole que j'ai utilisé, cela voudrait dire que mon hypophyse secrétait 15ui par jour.

J'aimerais connaître votre avis sur ces fameux 5ui par prise.

Actuellement, je suis reparti sur un régime, objectif 8% BF.

La rétention d'eau est donc terminée, je recommencerai le même protocole dans 4 semaines nous verrons bien si les résultats de la fonte adipeuse seront plus marqués en étant sur le même protocole que celui que je viens de terminer.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

bon continuation chere compatriote....
au plaisir de te lire :eek:)

bimo

membre approuvé
vétéran

pas très rassurant ton feed...
ta fait seulement de la rétention ?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Normalement t'aurais du avoir une prise de force avec le GHRP, bizarre que t'est rien ressenti.
Mon pote a clairement vu la différence, même si il dit que c'est pas un truc de folie, ça lui a enlevé ces 2 tendinites aux 2 genoux, meilleur qualité de peau et il est passé de 180kg x 10 au squat à 200 x 8 (peperrrr!) et il sent qu'il peut mettre plus encore.
Mais vu qu'il prépare Monde, il veut assurer et pas risquer la blessure.
Et il dose comme toi.

Snake

Banni

Peut-être qu'à 15ui de GH par jour on s'attend à des "miracles". Je sais pas si ce protocole t'a vraiment permis de libérer 3*5ui de GH endogèene mais sache qu'à 10ui de GH Pharma par jour sur un mois, pas de miracle non plus ;) Mais une aide significative en sèche.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Effectivement, j'ai oublié ce détail, j'avais mal au point d'insertion de la longue portion du triceps, près du coude. Et bien, plus rien.

La rétention n'est pas due aux peptides :D

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Peut-être qu'à 15ui de GH par jour on s'attend à des "miracles". Je sais pas si ce protocole t'a vraiment permis de libérer 3*5ui de GH endogèene mais sache qu'à 10ui de GH Pharma par jour sur un mois, pas de miracle non plus ;) Mais une aide significative en sèche.
Ca me rassure :D

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Normalement t'aurais du avoir une prise de force avec le GHRP, bizarre que t'est rien ressenti.
Mon pote a clairement vu la différence, même si il dit que c'est pas un truc de folie, ça lui a enlevé ces 2 tendinites aux 2 genoux, meilleur qualité de peau et il est passé de 180kg x 10 au squat à 200 x 8 (peperrrr!) et il sent qu'il peut mettre plus encore.
Mais vu qu'il prépare Monde, il veut assurer et pas risquer la blessure.
Et il dose comme toi.
Je ferai attention à ce détail lorsque je referai un essai.
Je verrai si la force augmente aussi.

Ton pote, utilise t-il du CJC avec ou sans DAC ?

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Merci Heldan :nice:

je suis actuellement ce protocole aussi

je te donnerai mon feed poto ;)

je ne pourrai pas voir de différence niveau force car je suis bléssé je compte dessus pour accelerer ma guérison

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

je suis actuellement ce protocole aussi

je te donnerai mon feed poto ;)

je ne pourrai pas voir de différence niveau force car je suis bléssé je compte dessus pour accelerer ma guérison

Ton feed m'intéresse :D

Bon, je recommence aussi ce soir mais cette fois ci je vais essayer de cette manière :

- CJC-1295 : 50mcg 3x/j
- GHRP-6 : 100mcg 3x/j

Je vais essayer ce protocole. Ceci afin de voir si les résulats seront meilleurs avec un apport constant de CJC-1295 qu'avec une seule prise de 500mcg tous les 4 jours. En fait, comme si c'était du Modified GRF(1-29).

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ton Feed est très intéressant poto

Hâte d'avoir le retour avec ce protocole

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bon, je m'intéresse aux peptides comme tout le monde a pu le constater :D
Je reviens sur le CJC-1295 avec DAC et le soi-disant saignement de GH.

Il y a une détail qui me trotte dans la tête depuis un petit temps, on parle de saignement de GH avec le CJC-1295 DAC mais on sait tous que la prise d'hydrates de carbonne et/ou de graisses inhibie(nt) la secrétion de l'hormone de croissance. Donc, comme nous mangeons entre 6 à 8 fois par jour, cela voudrait dire que même avec le DAC, la secrétion s'arrêterait lors des repas et cela pour une période +- prolongée.

Dans ce cas, pourrait-on encore parler de saignement (peut-être éventuellement pendant la nuit) ???

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Petit up :

Dès que j'ai recommencé le nouveau protocole, mes nuits ont été meilleures, je suis donc mieux reposé.
J'ai fait un test hier, je n'ai pas pris de GHRP-6 et de CJC avant mon dernier repas (repas pré-dodo) et bien, j'ai moins bien dormi ...

Donc, aujourd'hui, j'ai repris le protocole normal, je vous fais un petit up demain matin avec le résultat de ma nuitée.

Retour