Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
en sc poto![]()
Euh j'ai lu plusieurs choses et SC ou IM on s'en tape un peu apparement. Le sc c'est pour la gh pour localiser la fonte de la graisse. Je dis peut-etre des conneries. Moi l'igf1 je fais IM parce que le SC avec l'AA je derouille du bide après.
Donc IM ou SC selon l'humeur du jour
As Kru said treat the CJC-1295 as if it were Mod Grf(1-29).
Since most Peg-MGF isn't pegylated because of the difficulty in synthesising it I doubt you have genuine CJC-1295 for the same reason.
Bon, petit up ... J'ai pris 100mcg de CJC-1295 DAC couplé avec 100mcg de GHRP-6 ce matin à jeun.
La sensation de faim était au rendez-vous.
J'ai avalé 12 blancs d'oeufs, des flocons d'avoine et 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco.
Alors, j'ai un gros coup de pompe, envie de dormir comme, apparemment, les gens qui sont sous GH.
1) Est-ce normal d'avoir cet effet avec les peptides vu qu'il y sécrétion de GH naturelle dans le corps ?
2) Serait-ce une preuve de la qualité des peptides ?
Top ta réponse Raptor ! Merciiiiii
Effectivement, suite à mon bilan habituel, je suis sous T3 e T4.
J'ai essayé de te mettre de la réput mais pas moyen.
Sais tu la quantité de GH secrétée par l’hypophyse tout en sachant que je prends 2mg de DAC par semaine (1mg le dimanche et 1mg le mercredi) et 300mcg par jour de GHRP-6 ?
Pour ma part au bout de quelques jours, plus de bouton, peau plus lisse genre peau de bébé et cicatrisations accéléré ! Concernant les effets post cure je pense que oui celà peut etre benéfique pour la peau et pour la libido, avec le cjc1295 je dormais comme un bébé et une bonne libidoje up le sujet les potos
j'ai deux questions totalement théoriques
tout le monde parle des effets pour la peau du cjc et notamment pour l'acnée, vous pensez qu'en cure d'anabo ou en relance justement ca pourrait diminuer voire même empecher l'acnée ?
poru ce qui est de l'acnée, après l'arrêt de la cure les boutons sont revenus ?
merci les potos
je donnerai bientot mon feed sur une cure ghrp 6 cjc