cure testo, boldo .

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les gars voila je vous expose mon idée de cure pour bientot. cure basique rien de bien extraordinaire .

semaine 1 a 10 : 250mg testo enanth / 600mg boldo
semaine 11 a 12 : 250mg testo enanth

PCT de 22 jours plus HCG comme sur le post de thor

voila pour moi se sera la premiere cure. je sais plusieurs diront que pour une première l enath n est pas le mieux , mais j ai fais mon choix sur se produits
pour le dosage de la boldo plusieurs avis : entre 400 et 600 mg et idem pour la periode certain disent entre 10 et 12 semaine .
c est pourquoi j ai choisi de faire comme cela .

voila j attend vos avis merci les gars

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : cure testo, boldo .

Du tout bon, c'est le cycle que j'ai en vue pour mon prochain :nice:

Je pousserai quand même à 14/16 semaines, c'est en général ce qui est conseillé pour la boldo.

Je ferai aussi un frontload pour ma première injec, histoire de rentrer dans le vif du sujet plus vite !

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Du tout bon, c'est le cycle que j'ai en vue pour mon prochain :nice:

Je pousserai quand même à 14/16 semaines, c'est en général ce qui est conseillé pour la boldo.

Je ferai aussi un frontload pour ma première injec, histoire de rentrer dans le vif du sujet plus vite !

Exactement pareil, pour moi.
C'est ma base de cure avec dosages modérés.
Je pense qu'il faut rallonger un peu la boldone, aussi.
Prévoit un peu de T3 car la boldone, ça peut te crever(ralentissement de la thyroide).
Même avec 250 testo semaine, je prendrais 0.25mg d'anastrazole/j pour être sûr que le taux d'E2 reste dans les clous en le faisant tester après quelque temps.
Si tu voulais rester sur 10 à 12 semaines, tu pouvais retirer la boldone.
250 mg d'énanthate de testo par semaine, si tu es un gars qui sait se congestionner, croît moi après 4 semaines, tu sens bien la différence.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ok je verais pour un frontload.

merci pour les conseils , la ou j hésite c est pour 1 ou 2 injection par semaine .

I

invité

16 semaines , 4 mois . pour 1 première , on est dans le hardcore . ce forum part en couilles total les gars .

12 semaines de boldo, c'est largement suffisant pour se donner une petite idée du produit. Si tu tombe sur du vrai boldo, c'est tout bénèf.
Tu peux faire 13 semaine d'enanthate et finir la boldo a 12 semaines, comme sa tu lances ta PCT 2 semaine après ta dernière injection de testo.

L'enanthate pas le mieux pour une première ???? Je sais pas qui ta dis sa mais c'est une grosse connerie mon pote.
Mais franchement, pour pas bruler les étapes, je conseilles souvent à des mec de seulement prendre une seul testo de base comme première cure, car au moins tu es sur d'ou viens tes ressentis.

Je pars sur la meme cure d'ici 3 mois mais beaucoup plus dosé.
Dis nous en des new gro.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

16 semaines , 4 mois . pour 1 première , on est dans le hardcore . ce forum part en couilles total les gars .

tu as raison 16 semaine beaucoup trop poto je ne compte pas faire autant .

je resterai sur 12 comme prevu
je donnerais des news au fil du temps

Dark

membre approuvé
vétéran

tu as raison 16 semaine beaucoup trop poto je ne compte pas faire autant .

je resterai sur 12 comme prevu
je donnerais des news au fil du temps

Je pense que Swat06 considère aussi 12 semaines comme beaucoup trop.
En tout cas courage Tilk, explose tout et reste humble :) !

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Je pense que Swat06 considère aussi 12 semaines comme beaucoup trop.
En tout cas courage Tilk, explose tout et reste humble :) !

oui je me suis dit la meme chose je pense aussi que watou dois trouver cela long 12 semaine .
mais je regardais pas mal de post , celui de thor par exemple

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

moi je suis a 250mg de testo 2 fois moins . (plus la boldo)
je prend note de toute critique mon watou .

merci dark humble je le suis le reste

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

12 semaines de boldo, c'est largement suffisant pour se donner une petite idée du produit. Si tu tombe sur du vrai boldo, c'est tout bénèf.
Tu peux faire 13 semaine d'enanthate et finir la boldo a 12 semaines, comme sa tu lances ta PCT 2 semaine après ta dernière injection de testo.

L'enanthate pas le mieux pour une première ???? Je sais pas qui ta dis sa mais c'est une grosse connerie mon pote.
Mais franchement, pour pas bruler les étapes, je conseilles souvent à des mec de seulement prendre une seul testo de base comme première cure, car au moins tu es sur d'ou viens tes ressentis.

Je pars sur la meme cure d'ici 3 mois mais beaucoup plus dosé.
Dis nous en des new gro.
Elle est bien bonne celle là. Explique moi pourquoi c'est une connerie?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

salut les gars voila je vous expose mon idée de cure pour bientot. cure basique rien de bien extraordinaire .

semaine 1 a 10 : 250mg testo enanth / 600mg boldo
semaine 11 a 12 : 250mg testo enanth

PCT de 22 jours plus HCG comme sur le post de thor

voila pour moi se sera la premiere cure. je sais plusieurs diront que pour une première l enath n est pas le mieux , mais j ai fais mon choix sur se produits
pour le dosage de la boldo plusieurs avis : entre 400 et 600 mg et idem pour la periode certain disent entre 10 et 12 semaine .
c est pourquoi j ai choisi de faire comme cela .

voila j attend vos avis merci les gars

Tu ne connais pas ta réaction et tu veux déjà faire de grosses doses?! Reste cool. Tu peux juste faire 6 semaines de propio ou 10 semaines d'enanthate ou juste un oral. C'est TA PREMIERE DONC COOL!!!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu ne connais pas ta réaction et tu veux déjà faire de grosses doses?! Reste cool. Tu peux juste faire 6 semaines de propio ou 10 semaines d'enanthate ou juste un oral. C'est TA PREMIERE DONC COOL!!!

ok thor 600mg de boldo fais trop mais 400 mg quand pense tu . je voulais ajoute de la boldo il est dit qu elle diminue les effets secondaires combiné avec d autre roro , et donnais un aspect plus compact et decoupe . je ne veux pas faire une grosse prise de mass , mais je cherche la qualité enfaite .

250mg testo enanth et 400mg boldo

I

invité

je pense que tu as encore a progresser naturellement , a comprendre la façon de faire un plan d'entrainement , d'intensifier tes séances a l'aide de techniques , organiser l'alimentation , choisir les bons suppléments ., au bon moment .

tout le monde a l'air de penser que c'est la pct qui fera garder les gains , c'est pas si simple que ça .

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

je te rejoins mon ami plus on avance plus les gens chargent!!! je ne comprends pas ca .
ma premiere avait ete 1susta et 1 deca sur 8semaines et j avais pris 10kg et garder 8kg a la fin ! je comprends pas les gens qui disent 1 susta c est pas la peine ........ a peine ca remplace ta testo naturelle...ce qui est faux l homme produit entre 10et 30 mg de testo par jour donc entre 70 et 210 semaine
je ne vois vraiment pas l interet de prendre autant a pars ce bouisillé la santé !
quant je suis passer a des doses de cheval avec 4 voir 5 molecules dans mon cycles sur long therme c est pas pour ca que j ai pris 10kg et c est la que les problemes on commences...
a medité

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Je ne suis pas assez expert pour te conseiller, je compte en faire une similaire mais avec les dosages
Mini et Parcontre tout miser sur la diète et l'entraînement ... Mais j'hésite à prendre du susta à la place car je réagis bien avec ! Sinon les potos t'ont tout dit ... Bonne cure !

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Les gens ne savent plus attendre, ils veulent tout ... tout de suite.

Pas plus tard que vendredi j'ai discuté avec mec de 26 ans qui vient de terminer sa première cure. Et bien quand j'ai entendu tout ce qu'il avait pris et à quel dosage ... Je lui ai dis qu'il était complètement fou pour une première.

Il m'a tout simplement dit, si c'est pour charger, autant charger.

Il a fini sa cure depuis 1 mois et demi, n'a même pas relancer et il se plaint qu'il est fatigué et qu'il a envie de dormir tout le temps. Plus de motivation, plus rien. Et là, je ne me suis pas gêné, je lui ai simplement dit : "Quand on monte, il faut accepter de redescendre à un moment ou à un autre".

Et le pire, c'est qu'il a l'impression d'avoir pris beaucoup de muscle alors qu'il est gonflé d'eau ...

Perso, la première, c'était 250mg de DK pendant 8 semaines et 200mg de Test Cyp pendant 9 semaines.

Dernière modification par un modérateur:

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Puis il y'a tellement de chose à connaître et à améliorer avant d'utiliser la chimie ! Déjà exploiter son corp à fond et qd tu progresses plus après tu peux y penser et encore comme dit swat y'a toujours moyen de se perfectionner autrement ...

