1ère cure cutting

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

odality

membre approuvé
Re : 1ère cure cutting

J'ai très bien réagis à l'enathate mais pour un cutting vu les cures générales que j'ai vu je pensais la changer par de la proprio, sinon je vois pas trop l'intérêt de passer de l'enathate à la proprio si seul la rapidité d'action change ?

L'utilisation de la proprio pour le cutting a été détournée de son but premier, c'est effectivement une "référence" pour la sèche standard, à tort car SANS AUCUNES RAISON EVIDENTE*.

Elle est très utile en préparation: le but premier de la propio, c'est de l'éliminer très rapidement de l'organisme lors d'une préparation pour une compétition, car l'aspect physique est beaucoup mieux sans (ou avec très peu) de testo dans le sang... même si les AI sont utilisés. La testostérone est essentielle (avec les autres anabo's) afin de conserver le plus de muscles possible, on l'utilise donc le plus longtemps possible pour ensuite la couper de 10 à quelques jours avant la compétition.

Le second point, c'est la rétention d'eau. Certains pensent que la propio fait moins de flotte, C'EST FAUX. L'énanthate fait moins de flotte, mais c'est la fréquence d'injection qui est le plus grand facteur.

Enfin, le 3ème point, pour remplacer la rapidité d'action de la propio tu peux front-load, Ca revient exactement au même!

En conclusion, je conseil dans ton cas d'utiliser de l'énanthate, injectée tous les jours, afin d'avoir un aspect physique plus "dure".

F87

membre approuvé
vétéran

F87 tu écris enathate depuis le début, je ne connais pas. C'est plutôt énanthate !!!

Effectivement désolé :)

Mise à jour

Ou alors c'est " Hé ! Patate ! "

Eh oui ! Encore un indicateur de niveau...

Danny c'est dommage tu es une mine d'informations utiles et tu ne postes sur ce sujet simplement pour me faire une remarque rabaissante pour une simple faute de frappe :-(

Mise à jour

L'utilisation de la proprio pour le cutting a été détournée de son but premier, c'est effectivement une "référence" pour la sèche standard, à tort car SANS AUCUNES RAISON EVIDENTE*.

Elle est très utile en préparation: le but premier de la propio, c'est de l'éliminer très rapidement de l'organisme lors d'une préparation pour une compétition, car l'aspect physique est beaucoup mieux sans (ou avec très peu) de testo dans le sang... même si les AI sont utilisés. La testostérone est essentielle (avec les autres anabo's) afin de conserver le plus de muscles possible, on l'utilise donc le plus longtemps possible pour ensuite la couper de 10 à quelques jours avant la compétition.

Le second point, c'est la rétention d'eau. Certains pensent que la propio fait moins de flotte, C'EST FAUX. L'énanthate fait moins de flotte, mais c'est la fréquence d'injection qui est le plus grand facteur.

Enfin, le 3ème point, pour remplacer la rapidité d'action de la propio tu peux front-load, Ca revient exactement au même!

En conclusion, je conseil dans ton cas d'utiliser de l'énanthate, injectée tous les jours, afin d'avoir un aspect physique plus "dure".

Merci beaucoup pour ta réponse complète ! Par contre l'enanthate tous les jours je ne vois pas trop comment la diviser si je veux rester à 1 ml/semaine ? et tu me conseilles cette testo tous les jours le long de ma cure ou simplement pour le front-load ? Merci d'avance pour ta réponse

odality

membre approuvé

Merci beaucoup pour ta réponse complète ! Par contre l'enanthate tous les jours je ne vois pas trop comment la diviser si je veux rester à 1 ml/semaine ? et tu me conseilles cette testo tous les jours le long de ma cure ou simplement pour le front-load ? Merci d'avance pour ta réponse

-Pour la diviser, tu utilises des seringues à insu.... rien de plus facile. ==>1 ml/semaine = 14UI/jours.

- Comme j'ai l'ai expliqué, oui tu peux utiliser l'énanthate tout au long de ta cure... il n'y a aucun intérêt dans ton cas à switcher.

Après c'est sûr que 350mg de testo, sans AI, c'est pas top en sèche... ça varie selon l'individu mais moi ça me suffit pour faire de la flotte, même en ED. Pour un look "plage" 100mg/semaine c'est le max. pour moi...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

-Pour la diviser, tu utilises des seringues à insu.... rien de plus facile. ==>1 ml/semaine = 14UI/jours.

