Re : cure testo, boldo .
J aime bien, vous dites de ne pas prendre boldo tout sa, mais vous lui proposer d'envoyer npp propionate avec oral en plus ...
Pour une première une seule base de testo suffit. Tu fais 10 semaine d'enantate toute seule, c'est regler. Avec un bon pct et tout le reste dérière, tu va déja bien bouger.
Entièrement d'accord.
Pour un gars qui sait s'entrainer, pomper son muscle professionnellement, on sent très très bien la différence au niveau congestion et force.
Les cures déca, testo, diana, pour moi, je pense que c'est n'importe quoi.Gérer les oestrogènes,la progestérone, le foie, pas du tout pour un débutant.
J'en ai vu un paquet finir ces cures là gonflés et flotteux pour les retrouver 2 mois après, flasques, démotivés voir dépressifs.
Oui boldone sur 12 semaines, c'est long.Alors, il vaut mieux trenbo sur 6 semaines? Non.
Je peux même dire que 175mg d'énanthate de testo de qualité par semaine(1/2 androtardyl/5j),c'est largement suffisant pour voir déja si on est réceptif.
0.25mg d'arimidex/j pour les E2 et c'est tout.
Le gars a juste à penser à sa piqure tous les 5j et son antiaromataze tous les matins et à sa relance.Point.
Le reste, il vit normalement,mange,bosse,dort,pousse.
10semaines, c'est long?C'est risqué si on a un soucis?Des soucis, tout le monde en a.
Si on a un soucis,on gère,on arrête,on maintient ou on relance.
Je suis ce protocole avec ce dosage en trt renforcée et j'ai déja fait des cures avec du diana,de la testo,du npp,tren,turinabol,clen,ostarine,igf,déca.
Jamais au dessus de 250mg semaine.Et bien, après 4 semaines, je congestionne très fort au training et j'ai pris 6 kg propres.1m82, 92kg.
Je pense que tout ceux qui prônent des cures parce que ils les ont lues partout sans avoir jamais rien testé, feraient bien de s'abstenir.
Je sais par expérience perso ce qu'une cure de déca, diana ,testo,peut donner quand on ne fait pas les choses strictement.
Même si on les fait bien d'ailleurs.
Je ne pense pas que Tilk veuille grossir comme une grenouille ou concourir dans 4 mois.
Je pense qu'il recherche juste à essayer pour voir ce que "ON" veux dire niveau training et sensation,plus formater son corps un petit peu plus.
Et bien avec cette petite "supplémentation légère", il y a de forte chance de le savoir sans être dégouté des aas.
Il aura largement de quoi se sentir bien,aimer faire une petite pose devant le miroir entre chaque série, se sentir fort et avoir la sensation d'appartenir à la famille des Jay,Kevin, etc....
C'est mon avis personnel avec mon expérience et je conçois qu'on ne soit pas d'accord avec moi,mais c'est mon optique modérée des aas et du body.