Re : Insensiblité aux aas??
Il ne faut tout de même pas exagérer, je connais les photos de Micka, quand il veut sécher il sèche, quand il veut grossir il grossit.
Il aurait fait UNE cure mal agencée après 1 an de training moyen, je comprendrais tes questionnements mais là ce n'est pas le cas, il a quand même de sacrées tentatives derrières lui, si il n'a aucun ressenti avec 4 stacks différents de labos réputés je SUPPOSE (parce que je n'y connais rien) qu'il y a quand même un problème autre qu'une diète approximative...
Il n'y pas de molécule miracle, un anabolisant reste un anabolisant.
Ceci étant dit, beaucoup de produits/labs sont sous dosés, voir dans de rares cas, sans aucuns principes actifs.
Après, de part mon expérience, je peux garantir que si la diet ne suit pas (principalement, sans excès calorique et apport insuffisant en protéine)... il n'y a aucun voir très peu de gain de fibres, juste 1 à 5kg d'eau perdu à la relance.
Les AAS ne sont pas des produits magiques, ils sont très efficasse seulement si le reste suit. Ne pas prendre 500g à 1Kg/15jours en masse n'est pas normal même pour un naturel....ça se traduit pas un excès calorique INSUFFISANT.
Le jour où un gars me prouvera qu'il a fait 6kg de lard pour à peine 1 de muscle sur 10 semaines de "vrai" produits, surtout pour une première cure, alors là on se met à table et on pourra parler d'insensibilités, en attendant... BOUFFER.![]()
Il ne faut tout de même pas exagérer, je connais les photos de Micka, quand il veut sécher il sèche, quand il veut grossir il grossit.
Il aurait fait UNE cure mal agencée après 1 an de training moyen, je comprendrais tes questionnements mais là ce n'est pas le cas, il a quand même de sacrées tentatives derrières lui, si il n'a aucun ressenti avec 4 stacks différents de labos réputés je SUPPOSE (parce que je n'y connais rien) qu'il y a quand même un problème autre qu'une diète approximative...