Par contre, moi j'y connais rien mais j'ai toujours entendu 5000UI = 1ml
Peux tu faire un petit aparté sur ton calcul stp Odality car la je suis perdu?
Merci d'avance.

power92

vétéran

- Comme j'ai l'ai expliqué, oui tu peux utiliser l'énanthate tout au long de ta cure... il n'y a aucun intérêt dans ton cas à switcher.

Après c'est sûr que 350mg de testo, sans AI, c'est pas top en sèche... ça varie selon l'individu mais moi ça me suffit pour faire de la flotte, même en ED. Pour un look "plage" 100mg/semaine c'est le max. pour moi...

100mg par semaine,tu prend pas d'anabo suppressif alors ...

F87

membre approuvé
vétéran

d'accord je te remercie mais je suis étonné que 100mg d'enathate par semaine suffisent, ça ne fait même pas 1ml/semaine, et pour la flotte avec une diète sérieuse et le win ça devrait fortement la limiter quand même qu'en penses tu ?

Mise à jour

Par contre, moi j'y connais rien mais j'ai toujours entendu 5000UI = 1ml
Peux tu faire un petit aparté sur ton calcul stp Odality car la je suis perdu?
Merci d'avance.

là je pense que tu parles de l'HCG 5000 non ? Odality me parlait de la testo E. (si j'ai bien compris)

scitec01

membre approuvé
vétéran

Et ça, ça veut dire quoi?

les potos, je suis pas du genre à faire des remarques, mais ce topic part en couille parce que certains survolent, et en plus, le manque de ponctuation n'arrange rien. :(

Pas de soucis Maxence, qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Par rapport à ma quote du message de power92, je faisais remarquer que la testo exogène n'était pas "supprimée" par la prise d'un autre anabolisant, qu'il soit très suppressif ou non

power92

vétéran

Pas de soucis Maxence, qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Par rapport à ma quote du message de power92, je faisais remarquer que la testo exogène n'était pas "supprimée" par la prise d'un autre anabolisant, qu'il soit très suppressif ou non

Tu prendrais du déca,avec 100 mg de testo ??Ah bon,ok,ben ecoute,moi je le ferais pas.A moins d'avoir envie de se coltiner une libido d'un mec de 80 ans.

scitec01

membre approuvé
vétéran

Tu prendrais du déca,avec 100 mg de testo ??Ah bon,ok,ben ecoute,moi je le ferais pas.A moins d'avoir envie de se coltiner une libido d'un mec de 80 ans.

Tu m'excuseras, mais le crêpage de chignon ne m’intéresse pas.

Tu postes des affirmations sur lesquelles je ne suis pas d'accord, alors je ne me prive pas pour les relevées.

100mg de testo exogène resteront 100mg de testo exogène, avec ou sans anabolisant suppressif.

F87

membre approuvé
vétéran

Tu m'excuseras, mais le crêpage de chignon ne m’intéresse pas.

Tu postes des affirmations sur lesquelles je ne suis pas d'accord, alors je ne me prive pas pour les relevées.

100mg de testo exogène resteront 100mg de testo exogène, avec ou sans anabolisant suppressif.

Il doit y avoir un malentendu entre vous les gars et si je ne me trompe pas vous avez tous les 2 raisons dans le sens ou :

- scietc01 parle de la testo exogène soit la testo apportée par injection au corps, et du coup effectivement celle-ci n'est pas inhibée quelque soit les dosages d'agents suppressifs pris en même temps

- power92 parle de la testo naturelle, celle sécrétée par le corps qui peut être stoppée par du simple deca, entre autres.

C'est bien ça ou j'ai mal interprétés vos propos ?

Mise à jour

Il doit y avoir un malentendu entre vous les gars et si je ne me trompe pas vous avez tous les 2 raisons dans le sens ou :

- scietc01 parle de la testo exogène soit la testo apportée par injection au corps, et du coup effectivement celle-ci n'est pas inhibée quelque soit les dosages d'agents suppressifs pris en même temps

- power92 parle de la testo naturelle, celle sécrétée par le corps qui peut être stoppée par du simple deca, entre autres.

C'est bien ça ou j'ai mal interprétés vos propos ?

Apres relecture power92 tu ne parle pas de la testo naturelle mais je penses que tu as voulu dire que 100mg/semaine était trop faible si tu prenais des agents suppressis à coté car c'est le seul taux de testo que tu auras dans le corps alors, c'est ça ?