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

salut mon Tilk,

je dirais pareil que certains potos, une premiere ,ça doit vraiment etre light et courte,cela te permet de te faire une idée de ce que c'est (d'etre "on" et surtout de redevenir "off" ,qui peut etre la période la plus dure a gérer...meme si relance bien agencée !!) d'avoir des ES assez lights ,memme si on sait tous que le risque zéro n'existe pas..pour moi le choix de la boldo en 1ere n'est pas un bon choix,trop longue a ce mettre en action,bcp trop longue!!
il y a pleins d'exemples de cures pour débutants sur le forum,pourquoi ce choix de boldo??

une testo/deca + un oral en quick font merveilles depuis des lustres(bien sur toujours dans le cas d'une diete et d'un entrainement parfaitement maitrisé!)le mieux est franchement d'utiliser un ou des esters courts pour une premiere!!

apres quoi que seras ton choix,je te souhaites quand meme une tres bonne cure(en esperant que tu as bien refléchis au pourquoi et a la necessité d'en faire une maintenant ) ;)

Jordan

J aime bien, vous dites de ne pas prendre boldo tout sa, mais vous lui proposer d'envoyer npp propionate avec oral en plus ...
Pour une première une seule base de testo suffit. Tu fais 10 semaine d'enantate toute seule, c'est regler. Avec un bon pct et tout le reste dérière, tu va déja bien bouger.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

J aime bien, vous dites de ne pas prendre boldo tout sa, mais vous lui proposer d'envoyer npp propionate avec oral en plus ...
Pour une première une seule base de testo suffit. Tu fais 10 semaine d'enantate toute seule, c'est regler. Avec un bon pct et tout le reste dérière, tu va déja bien bouger.

Entièrement d'accord.
Pour un gars qui sait s'entrainer, pomper son muscle professionnellement, on sent très très bien la différence au niveau congestion et force.
Les cures déca, testo, diana, pour moi, je pense que c'est n'importe quoi.Gérer les oestrogènes,la progestérone, le foie, pas du tout pour un débutant.
J'en ai vu un paquet finir ces cures là gonflés et flotteux pour les retrouver 2 mois après, flasques, démotivés voir dépressifs.
Oui boldone sur 12 semaines, c'est long.Alors, il vaut mieux trenbo sur 6 semaines? Non.
Je peux même dire que 175mg d'énanthate de testo de qualité par semaine(1/2 androtardyl/5j),c'est largement suffisant pour voir déja si on est réceptif.
0.25mg d'arimidex/j pour les E2 et c'est tout.
Le gars a juste à penser à sa piqure tous les 5j et son antiaromataze tous les matins et à sa relance.Point.
Le reste, il vit normalement,mange,bosse,dort,pousse.
10semaines, c'est long?C'est risqué si on a un soucis?Des soucis, tout le monde en a.
Si on a un soucis,on gère,on arrête,on maintient ou on relance.
Je suis ce protocole avec ce dosage en trt renforcée et j'ai déja fait des cures avec du diana,de la testo,du npp,tren,turinabol,clen,ostarine,igf,déca.
Jamais au dessus de 250mg semaine.Et bien, après 4 semaines, je congestionne très fort au training et j'ai pris 6 kg propres.1m82, 92kg.
Je pense que tout ceux qui prônent des cures parce que ils les ont lues partout sans avoir jamais rien testé, feraient bien de s'abstenir.
Je sais par expérience perso ce qu'une cure de déca, diana ,testo,peut donner quand on ne fait pas les choses strictement.
Même si on les fait bien d'ailleurs.
Je ne pense pas que Tilk veuille grossir comme une grenouille ou concourir dans 4 mois.
Je pense qu'il recherche juste à essayer pour voir ce que "ON" veux dire niveau training et sensation,plus formater son corps un petit peu plus.
Et bien avec cette petite "supplémentation légère", il y a de forte chance de le savoir sans être dégouté des aas.
Il aura largement de quoi se sentir bien,aimer faire une petite pose devant le miroir entre chaque série, se sentir fort et avoir la sensation d'appartenir à la famille des Jay,Kevin, etc....
C'est mon avis personnel avec mon expérience et je conçois qu'on ne soit pas d'accord avec moi,mais c'est mon optique modérée des aas et du body.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord avec Yoda ! Le mythe deca/susta deca/testo/diana en guise 1ere cure me soule vraiment. Comment savoir à quelle molécule vous réagissez bien si vous en stacker 3 dès le début.
Mes premieres cures je n'ai fait que de la testo seul pour voir laquelle me réussissait le mieux, et à des dosages légers. Le plus chiant ca a été le susta parce que je devait prendre 300mg /s mais je splittait en injections tous les 2Jours pour les fluctuations. Mais j'ai bien aimé.

