Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Comme promis, voici le petit up de la nuitée`.
Et bien, je suis en pleine forme ce matin même si je me suis levé à 6h30.

Nickel !!!

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Personnellement je te dirai d'avoir le même protocole qu'avec de la gh Avec un espace temps entre la prise de cjc/ghrp et le repas et ainsi de mieu profiter de la sécrétion qu'ils procurent

HEIMDAL

membre approuvé

un grand merci pour ton post. super intérressant.
les pepides sont si complexes que c'est trés biin d'avoir l'experience de chacun et le résultat final.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bon, j'ai repis depuis aujourd'hui et pour finir ce que j'ai, 32 jours avec du CJC-1295 DAC et du GHRP-6.

Protocole :

- 1mg CJC 1295 DAC - E4D
- 100mcg GHRP-6 - 3 x par jour (au levé, PWO et 25min avant mon dernier repas avant le dodo)

Ensuite, je me laisserai 15 jours de répis et je repartirai avec du MOD-GRF et de l'Ipamorelin.

Bon, une question que je me pose ... C'est préférable le SC ou l'IM (à savoir que ce matin, j'ai envoyé 500mcg de CJC et 100mcg de GHRP-6 dans l'épaule) ?

Punaise en refaisant les calculs, je viens de me rendre compte que c'est 200mcg de GHRP-6 que j'ai pris d'un coup ... Pareil maintenant :(

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Euh j'ai lu plusieurs choses et SC ou IM on s'en tape un peu apparement. Le sc c'est pour la gh pour localiser la fonte de la graisse. Je dis peut-etre des conneries. Moi l'igf1 je fais IM parce que le SC avec l'AA je derouille du bide après.

manlook

membre approuvé
vétéran

Euh j'ai lu plusieurs choses et SC ou IM on s'en tape un peu apparement. Le sc c'est pour la gh pour localiser la fonte de la graisse. Je dis peut-etre des conneries. Moi l'igf1 je fais IM parce que le SC avec l'AA je derouille du bide après.

c'est ce que j'avais lu aussi

zeydoo

membre approuvé
vétéran

il me semble que le produit est absorbé plus rapidement en IM.

la gh en SC aide pour la perte de graisse mais l IM marche très bien donc au choix

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Donc IM ou SC selon l'humeur du jour

C'est un peu ça. A part jouer sur le temps d'absorption du produit, ce sera du pareil au même.

La GHRH est une hormone hypothalamique à destination des cellules somatotropes hypophysaires. Dans notre cas, on utilise un analogue à longue durée de vie: le Mod GRF[1-29], qui résiste ~30min dans la circulation sanguine. Bien assez longtemps pour atteindre et activer les fameux récepteurs somatotropes.*

Idem pour les analogues de la ghréline (GHRP).

* Petit rappel en passant: On utilise de préférence le mod GRF[1-29] (CJC sans DAC) car il a un effet ponctuel mimant le rythme de sécrétion naturel pulsatile. Contrairement au CJC-1295 avec DAC, qui produira une sécrétion lente, mais continue sur plusieurs heures (voir jours) de GH. Rythme de sécrétion totalement contre-nature et non souhaitable car risques diabétogène (taux de GH continuellement élevé) et augmentation anormal de l'IGF-1 systémique (IGF-1Ea) alors que c'est la production d'IGF-1 local (IGF-1Ec) qui est recherché.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Bon rappel pour le DAC mais je finis ce que j'ai à la maison :) et puis hop MOD-GRF ...

Merci Raptor !

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

D'après Datbtrue, beaucoup de CJC-1295 DAC sont vendus comme tel mais en réalité c'est bien du MOD-GRF.
Il m'a conseillé de l'utilisé en suivant le même protocole qu'avec le MOD-GRF.

Voici la réponse qu'il m'avait donnée à ce sujet :

As Kru said treat the CJC-1295 as if it were Mod Grf(1-29).
Since most Peg-MGF isn't pegylated because of the difficulty in synthesising it I doubt you have genuine CJC-1295 for the same reason.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bon, petit up ... J'ai pris 100mcg de CJC-1295 DAC couplé avec 100mcg de GHRP-6 ce matin à jeun.
La sensation de faim était au rendez-vous.

J'ai avalé 12 blancs d'oeufs, des flocons d'avoine et 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco.