MusclesFax

SPONSOR

ce qui est sure est que prendre du deca seule pas bon pour la libido du tout ...

Quand à l'apport de testo Exogene (synthetique) ralenti la production de testosterone naturelle(produits par les testicules) d'ou un retrecissement des b*ules ..

j'ai pas compris comment t'arrive a faire ( 37.5 mg) de tren par jour ? c'est quoi comme tren ?

F87

membre approuvé
vétéran

ce qui est sure est que prendre du deca seule pas bon pour la libido du tout ...

Quand à l'apport de testo Exogene (synthetique) ralenti la production de testosterone naturelle(produits par les testicules) d'ou un retrecissement des b*ules ..

j'ai pas compris comment t'arrive a faire ( 37.5 mg) de tren par jour ? c'est quoi comme tren ?

37,5mg de tren acetate dosée à 75mg/ml donc divisée par 0,5ml/jour. En fait la tren acetate que je voulais prendre (STMG) est dosée à 78mgLml exactement donc divisé par 2 ça ferait 38mg/jour

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

salut F87 attend un peu,reflechie bien,car la j'ai l'impression que tu n'est pas sur de ce que tu veux faire exactement,alors avant de faire n'importe quoi et de te retrouver dans la m***e
Pose le tous sur une table et poste nous"ta cure"

F87

membre approuvé
vétéran

salut F87 attend un peu,reflechie bien,car la j'ai l'impression que tu n'est pas sur de ce que tu veux faire exactement,alors avant de faire n'importe quoi et de te retrouver dans la m***e
Pose le tous sur une table et poste nous"ta cure"

Ah merci Bullet car c'est à la base ma question ^^ j'ai viré la trenbo car vous me l'avez déconseillée pour une 3ème cure, même acetate. Dans les posts précédents on m'a dit que je pouvais remplacer la proprio par enanthate si je piquait chaque jour.

Donc j'hesite maintenant entre ces 2 cures :

Testo E. + win sur 8 semaines
S1 à S8 : Testo E 250mg divisée en 7j donc 35-36mg/jour + Win 50mg/jour (puis-je augmenter la Testo E. par 500mg/semaine ?)
S11 à S12 : HCG 2500 ui x2 à 5 j d'intervalle et 5 j apres, clomid sur 10j
Nolva sous la main au cas ou .

ou bien

Proprio + win sur 8 semaines
S1 à S8 : 50mg proprio/jour + 50mg winstrol
S 9à10 : HCG 2500 ui x2 à 5 j d'intervalle et 5 j apres, clomid sur 10j
Nolva sous la main au cas ou .

Merci d'avance pour ton avis et le temps que tu me consacres !

scitec01

membre approuvé
vétéran

Je garderai la tren moi personnellement..

Ne monte pas trop haut en testo si tu veux découper, 250mg c'est bien.

F87

membre approuvé
vétéran

Je garderai la tren moi personnellement..

Ne monte pas trop haut en testo si tu veux découper, 250mg c'est bien.

beh je la garderais bien aussi mais pour une 3ème cure on me l'a déconseillée, après vu que c'est de l'acetate je peux toujours faire une semaine de "test" voir comment je reagis car les effets positifs comme négatifs se montreront vite sous cette forme . OK pour la testo mais pour résumé plus on charge en testo plus on prends masse force mais gras/flotte également ?

Du coup trenbo acetate ou pas ? pour 3ème cure ?

scitec01

membre approuvé
vétéran

beh je la garderais bien aussi mais pour une 3ème cure on me l'a déconseillée, après vu que c'est de l'acetate je peux toujours faire une semaine de "test" voir comment je reagis car les effets positifs comme négatifs se montreront vite sous cette forme . OK pour la testo mais pour résumé plus on charge en testo plus on prends masse force mais gras/flotte également ?

Du coup trenbo acetate ou pas ? pour 3ème cure ?

Disons que la synergie des 2 roids est vraiment très intéressante. Tu es grand, certains te déconseillent, à toi de te forger ton avis sur tous ces commentaires.

Pas + de gras avec + de testo non, mais + de flotte oui.

Moi je garderai une base de testo pour remplacer la naturelle, à hauteur de 200mg/s, et j'empilerai mes 2 autres roids par dessus.

F87

membre approuvé
vétéran

Disons que la synergie des 2 roids est vraiment très intéressante. Tu es grand, certains te déconseillent, à toi de te forger ton avis sur tous ces commentaires.

Pas + de gras avec + de testo non, mais + de flotte oui.