C'est ma premiere cure actuelle ou je monte les dosages aussi haut : 700 de trenA et 400mg de propio. Et bein je ne ne note pas énormément de différence avec la meme cure que j'ai fait il y a quelques temps a des dosages plus léger. Aujourd'hui je sais a quel produit je réagit le mieux et à quel stack. Pour moi la cypio à 400mg/s et la boldo à 800 sur 16semaines avec un peu d'anavar, c'est le top.
Je n'ai jamais fait de primo, j'aimerai testé mais pour le prix et les dosages, beaucoup de compétiteurs m'ont dit préféré la boldo.

En conclusion, pour un débutant, 250mg de testoE par semaine sur 8-10semaines, bien manger, s'envoyer au gym, dormir. Comme l'a dit Yoda.
Et à la prochaine vous testerez susta seul et plus tard propio seul, et vous commencerez à stacker avec un AAS plus tard.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Entièrement d'accord.
Pour un gars qui sait s'entrainer, pomper son muscle professionnellement, on sent très très bien la différence au niveau congestion et force.
Les cures déca, testo, diana, pour moi, je pense que c'est n'importe quoi.faut pas exagerer non plus des miliers de personnes l ont fait et ont ete tres content Gérer les oestrogènes,la progestérone, le foie, pas du tout pour un débutant.
J'en ai vu un paquet finir ces cures là gonflés et flotteux pour les retrouver 2 mois après, flasques, démotivés voir dépressifs.
Oui boldone sur 12 semaines, c'est long.Alors, il vaut mieux trenbo sur 6 semaines? Non.
Je peux même dire que 175mg d'énanthate de testo de qualité par semaine(1/2 androtardyl/5j),c'est largement suffisant pour voir déja si on est réceptif.0.25mg d'arimidex/j pour les E2 et c'est tout.ne melangeons pas tt non plus tu est en trt ca veux dire que ton corps ne fabrique plus ou tres peut de testo alors c est normal que avec cette dose tu vois la differenceLe gars a juste à penser à sa piqure tous les 5j et son antiaromataze tous les matins et à sa relance.Point.
Le reste, il vit normalement,mange,bosse,dort,pousse.
10semaines, c'est long?C'est risqué si on a un soucis?Des soucis, tout le monde en a.
Si on a un soucis,on gère,on arrête,on maintient ou on relance.
Je suis ce protocole avec ce dosage en trt renforcée et j'ai déja fait des cures avec du diana,de la testo,du npp,tren,turinabol,clen,ostarine,igf,déca.
Jamais au dessus de 250mg semaine.Et bien, après 4 semaines, je congestionne très fort au training et j'ai pris 6 kg propres.1m82, 92kg.
Je pense que tout ceux qui prônent des cures parce que ils les ont lues partout sans avoir jamais rien testé, feraient bien de s'abstenir.
Je sais par expérience perso ce qu'une cure de déca, diana ,testo,peut donner quand on ne fait pas les choses strictement.pareil pour tout les aasMême si on les fait bien d'ailleurs.
Je ne pense pas que Tilk veuille grossir comme une grenouille ou concourir dans 4 mois.
Je pense qu'il recherche juste à essayer pour voir ce que "ON" veux dire niveau training et sensation,plus formater son corps un petit peu plus.
Et bien avec cette petite "supplémentation légère", il y a de forte chance de le savoir sans être dégouté des aas.
Il aura largement de quoi se sentir bien,aimer faire une petite pose devant le miroir entre chaque série, se sentir fort et avoir la sensation d'appartenir à la famille des Jay,Kevin, etc....
C'est mon avis personnel avec mon expérience et je conçois qu'on ne soit pas d'accord avec moi,mais c'est mon optique modérée des aas et du body.

meme si je suis un fervent des doses modérées faut pas exagere non plus ici je ne dis pas de faire 500 voir 750 testo et pareil en deca mais de la a dire que deca susta c est de la merde ....
moi aussi j ai ete en TRT sous susta 1/3semaine , nebido1/6semaines c est rien du tout comme ton trt et j avais des resultats ca c est certains puisque mon hypohyse etait a 0.1 donc arret total
maintenant sur le reste je t approuve

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord avec Yoda ! Le mythe deca/susta deca/testo/diana en guise 1ere cure me soule vraiment. Comment savoir à quelle molécule vous réagissez bien si vous en stacker 3 dès le début.
Mes premieres cures je n'ai fait que de la testo seul pour voir laquelle me réussissait le mieux, et à des dosages légers. Le plus chiant ca a été le susta parce que je devait prendre 300mg /s mais je splittait en injections tous les 2Jours pour les fluctuations. Mais j'ai bien aimé.

