probleme amende

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les gars voila je vien de recevoir une lettre pour une ammende forfetaire majoré de 375 euro qui dae du moi de janvier que je pensais avoir paye mais non .

du coup vu que financierement c est le rouge , j ai entendu dire que si j envoyais un cheque d un montant de 90 euro ( le montant de la premiere ammande ) normlement cela devrais passé .:hein::hein::hein:

parail je n ai pas recu la lettre pour le montant forfaitaire de 135 euros il son passe direct a 375 euro

bon sinon si quelqu un a une aure astuce je suis preneur :down::down::down:

Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : probleme ammende

Tu avais payé comment ? Tu ne peux pas le voir sur ton relevé bancaire ?

Si pas de preuve, tu devras payer.

Si preuve que tu as payé, tu devras payer et attendre qu'il te le rende.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

non j ai regardé j ai retrouve l avis de contravention et effectivemen je ne l avais pas payé:pas d'humeur::pas d'humeur:

I

invité

123fx10.gif

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

donc c es mort personne n a une solution :crying::crying::crying::crying:

kurt

membre approuvé
vétéran

du coup vu que financierement c est le rouge , j ai entendu dire que si j envoyais un cheque d un montant de 90 euro ( le montant de la premiere ammande ) normlement cela devrais passé .:hein::hein::hein:

j'ai eu le coup en Allemagne , j'ai payé le montant de l'amende sans les frais de retard de paiement et c'est passé ..... C'est passé 3 semaines puis un huissier est venu pour saisir mes biens alors j'ai du aller vite fais a la banque retirer l'argent pendant que l'autre con attendait chez moi , avec en plus cette fois les frais de huissier. lol.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Vas direct au tresor public demande à payer en plusieurs fois il te l'accorde en regle générale si tu as des problemes financier.

Et demande si c'est possible de faire un recours pour avoir une minoration pour de la majoration ( je te conseille d'emmener avec toi une feuille blanche et un crayon comme sa tu la fais direct sur place et tu leur donne ). Bon apres qu'il te l'accorde c'est un autre probleme mais au moins tu as tentes

Why not

membre approuvé

Tu peux faire une demande de grace, en explicant tes problèmes financiers et des documents justifiant le statut de tes comptes.

Pour moi ca avait marché, j'ai payé seulement 35 euros au lieu des 175 euros demandé.

Après je ne te garantie rien mais cela vaut le coup d'etre essayé.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Ecris à l'Officier du Ministère public en expliquant le truc,tu dis que ta eu des soucis,tu brodes un peu un truc plausible et tu demandes à payer la première amende.
Cela m'est arrivé et ça passe normalement,les mecs sont pas trop cons.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ok merci les gars j écrirais et si ils ne veulent pas je verais pour un echeancier alors merci

Why not

membre approuvé
Re : probleme amende

De toute facon si tu prouves ta bonne foi, l'ammende n'augmentera pas et des solutions te seront proposées.
Bonne chance.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : probleme amende

mekilékon reput lami :chinese:

Retour