Moi je garderai une base de testo pour remplacer la naturelle, à hauteur de 200mg/s, et j'empilerai mes 2 autres roids par dessus.

dac donc si je te suis bien que ce soit testo proprio ou test enanthate tu resterais à 200 mg/semaine max ?

j'imagine que tu parles de la synergie win-trenbo , j'avoue que pour l'avoir vu sur un proche, c'est halucinant comme ça la découpé, et il n'était pas en seche ( il a un sacré métabolisme cependant)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

3 jours que je suis ce topic et ça commence à bien faire.
On a ici une discussion entre débutants à physiques de débutant totalement inexploités naturellement et qui montent cures sur cures.
De plus , age moyen autour des 20 ans.
L'un qui n'a même pas fait sa relance de sa cure actuelle mais qui nous parle de sa future cure de trenbolone et les autres aussi jeunes, aussi débutants et n'ayant jamais touchés un produit, qui viennent faire les stéroids gourous en sortant inepties sur inepties.
Expliquer faussement les es de la testo et de la trenbo quand on a 21 ans et jamais touché un produit, c'est normal ça?
Comment tu sais ce que tu affirmes par rapport à, par exemple un mec qui est actuellement sous tri tren?
Moi, je dis que pour l'auteur, la 1ère chose à faire est de préparer sa relance, la faire en essayant de garder le max de gains et de voir comment il en sort, niveau libido, etc.
Ensuite, si tu veux sécher, envisager une sèche sans produit uniquement basée sur la diète.
Vu ton gabarit, ton age et ton inexpérience, ce sera déjà un beau challenge.
Pour les autres, faire des cures de lecture avant de venir faire les grands maîtres des Aas parce que là, on est dans le mauvais comme j'ai rarement vu.
Je n'aime pas montrer du doigt mais la honnêtement, je trouve que non seulement ça alourdi le forum et que de plus, ça ne respecte en rien l'esprit que j'aime trouver ici.

Yoda.

scitec01

membre approuvé
vétéran

dac donc si je te suis bien que ce soit testo proprio ou test enanthate tu resterais à 200 mg/semaine max ?

j'imagine que tu parles de la synergie win-trenbo , j'avoue que pour l'avoir vu sur un proche, c'est halucinant comme ça la découpé, et il n'était pas en seche ( il a un sacré métabolisme cependant)

Oui, mais si tu en as la possibilité, moi je prendrais de la propio, sinon du susta que je m'injecterai tous les 2-3jours. 8 semaines, le temps que ton enanth se lance je trouve ça court.

Mise à jour

3 jours que je suis ce topic et ça commence à bien faire.
On a ici une discussion entre débutants à physiques de débutant totalement inexploités naturellement et qui montent cures sur cures.
De plus , age moyen autour des 20 ans.
L'un qui n'a même pas fait sa relance de sa cure actuelle mais qui nous parle de sa future cure de trenbolone et les autres aussi jeunes, aussi débutants et n'ayant jamais touchés un produit, qui viennent faire les stéroids gourous en sortant inepties sur inepties.
Expliquer faussement les es de la testo et de la trenbo quand on a 21 ans et jamais touché un produit, c'est normal ça?
Comment tu sais ce que tu affirmes par rapport à, par exemple un mec qui est actuellement sous tri tren?
Moi, je dis que pour l'auteur, la 1ère chose à faire est de préparer sa relance, la faire en essayant de garder le max de gains et de voir comment il en sort, niveau libido, etc.
Ensuite, si tu veux sécher, envisager une sèche sans produit uniquement basée sur la diète.
Vu ton gabarit, ton age et ton inexpérience, ce sera déjà un beau challenge.
Pour les autres, faire des cures de lecture avant de venir faire les grands maîtres des Aas parce que là, on est dans le mauvais comme j'ai rarement vu.
Je n'aime pas montrer du doigt mais la honnêtement, je trouve que non seulement ça alourdi le forum et que de plus, ça ne respecte en rien l'esprit que j'aime trouver ici.

Yoda.

La voix de la sagesse, pas forcément celle que tu souhaites entendre F87, mais la mieux à suivre sans aucun doute

I

invité

F87 relance a faire en premier , la suite au prochain épisode .

Quand aux autres sur ce topic et sur les autres , a moins d'avoir une expérience solide dans le domaine , vous ne devriez rien conseiller .

On parle de produits pas de nutrition , les conséquences demandent d'assumer sa propre responsabilité.

TOPIC FERME

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour