vivre comme un lion et non comme un mouton !!

• Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

anonymous

[video=youtube;o-9WKSEzfd0]http://www.youtube.com/watch?v=o-9WKSEzfd0&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=o-9WKSEzfd0&feature=related[/video]

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : vivre comme un lion et non comme un mouton !!

C'est plutôt ridicule.Vivre un jour comme un lion plutôt que 100ans comme un mouton?mouais il est pas aller chercher bien loin cette phrase.N'est ce pas ridicule des jeunes qui meurent à 20ans(Zyzz) car ils ont fait n'importe quoi?Si c'est cela pour eux vivre comme un lion.

Disons que tu vois la vie autrement quand tu es passé prêt de la porte,donc moi je pense que peut importe qui tu es,la vie vaut la peine d'être vécu longtemps et d'être heureux en bonne santé,plutôt que mort ou avec de graves problèmes,car là le lion sera mort et retournera à la brebis galeuse qu'il était au début,de plus avec des complications.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

C'est plutôt ridicule.Vivre un jour comme un lion plutôt que 100ans comme un mouton?mouais il est pas aller chercher bien loin cette phrase.N'est ce pas ridicule des jeunes qui meurent à 20ans(Zyzz) car ils ont fait n'importe quoi?Si c'est cela pour eux vivre comme un lion.

Disons que tu vois la vie autrement quand tu es passé prêt de la porte,donc moi je pense que peut importe qui tu es,la vie vaut la peine d'être vécu longtemps et d'être heureux en bonne santé,plutôt que mort ou avec de graves problèmes,car là le lion sera mort et retournera à la brebis galeuse qu'il était au début,de plus avec des complications.

Je suis vraiment d'accord avec toi ! J'espère que cette vidéo ne donnera pas des idées aux jeunes mem's !!! Profitons de la vie au max !!!!!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Nous vivons tous dangereusement,c'est plutôt sa phrase que je trouve grotesque,ridicule.Super comme raisonnement.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Surtout qu' on a deja un topic sur lui, qu' il a 16 ans depuis 6 ans, qu' il a une gyno, qu' il est couillu pour demander des dons ...

A

anonymous

Une bonne gyno il n'y a rien de mieux !!! :showoff::showoff::chair::chair::showoff:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

*sort son soutif* :mdr:

L99.jpg

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c'est quoi l' intérêt du post là ?

Il ne faut pas venir s'étonner ensuite si le forum est déserté sincèrement

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Yoda , yoda comment dire ... non j'ai meme pas envie de te parler ;)

Il me semble que je n'ai posté sur tes sujets que de sages conseils.
Aucune insulte ni critique virulente.
Le post sur la gyno est fait sur le ton de l'humour et je pense justifié à la vue de la cure que tu nous a posté.

Tu nous postes 2 trucs:
Ta cure de Ph avec des noms de stéroides qui trompent tout le monde s'il ne lisent pas précisément
et ici, une vidéo d'un gars que tout le monde connait avec une mentalité qui n'est pas vraiment la nôtre
surtout sur la prise de stéroides.
Si tu n'as pas envie de me répondre, libre à toi.
Je ne te répondrai pas non plus si tu as des soucis de foie avec tes Ph ou une gynécomastie avec ton hcg pendant ta "cure".
Sur ce, je sors.

Wukong

Banni

[video=youtube;qUKwtETRJ9o]http://www.youtube.com/watch?v=qUKwtETRJ9o[/video]

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

viewer.php
[/url][/IMG]

Regarde mieux.Clique dessus.

A

anonymous

Le post sur la gyno est fait sur le ton de l'humour et je pense justifié à la vue de la cure que tu nous a posté.

Tu nous postes 2 trucs:
Ta cure de Ph avec des noms de stéroides qui trompent tout le monde s'il ne lisent pas précisément
et ici, une vidéo d'un gars que tout le monde connait avec une mentalité qui n'est pas vraiment la nôtre
Je ne te répondrai pas non plus si tu as des soucis de foie avec tes Ph ou une gynécomastie avec ton hcg pendant ta "cure".
Sur ce, je sors.

Peut être il y a une incompréhension entre nous yoda je pense avoir étais le plus claire possible dans mon post désole si ce n'est pas le cas je ferais mieux la prochaine fois

--- > le poste sur la vidéo que tous le monde connais et bien moi je ne le connais pas le mec je sais que sa date mais pourquoi le critiquer ? libre a toi d'avoir ton opinion je ne te juge pas mais moi je trouve que ce mec a était au bout de sont truc et ces tres bien comme sa , ou est la différence entre tous les gars
qui poste ici pour faire des cure et ce type ?? pour moi il n'y en a pas , juste sous prétexte qu'il poste vidéos sur vidéos c'est un gros nase ?

--- > et pour ce qui est de mon poste désole si je tes froissé avec mes com's mais comme je te les dit et je ne suis pas le seul a avoir fais la réflexion le processus de réponse c'est --- > foutage de gueule style rolalala mec tu te rend pas compte ces des produit de merde courage t'es un nase tu tes bien fais baiser etc etc et ensuite la tu explique pourquoi sa peut être dangereux et encore quand on demande ce qui est dangereux a l’intérieur pas une réponses mais ce n'es pas grave alors si tu me parle de cette mentalité la ... je préfère encore allez voir un mec comme Lorenzo Becker qui fait jalouser plus d'un gars ces pour cela que sa parle beaucoup et faire mon truc solo dans mon coin .

Mais rassure toi je n'ai rien contre toi au contraire je serais ravis de prendre les bons conseilles de quelqu’un d’aguerrie comme tu le laisse paraître .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Outch, sans méchanceté aucune mais petit HS.

anonymous, un enseignant comme toi qui fait autant de fautes d'orthographe, ça ne pique pas que les yeux.
Pauvres élèves.

A

anonymous

Désole Shogun je n'ai pas regardé de prêt l'orthographe de mes phrases je les ai écrite sans grande réflexion quant à cette dernière la correction sera faite ;).

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu nous postes 2 trucs:
Sur ce, je sors.

la je suis d'accord avec toi la c'est vraiment et malheuresement l'idée de" merde" que se font les gens de nous. Et pour moi aussi c'est tres loin de mon idée de la fonte! Mais bon.....

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Désole Shogun je n'ai pas regardé de prêt l'orthographe de mes phrases je les ai écrite sans grande réflexion quant à cette dernière la correction sera faite ;).

ouai ouai ouai....

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je ferme car ça tourne au ridicule et au "bâchage" publique.

Si on aime pas, on ne participe pas mais il faut surtout respecter les gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour