3 jours que je suis ce topic et ça commence à bien faire.
On a ici une discussion entre débutants à physiques de débutant totalement inexploités naturellement et qui montent cures sur cures.
De plus , age moyen autour des 20 ans.
L'un qui n'a même pas fait sa relance de sa cure actuelle mais qui nous parle de sa future cure de trenbolone et les autres aussi jeunes, aussi débutants et n'ayant jamais touchés un produit, qui viennent faire les stéroids gourous en sortant inepties sur inepties.
Expliquer faussement les es de la testo et de la trenbo quand on a 21 ans et jamais touché un produit, c'est normal ça?
Comment tu sais ce que tu affirmes par rapport à, par exemple un mec qui est actuellement sous tri tren?
Moi, je dis que pour l'auteur, la 1ère chose à faire est de préparer sa relance, la faire en essayant de garder le max de gains et de voir comment il en sort, niveau libido, etc.
Ensuite, si tu veux sécher, envisager une sèche sans produit uniquement basée sur la diète.
Vu ton gabarit, ton age et ton inexpérience, ce sera déjà un beau challenge.
Pour les autres, faire des cures de lecture avant de venir faire les grands maîtres des Aas parce que là, on est dans le mauvais comme j'ai rarement vu.
Je n'aime pas montrer du doigt mais la honnêtement, je trouve que non seulement ça alourdi le forum et que de plus, ça ne respecte en rien l'esprit que j'aime trouver ici.
Yoda.