C'est ma premiere cure actuelle ou je monte les dosages aussi haut : 700 de trenA et 400mg de propio. Et bein je ne ne note pas énormément de différence avec la meme cure que j'ai fait il y a quelques temps a des dosages plus léger. Aujourd'hui je sais a quel produit je réagit le mieux et à quel stack. Pour moi la cypio à 400mg/s et la boldo à 800 sur 16semaines avec un peu d'anavar, c'est le top.
Je n'ai jamais fait de primo, j'aimerai testé mais pour le prix et les dosages, beaucoup de compétiteurs m'ont dit préféré la boldo.

En conclusion, pour un débutant, 250mg de testoE par semaine sur 8-10semaines, bien manger, s'envoyer au gym, dormir. Comme l'a dit Yoda.
Et à la prochaine vous testerez susta seul et plus tard propio seul, et vous commencerez à stacker avec un AAS plus tard.

euuuhh excuse moi poto, on parle ici de la 1ere de Tilk, pas de ce que toi tu as fait,perso j'avais fait cette cure en premiere il y a environ 10ans(testo/deca/diana) et j'ai super bien réagit a des dosages plus que modérés, je dit pas que c'est le top,je n'ai aucunes connaissances pour affirmer cela,mais a voir les dosages que tu prends ,je plussoi ce que dit Swat plus haut,de plus ce n'est pas un modele pour les newbies ,excuses moi ce n'est pas une attaque juste une constatation ;)

bref on oublie souvent les choses les plus importantes,diete et training ,qui elles font tout lors d'une cure,alors de la a dire que ça c'est de la merde etc ,ça me fait sourire!!

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

meme si je suis un fervent des doses modérées faut pas exagere non plus ici je ne dis pas de faire 500 voir 750 testo et pareil en deca mais de la a dire que deca susta c est de la merde ....
moi aussi j ai ete en TRT sous susta 1/3semaine , nebido1/6semaines c est rien du tout comme ton trt et j avais des resultats ca c est certains puisque mon hypohyse etait a 0.1 donc arret total
maintenant sur le reste je t approuve

Oui, je suis d'accord avec toi, bien sûr et oui, c'est vrai qu'en Trt en plus me disant je suis on, je suis hyper motivé.
Sur l'avatar, je suis à la flotte depuis deux ans et mon taux de testo totale était à 3.1, c'est dire si même au plancher, je reste au taquet.
Je voulais dire pour Tilk, que je vois le moins pour ne pas faire le plus et des conneries.
Et avec 250 de testo semaine seule ou avec un petit ester en plus, ça ira sans soucis avec l'encadrement qu'il trouvera ici.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Et moi, j'ai simplement proposer le NPP à la place du DK puisque ester rapide et j'ai déconseillé les oraux, il ne faut quand même pas tout mélanger.

Sinon, on conseille toujours uniquement de la testo pour une première.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Et moi, j'ai simplement proposer le NPP à la place du DK puisque ester rapide et j'ai déconseillé les oraux, il ne faut quand même pas tout mélanger.

Sinon, on conseille toujours uniquement de la testo pour une première.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut.

Moi, j'attaquais personne en particulier sur le sujet, Poto(ceux qui ont posté, je veux dire).
C'est une bonne discussion qui me donne envie de participer.
Je pense que personne n'embrouille personne.
Faut faire gaffe des fois,selon l'humeur du môment,les vitamines qu'on prends:)mdr:),on se chauffe vite.
Je ne pense pas de toute façon que Tilk aura de mauvais conseils sur ce forum.
Moi, j'aurais bien aimé avoir un forum comme ça à mes débuts.
Cela m'aurait éviter les conneries que j'ai fait.
Mais malheureusement quand j'ai débuté,les ordis, c'etaient Commodore 64, Zx spectrum alors internet....:mdr:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Pas de souci Yoda, punaise le bon vieux comodore 64 avec ses disquettes aussi grandes que des vinyles 45 tours ... Que des bons souvenirs, je l'ai toujours en plus !

Retour