Insensiblité aux aas??

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Insensiblité aux aas??

Il n'y pas de molécule miracle, un anabolisant reste un anabolisant.

Ceci étant dit, beaucoup de produits/labs sont sous dosés, voir dans de rares cas, sans aucuns principes actifs.

Après, de part mon expérience, je peux garantir que si la diet ne suit pas (principalement, sans excès calorique et apport insuffisant en protéine)... il n'y a aucun voir très peu de gain de fibres, juste 1 à 5kg d'eau perdu à la relance.

Les AAS ne sont pas des produits magiques, ils sont très efficasse seulement si le reste suit. Ne pas prendre 500g à 1Kg/15jours en masse n'est pas normal même pour un naturel....ça se traduit pas un excès calorique INSUFFISANT.

Le jour où un gars me prouvera qu'il a fait 6kg de lard pour à peine 1 de muscle sur 10 semaines de "vrai" produits, surtout pour une première cure, alors là on se met à table et on pourra parler d'insensibilités, en attendant... BOUFFER. :D

Il ne faut tout de même pas exagérer, je connais les photos de Micka, quand il veut sécher il sèche, quand il veut grossir il grossit.

Il aurait fait UNE cure mal agencée après 1 an de training moyen, je comprendrais tes questionnements mais là ce n'est pas le cas, il a quand même de sacrées tentatives derrières lui, si il n'a aucun ressenti avec 4 stacks différents de labos réputés je SUPPOSE (parce que je n'y connais rien) qu'il y a quand même un problème autre qu'une diète approximative...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Pareil pour moi avec les peptides,des réactions cutanées terrible,démageaisons,rougeurs...Pour en revenir à ton soucis Micka,vu que t'es pas un novice et que tu sais manger et t'entrainer tu pourrais trés bien cycler au dia uniquement,si c'est vraiment la seule molécule que tu identifies comme rentable mise la dessus..Avec une alimentation clean et les protec de rigeur ça passe sans trop de soucy,sans parler de gober 100mg/jrs à l'année tu peux te permettre 3 cycle de dia solide avec un bon repos entre c'est jouable et bien moins risqué que l'on le raconte,évidement ça reste du C17 mais c'est pas pire pour les transa et lipide sanguin que de se faire une sèche au winstrol injectable.3 cycles de 6 semaines avec une top diète t'as largement de quoi faire,ça sera jamais un niveau de fou mais si c'est ça ou rien...

odality

membre approuvé

Il ne faut tout de même pas exagérer, je connais les photos de Micka, quand il veut sécher il sèche, quand il veut grossir il grossit.

Il aurait fait UNE cure mal agencée après 1 an de training moyen, je comprendrais tes questionnements mais là ce n'est pas le cas, il a quand même de sacrées tentatives derrières lui, si il n'a aucun ressenti avec 4 stacks différents de labos réputés je SUPPOSE (parce que je n'y connais rien) qu'il y a quand même un problème autre qu'une diète approximative...

Dans ce cas je laisse Micka nous éclaircir sur le nombre de kg (que du gras puisque effet 0) qu'il a pris lors de ses cures de masse. :)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@odality : Cure de masse, cure de sèche ? encore une phrase à la con ? Il n'y pas de cure de masse ni de sèche, c'est la diete qui fait que t'es sec, gras ou plein de flotte. Arnold tournait au diana, tu trouve que c'était un flan peut-être ?
tu dis toit même " Il n'y pas de molécule miracle, un anabolisant reste un anabolisant."

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

@odality : Cure de masse, cure de sèche ? encore une phrase à la con ? Il n'y pas de cure de masse ni de sèche, c'est la diete qui fait que t'es sec, gras ou plein de flotte. Arnold tournait au diana, tu trouve que c'était un flan peut-être ?
tu dis toit même " Il n'y pas de molécule miracle, un anabolisant reste un anabolisant."

Pas faux .....

odality

membre approuvé

Je ne comprend pas ton intervention.

Bien sûr que c'est la diete qui fait que tu es sec ou gras et je rajouterais, que tu prends du muscle OU PAS.

Il faut bien utiliser un terme qui caractérise la période où tu essaies de prendre du muscle et un autre où tu essaies de perdre du gras, en sachant que les deux sont disctinct et impossibles à faire en même temps. L'appelation prise de masse ou sèche me convient parfaitement, personnellement.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi c'est le terme ''prise de masse sèche'' que je trouve débile !

I

invité

Pareil pour moi avec les peptides,des réactions cutanées terrible,démageaisons,rougeurs...Pour en revenir à ton soucis Micka,vu que t'es pas un novice et que tu sais manger et t'entrainer tu pourrais trés bien cycler au dia uniquement,si c'est vraiment la seule molécule que tu identifies comme rentable mise la dessus..Avec une alimentation clean et les protec de rigeur ça passe sans trop de soucy,sans parler de gober 100mg/jrs à l'année tu peux te permettre 3 cycle de dia solide avec un bon repos entre c'est jouable et bien moins risqué que l'on le raconte,évidement ça reste du C17 mais c'est pas pire pour les transa et lipide sanguin que de se faire une sèche au winstrol injectable.3 cycles de 6 semaines avec une top diète t'as largement de quoi faire,ça sera jamais un niveau de fou mais si c'est ça ou rien...

exactement :nice:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

exactement :nice:

lol en écrivant ça je pensais justement à un post à toi Watou,ça fait un bail,celui ou tu nous parlais d'un pote pote à toi qui avait un test pour tester les affinités de chacuns avec les differentes classes de stéro...

Retour