Alors, j'ai un gros coup de pompe, envie de dormir comme, apparemment, les gens qui sont sous GH.

1) Est-ce normal d'avoir cet effet avec les peptides vu qu'il y sécrétion de GH naturelle dans le corps ?
2) Serait-ce une preuve de la qualité des peptides ?

Raptor

Bon, petit up ... J'ai pris 100mcg de CJC-1295 DAC couplé avec 100mcg de GHRP-6 ce matin à jeun.
La sensation de faim était au rendez-vous.

J'ai avalé 12 blancs d'oeufs, des flocons d'avoine et 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco.

Alors, j'ai un gros coup de pompe, envie de dormir comme, apparemment, les gens qui sont sous GH.

1) Est-ce normal d'avoir cet effet avec les peptides vu qu'il y sécrétion de GH naturelle dans le corps ?
2) Serait-ce une preuve de la qualité des peptides ?

L'impression de "coup de pompe" est normale. Du moins, ça me le faisait beaucoup également, et surtout avec le GHRP-6. Comme si cette impression de faim d'ogre t'épuisait physiquement et mentalement. Vraiment la sensation d'être vidé.

Je serai tenté de dire qu'un cycle de GH exogène est bien moins fatiguant pour le corps. Pour la simple et bonne raison que lorsque l'on s'injecte de la GH recombinante, on ne demande pas au corps de la synthétiser. La fatigue vient donc essentiellement de l'augmentation du métabolisme engendré par le taux supra-physiologique de GH.

Dans notre cas, avec des GH-Sécrétagogues, on part un cran en dessous dans la "cascade chimique" de réactions de l'axe somatotrope. On injecte les sécrétagogues qui, par action synergique GHRH/GHRP, vont entrainer un travail très intense de l'hypophyse. La sécrétion de GH engendrée par UNE injection de 100mcg de chaque composé étant vraiment énorme (~5UI) quand on sait que la sécrétion chez un adulte sain est de 2UI seulement par tranche de 24h.

On accumule donc la fatigue liée à la sur-activation de l'hypophyse et la fatigue liée à l'action métabolique de la GH elle même. C'est pour celà qu'il est important de vérifier l'activité des autres axes endocriniens. Et notamment l'axe thyroïdien qui est extrêmement lié à l'axe somatotrope.

Lors de cycles de GH-Sécrétagogues, et en se basant sur un dosage sanguin, il est bon de voir à la hausse les hormones tyroïdiennes, la T3 et encore d'avantage la T4.
Et le plus important: bien manger (potentiellement revoir les quantités à la hausse) et surtout bien se reposer. Peut être même faire des entrainements plus courts mais à charge plus élevée ou intensité plus forte. Le tout dans l'optique de ménager le corps, qui travaille déjà à 100 à l'heure.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Top ta réponse Raptor ! Merciiiiii
Effectivement, suite à mon bilan habituel, je suis sous T3 e T4.

J'ai essayé de te mettre de la réput mais pas moyen.

Sais tu la quantité de GH secrétée par l’hypophyse tout en sachant que je prends 2mg de DAC par semaine (1mg le dimanche et 1mg le mercredi) et 300mcg par jour de GHRP-6 ?

Raptor

Top ta réponse Raptor ! Merciiiiii
Effectivement, suite à mon bilan habituel, je suis sous T3 e T4.

J'ai essayé de te mettre de la réput mais pas moyen.

Sais tu la quantité de GH secrétée par l’hypophyse tout en sachant que je prends 2mg de DAC par semaine (1mg le dimanche et 1mg le mercredi) et 300mcg par jour de GHRP-6 ?

Honnêtement, là, tu me poses une colle. Je connais juste les équivalences données dans le Basic Guide de DatBtrue.

A savoir:
- 100mcg de GHRP-6, seul, engendre une sécrétion de 1.4 à 1.8UI de GH endogène.
- 100mcg de GHRP + 100mcg de Mod GRF[1-29] entraine une sécrétion de ~5UI de GH endogène.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bah à mon avis vu le flux généré de manière constante, on doit être légèrement supérieur à 5ui.
Je rassure tout le monde, j'utilise du DAC parce que j'en ai à la maison mais une fois fini, je repasse à du Mod-Grf(1-29).

