Salut a toi il me semble avoir aperçu exactement le même programme nutritionnel sur le forum serait- ce une copie ?
Repas numéro un :
--- > 6 oeufs pour un jaune ? tu peux monter a presque 2 ( 4 blancs pour un jaune et cuit de préférence )
Cinquante grammes de flocon d'avoine ?? tu as l'estomac d'un gosse de 6 ans ? tu arrive a tenir jusqu’à ta prochaine collation ??
et le thé ces pour la théine je suppose voila pour toi mon grand :
--- > Une tasse de thé contient 2 à 3 fois moins de théine qu'une tasse de café : 35 à 60mg de caféine dans une tasse de thé de 180ml contre 100mg pour une tasse d'Arabica et 200mg pour une tasse de Robusta.
De la durée d'infusion : la théine est la première substance qui se libère pendant l'infusion ; ensuite arrivent les tanins, qui vont venir diminuer les effets de la théine . Ainsi, plus un thé est infusé, plus il aura de tanins et moins il aura de théine. Par exemple, infuser du thé pendant 3 minutes extrait environ 50% de sa caféine. Prolonger son infusion de 2 minutes et c'est alors 80% de sa théine qui part. Attention toutefois à ne pas trop infuser un thé sous peine de le rendre trop amer…
Pour déthéiner son thé, il suffit de le laisser infuser 20 secondes maximum et de jeter cette première infusion ; la deuxième infusion sera presque entièrement dépourvue de théine.
Ensuite nous enchainons avec ton deuxième repas :
--- > Repas 2 : whey + amandes ou huile colza, noix, etc.
4 tranches de blanc de poulet (160g) > jambon de poulet ? > à éviter
100g de fromage blanc > j'éviterais
C'est pour faire quoi exactement qu'elle est l'heure a la qu'elle tu prend cette ration ?? dans qu'elle but ????
Repas numéro trois :
--- >Repas 3 :
200g de viandes blanche ou du poisson
Légumes verts a volonté
100g de fromage blanc > je vois pas l'intérêt
Moi personnellement je remplacerai les légumes que je mettrais le soir par des pattes environs cent cinquante grammes a deux cents grammes
Prè-entrainement :
--- < combien de temps ?? qu'elle heures ???? tous sa reste bien mystérieux !!!!!!
De la whey ! ben voyons pourquoi pas ! le teneur s'il te plais combien un kilo par prise ? cent grammes ?? toujours dans le flou ...
Scitec Matrix ?? Je suis dans un bon jour je corige c'est Carni Matrix

sais tu deja a quoi sert le carni Matrix ?? les dose et a qu'elle moment le prendre :
--- > une augmentation de la sensibilité à la testostérone,
un accroissement de la vaso-dilatation, ce qui donne une meilleure congestion,
une augmentation de la part des graisses utilisés comme carburant pendant l'effort,
une augmentation du taux d'Acétyl-Choline, le neuro-transmetteur impliqué dans la contraction musculaire, d'où de meilleures performances.
Continuons
Post-entrainement :
--- > Post-entrainement : il te manque des glucides rapides pour recharger
Whey > quelle quantité ? je rajouterais juste combien de temps après ???
Une tasse de thé --- > marie poppins ??
Repas numéro 4 :
--- > Repas 4 : combien de temps après le PWO ?
2OOg de viandes blanche ou poisson
Légumes verts à volonté --->>> ?????
100g de fromage blanc > je vois pas l'intérêt
Repas numéro 5 :
--- > 250g de fromage blanc > remplace par une caséine ou par un gainer
Une tasse de thé --- >>>> ????
et parfois un peu de légumes verts -- > parfois ?? pourquoi ??
Il y a beaucoup de choses a revoir dans ta diète mec tu m'a l'air bien accro au thé sa ne te tuera pas je te rassure
--- > Ne copie pas bêtement une diète que tu va voir part hasard sur un topique dans le forum chacun est différent .
qu'elle age as tu ? ton poids ta taille ton nombre d'heures de muscu a la semaine ta morphologie Ando // meso // ecto ?? ton boulot physique ou pas tes repos tes sports co mec il y a beaucoup de choses a revoir
Alors je ne dirais pas que je viens de perdre mon temps mais plutôt que si de nouveau j'ai du temps a t'accorder et si tu nous fournis assez de détailles comme je viens de te l'indiquer la nous pourront peut être faire quelque chose pour toi CDTL