antho
membre approuvé
Salut a tous, voila je vous expose ma cure, ma diète , mon entraînement aussi me disant que sa serai bien de partager un peu.
Se post sera sans doute mis a jours tout les 8 - 6 semaine on fonction des changement qui se feront.
Je tien d'abord à précisez que je suis "suivi" par un coach, médecin , endocrinologue , cardiologue et l'objectif sera de me faire monter sur les planche pour 2014.
Alors niveau diet je ne la détail pas entièrement.. Car elle ne sera pas tout le temps identique mais si y à demande je le ferai avec plaisir sinon grossièrement le total calorique sera comme ceci : 8 première semaine ( 280 protéine - 320glucide - 150 lipide ) pour un total de +- 3900 kcal diviser sur 8 repas.
Niveau complément alimentaire : Whey / protéine de lait / peptopro / vitargo / bcaa / vit.c / vit D3/ glucosamine
oméga 3 / chardon marie / liv52 DS / n'acétyle cystine / red yeast rice / taurine
Partie training :
Routine assez basic pas de technique d'intensification pour les 8 première semaine mouvement adapté a ma morphologie.
Jours 1 : Pectoraux
Jours 2 : cuisse/ Mollet
Jours 3 : Dos
Jours 4 : Repos
Jours 5 ; Épaule
Jours 6 :Bras
Jours 7 :repos
Partie cure :
Alors le principe se rapproche de se qu'on appelle and si je dit pas de je détail les 8 première semaine le reste viendra au fil du temps et de l'avancement de celle ci.
: 04 juin 2012
Semaine 1 - 8
75 mg de propionate ED
50 mg de trenbolone acétate ED
6 ui de GH
0,25 mg ED
2 x 250 ui de par semaine
1 sachet pour enfant
Mensuration de départ :
Taille / Poids : 1m84 / 88kg
Tour de bras : 43 cm
Avant bras : 35 cm
Tour d'épaules : 132 cm
Tour de torse : 112 cm
Tour de taille : 76 cm
Tour de cuisses : 65 cm
Tour de mollet : 41 cm
Des photo seront posté au fil de l'évolution
Au plaisir
Se post sera sans doute mis a jours tout les 8 - 6 semaine on fonction des changement qui se feront.
Je tien d'abord à précisez que je suis "suivi" par un coach, médecin , endocrinologue , cardiologue et l'objectif sera de me faire monter sur les planche pour 2014.
Alors niveau diet je ne la détail pas entièrement.. Car elle ne sera pas tout le temps identique mais si y à demande je le ferai avec plaisir sinon grossièrement le total calorique sera comme ceci : 8 première semaine ( 280 protéine - 320glucide - 150 lipide ) pour un total de +- 3900 kcal diviser sur 8 repas.
Niveau complément alimentaire : Whey / protéine de lait / peptopro / vitargo / bcaa / vit.c / vit D3/ glucosamine
oméga 3 / chardon marie / liv52 DS / n'acétyle cystine / red yeast rice / taurine
Partie training :
Routine assez basic pas de technique d'intensification pour les 8 première semaine mouvement adapté a ma morphologie.
Jours 1 : Pectoraux
Jours 2 : cuisse/ Mollet
Jours 3 : Dos
Jours 4 : Repos
Jours 5 ; Épaule
Jours 6 :Bras
Jours 7 :repos
Partie cure :
Alors le principe se rapproche de se qu'on appelle and si je dit pas de je détail les 8 première semaine le reste viendra au fil du temps et de l'avancement de celle ci.
: 04 juin 2012
Semaine 1 - 8
75 mg de propionate ED
50 mg de trenbolone acétate ED
6 ui de GH
0,25 mg ED
2 x 250 ui de par semaine
1 sachet pour enfant
Mensuration de départ :
Taille / Poids : 1m84 / 88kg
Tour de bras : 43 cm
Avant bras : 35 cm