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bon, je viens de prendre 100mcg de GHRP-6, bonne sensation de faim 10 minutes après.
La prise s'est faite 2h15 après la fin du précédent repas.

- - - Updated - - -

Petit up, je viens de prendre mon shake contenant 60g de poudre (whey isolate) et ma cuillère à soupe de beurre de cacahuète.
J'ai pris mon repas 30 minutes après la prise de GHRP-6. D'habitude je suis calé mais là, je boirais bien un nouveau shake et j'avalerais bien le pot de beurre de cacahuète tout entier.

Bon, je vais aller me coucher maintenant :D

haren

membre approuvé

je prend aussi du ghrp-6 mais sans le cjc
franchement la faim est très dur a contrôler jai commencer il a presque une semaine a raison de 100mcg 3x par jour
mais la a mon repas du petit déjeuner j'ai craquer :triste:
ce qui est cool par contre j`ai des période ou j`ai du mal a avaler du poulet et du thon bah maintenant sa glisse tout seul mdr

pour le moment en effet positif
j`recupere mieux durant mon sommeil
la pèche et un peu plus de force a l`entrainement

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Autant prendre du fenugrec si c'est pour avoir faim :plusla:
Merci pour vos retours en tout cas.

manlook

membre approuvé
vétéran

je up le sujet les potos

j'ai deux questions totalement théoriques

tout le monde parle des effets pour la peau du cjc et notamment pour l'acnée, vous pensez qu'en cure d'anabo ou en relance justement ca pourrait diminuer voire même empecher l'acnée ?

poru ce qui est de l'acnée, après l'arrêt de la cure les boutons sont revenus ?

merci les potos

je donnerai bientot mon feed sur une cure ghrp 6 cjc

I

invité

je up le sujet les potos

j'ai deux questions totalement théoriques

tout le monde parle des effets pour la peau du cjc et notamment pour l'acnée, vous pensez qu'en cure d'anabo ou en relance justement ca pourrait diminuer voire même empecher l'acnée ?

poru ce qui est de l'acnée, après l'arrêt de la cure les boutons sont revenus ?

merci les potos

je donnerai bientot mon feed sur une cure ghrp 6 cjc
Pour ma part au bout de quelques jours, plus de bouton, peau plus lisse genre peau de bébé et cicatrisations accéléré ! Concernant les effets post cure je pense que oui celà peut etre benéfique pour la peau et pour la libido, avec le cjc1295 je dormais comme un bébé et une bonne libido
Regardes ici c'est quand j'avais testé dans les premiers en 2009- comme la plupart des peptides je fais le cobaye loll http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/4302-Cjc-1295?p=89690&viewfull=1#post89690

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Pareil, je dors comme un bébé, cicatrisation accélérée aussi pour moi.

Par contre, j'ai toujours mes petits boutons ...

corbillard

membre approuvé
vétéran

Pour moi :

- peau plus douce ( constat de ma femme )
- disparition des boutons ( j'en ai pas beaucoup en temps normal )
- sommeil plus profond ( le plus appréciable pour moi vu que j'ai un sommeil assez chaotique )

Mise à jour

Pour moi :

- peau plus douce ( constat de ma femme )
- disparition des boutons ( j'en ai pas beaucoup en temps normal )
- sommeil plus profond ( le plus appréciable pour moi vu que j'ai un sommeil assez chaotique )

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'aimerais avoir d'autres retours sur le cjc-1295 avec DAC ? si possible merci.

rpm

membre approuvé

Si la saignée constante de gh n'est pas la plus souhaitable dans une optique purement " bodybuilding " j'ai en revanche lu hier un feed sur un board us où le mec disait que le cjc-DAC était plus efficace pour soigner les blessures que le sans DAC ... Après je ne sais pas si c'est exacte ... Après ça semble logique puisque la hausse de le production de gh , qui plus est en continu ,doit entrainer une augmentation du taux d'IGF-1 systémique .
Mise à jour

Si la saignée constante de gh n'est pas la plus souhaitable dans une optique purement " bodybuilding " j'ai en revanche lu hier un feed sur un board us où le mec disait que le cjc-DAC était plus efficace pour soigner les blessures que le sans DAC ... Après je ne sais pas si c'est exacte ...

Dernière modification par un modérateur:
Retour