Journal de antho

antho

membre approuvé
Salut a tous, voila je vous expose ma cure, ma diète , mon entraînement aussi me disant que sa serai bien de partager un peu.

Se post sera sans doute mis a jours tout les 8 - 6 semaine on fonction des changement qui se feront.

Je tien d'abord à précisez que je suis "suivi" par un coach, médecin , endocrinologue , cardiologue et l'objectif sera de me faire monter sur les planche pour 2014.

Alors niveau diet je ne la détail pas entièrement.. Car elle ne sera pas tout le temps identique mais si y à demande je le ferai avec plaisir sinon grossièrement le total calorique sera comme ceci : 8 première semaine ( 280 protéine - 320glucide - 150 lipide ) pour un total de +- 3900 kcal diviser sur 8 repas.

Niveau complément alimentaire : Whey / protéine de lait / peptopro / vitargo / bcaa / vit.c / vit D3/ glucosamine
oméga 3 / chardon marie / liv52 DS / n'acétyle cystine / red yeast rice / taurine

Partie training :

Routine assez basic pas de technique d'intensification pour les 8 première semaine mouvement adapté a ma morphologie.

Jours 1 : Pectoraux
Jours 2 : cuisse/ Mollet
Jours 3 : Dos
Jours 4 : Repos
Jours 5 ; Épaule
Jours 6 :Bras
Jours 7 :repos

Partie cure :

Alors le principe se rapproche de se qu'on appelle and si je dit pas de je détail les 8 première semaine le reste viendra au fil du temps et de l'avancement de celle ci.

: 04 juin 2012

Semaine 1 - 8

75 mg de propionate ED
50 mg de trenbolone acétate ED
6 ui de GH
0,25 mg ED
2 x 250 ui de par semaine
1 sachet pour enfant

Mensuration de départ :

Taille / Poids : 1m84 / 88kg
Tour de bras : 43 cm
Avant bras : 35 cm
Tour d'épaules : 132 cm
Tour de torse : 112 cm
Tour de taille : 76 cm
Tour de cuisses : 65 cm
Tour de mollet : 41 cm

Des photo seront posté au fil de l'évolution

Au plaisir

Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de antho

Intéressant si tu postes des photos avant/ après que tu nous mets des performances au DC, squat , sdt , les mensurations .

Par contre , faudrait que tu fasses une cure intensive d'orthographe , tu ne peux que progresser . Tu as le niveau CE1 à ce qu'on peut lire . Fais un effort !

Allez sans rancune et bonne continuation.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

donc tu as 20 ans et tu fais du blast and cruise ?

sacré suivi que tu as là pour ton âge et sachant que tu es dbutant (aucune compète)

une idée des perfs ?

rien de méchant mais quand jvois ça jme pose des questions (ou alors j'ai pas eu de chance dans ma vie lol)

quelle gh utilises tu ?

antho

membre approuvé

donc tu as 20 ans et tu fais du blast and cruise ?

sacré suivi que tu as là pour ton âge et sachant que tu es dbutant (aucune compète)

une idée des perfs ?

rien de méchant mais quand jvois ça jme pose des questions (ou alors j'ai pas eu de chance dans ma vie lol)

quelle gh utilises tu ?

J'ai fait une petite mise a jours en écrivant mes mensuration de départ

Le suivi ses justement pour avoir le moins de problème possible mais forcément sa à un coût éléver...
Je pense que si on veux se lancer dans des compétitions ses sans doute la meilleurs des chose si on veux visé très haut.

Niveau perfs faut savoir que je travaille pratiquement que sur machine et poulie très rarement sur poids libre sauf pour les biceps '' haltère principalement ''.. Sinon pour une petite idée des perf au couché sa donne a peu près 8x135kg ,D. Militaire assis haltère 6x42kg '' par haltère ''

Pour la Gh elle provient de la pharmacie Omnitrope

Dernière modification par un modérateur:

helthing

membre approuvé
vétéran

Salut a tous, voila je vous expose ma cure, ma diète , mon entraînement aussi me disant que sa serai bien de partager un peu.

Se post sera sans doute mis a jours tout les 8 - 6 semaine on fonction des changement qui se feront.

Je tien d'abord à précisez que je suis "suivi" par un coach, médecin , endocrinologue , cardiologue et l'objectif sera de me faire monter sur les planche pour 2014.

Alors niveau diet je ne la détail pas entièrement.. Car elle ne sera pas tout le temps identique mais si y à demande je le ferai avec plaisir sinon grossièrement le total calorique sera comme ceci : 8 première semaine ( 280 protéine - 320glucide - 150 lipide ) pour un total de +- 3900 kcal diviser sur 8 repas.

Niveau complément alimentaire : Whey / protéine de lait / peptopro / vitargo / bcaa / vit.c / vit D3/ glucosamine
oméga 3 / chardon marie / liv52 DS / n'acétyle cystine / red yeast rice / taurine

Partie training :

Routine assez basic pas de technique d'intensification pour les 8 première semaine mouvement adapté a ma morphologie.

Jours 1 : Pectoraux
Jours 2 : cuisse/ Mollet
Jours 3 : Dos
Jours 4 : Repas
Jours 5 ; Épaule
Jours 6 :Bras
Jours 7 :repos

Partie cure :

Alors le principe se rapproche de se qu'on appelle and si je dit pas de je détail les 8 première semaine le reste viendra au fil du temps et de l'avancement de celle ci.

: 04 juin 2012

Semaine 1 - 8

75 mg de ED
50 mg de ED
6 ui de
0,25 mg ED
2 x 250 ui de par semaine
1 sachet pour enfant

Mensuration de départ :

Taille / Poids : 1m84 / 88kg
Tour de bras : 43 cm
Avant bras : 35 cm
Tour d'épaules : 132 cm
Tour de torse : 112 cm
Tour de taille : 76 cm
Tour de cuisses : 65 cm
Tour de mollet : 41 cm

Des photo seront posté au fil de l'évolution

Au plaisir

Je doit mal voir ou tu n'a pas mis les AAS que tu prenais mais uniquement les dosages??

EPB

membre approuvé
vétéran

Tu ne te repose que 1 jour par semaine ?? c est peu non ?

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Trop tot.....
Parce que tu veux monter sur les planches en 2014, tu fais une cure c'est un peu mal raisonné avant de se faire du chimique faut etre a l'aise avec la nature ^^.
Et puis si t'es pas comme tu le veux en 2014 c'est juste le temps qu'il te manque ! Arretez de vouloir griller les étapes je trouve ca dommage. Surtout que 1m84 pour 88kg ! T'as pas fini de progressé au naturel quoi

C'est que mon avis ca n'engage que moi m'enfin..

EPB

membre approuvé
vétéran

Combien de pros ou autres body ont attaqué tôt les aides chimiques , sans avoir exploité leur potentiel naturel au maximum ???? Certains a 16 ans déjà....
Je ne dis pas qu ils sont un " exemple" a suivre , bien au contraire.... pratiquement tous les mecs qui sont énorme ont commencé a envoyer jeune..
Sachant en plus qu il est suivit , chose que d autres n ont pas eut aussi..
Mais si les éléments sont réunis (diète,training,repos) afin de réussir son cycle , je pense qu il faut lui laisser tenter...
J attendrais juste avant d utiliser la GH , déjà voir comment va se passer le cycle de roids....
C est mon avis perso.

antho

membre approuvé

Tu ne te repose que 1 jour par semaine ?? c est peu non ?

Non j'ai 2 jours de repos jeudi et le dimanche 6 jours en effet sa serai trop pour moi en tout cas pour l'instant mais qui sais plus tard...

Pour répondre aussi oui sa peu paraître tot... fin je m'entraîne quand même depuis mes 13 ans avec un suivi pour la diète et mes programme d'entraînements car pendant que les jeune de mon age s'amusait moi je passait mon temps a la salle d'ailleurs ses bien simple le bodybuilding est pour moi une véritable passion, un mode de vie qui demande certains sacrifice.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Ouai c'est une passion OK ! Tu fais tout comme il faut ! Tu n'as pas encore atteinds de limites.... Tu dois bien voir que tu progresses alors pourquoi passer le cap direct la ?
Tu mesure 1m84 et tu veux etre à 90kg sec j'ai vu, t'as absolument pas besoin d'une quelconque aide chimique ! Mais vraiment pas :eek:hmy:

antho

membre approuvé
Re : Re: Journal de antho

Ouai c'est une passion OK ! Tu fais tout comme il faut ! Tu n'as pas encore atteinds de limites.... Tu dois bien voir que tu progresses alors pourquoi passer le cap direct la ?
Tu mesure 1m84 et tu veux etre à 90kg sec j'ai vu, t'as absolument pas besoin d'une quelconque aide chimique ! Mais vraiment pas :eek:hmy:

En effet s'était un objectif qui date un peu... Et qui est d'ailleurs bientôt atteint mais les chose on quelque peu changer depuis et de nouveaux objectif plus ambitieux on fait surface suite a une discussion avec mon coach qui me suis depuis mes 13 ans au passage .

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Apres je ne te juge vraiment pas hein. Je trouve ca dommage de vouloir aller vite ^^ c'est tout :), mais je te suivrai pour voir comment tu evolues ;)

Retour