A
anonymous
[video=youtube;o-9WKSEzfd0]http://www.youtube.com/watch?v=o-9WKSEzfd0&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=o-9WKSEzfd0&feature=related[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est plutôt ridicule.Vivre un jour comme un lion plutôt que 100ans comme un mouton?mouais il est pas aller chercher bien loin cette phrase.N'est ce pas ridicule des jeunes qui meurent à 20ans(Zyzz) car ils ont fait n'importe quoi?Si c'est cela pour eux vivre comme un lion.
Disons que tu vois la vie autrement quand tu es passé prêt de la porte,donc moi je pense que peut importe qui tu es,la vie vaut la peine d'être vécu longtemps et d'être heureux en bonne santé,plutôt que mort ou avec de graves problèmes,car là le lion sera mort et retournera à la brebis galeuse qu'il était au début,de plus avec des complications.
Une bonne gyno il n'y a rien de mieux !!! :showoff::showoff::chair::chair::showoff:
c'est quoi l' intérêt du post là ?
Il ne faut pas venir s'étonner ensuite si le forum est déserté sincèrement
Tu pourras sûrement mieux en parler après avec ton hcg en cure de prohormones......
Yoda , yoda comment dire ... non j'ai meme pas envie de te parler![]()
C'est plutôt ridicule.Vivre un jour comme un lion plutôt que 100ans comme un mouton?mouais il est pas aller chercher bien loin cette phrase.N'est ce pas ridicule des jeunes qui meurent à 20ans(Zyzz) car ils ont fait n'importe quoi?Si c'est cela pour eux vivre comme un lion.
Disons que tu vois la vie autrement quand tu es passé prêt de la porte,donc moi je pense que peut importe qui tu es,la vie vaut la peine d'être vécu longtemps et d'être heureux en bonne santé,plutôt que mort ou avec de graves problèmes,car là le lion sera mort et retournera à la brebis galeuse qu'il était au début,de plus avec des complications.
Surtout qu' on a deja un topic sur lui, qu' il a 16 ans depuis 6 ans, qu' il a une gyno, qu' il est couillu pour demander des dons ...
Tu veux dire mon post ou le sujet?
non Yoyo, je parle du topic.. (le sujet), aucune animosité envers toi
Voila le sujet en question sweezy :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=11633&highlight=lorenzo+becker
Il me semble que je n'ai posté sur tes sujets que de sages conseils.
Aucune insulte ni critique virulente.
Le post sur la gyno est fait sur le ton de l'humour et je pense justifié à la vue de la cure que tu nous a posté.
Tu nous postes 2 trucs:
Ta cure de Ph avec des noms de stéroides qui trompent tout le monde s'il ne lisent pas précisément
et ici, une vidéo d'un gars que tout le monde connait avec une mentalité qui n'est pas vraiment la nôtre
surtout sur la prise de stéroides.
Si tu n'as pas envie de me répondre, libre à toi.
Je ne te répondrai pas non plus si tu as des soucis de foie avec tes Ph ou une gynécomastie avec ton hcg pendant ta "cure".
Sur ce, je sors.
Il me semble que je n'ai posté sur tes sujets que de sages conseils.
Aucune insulte ni critique virulente.
Le post sur la gyno est fait sur le ton de l'humour et je pense justifié à la vue de la cure que tu nous a posté.
Tu nous postes 2 trucs:
Ta cure de Ph avec des noms de stéroides qui trompent tout le monde s'il ne lisent pas précisément
et ici, une vidéo d'un gars que tout le monde connait avec une mentalité qui n'est pas vraiment la nôtre
surtout sur la prise de stéroides.Si tu n'as pas envie de me répondre, libre à toi.
Je ne te répondrai pas non plus si tu as des soucis de foie avec tes Ph ou une gynécomastie avec ton hcg pendant ta "cure".
Sur ce, je sors.
Désole Shogun je n'ai pas regardé de prêt l'orthographe de mes phrases je les ai écrite sans grande réflexion quant à cette dernière la correction sera faite.
ouai ouai ouai....