JIM: en route pour futures compétitions en 2014.

Jim57

Banni
Voilà, j'avais prévu de concourir cette année mais je préfère prendre encore un peu de viande.
Mon objectif actuel est tout dabord de sécher puis de prendre du muscle sec.
Là je pèse 72kg pour 1.66m, voici ma diète actuelle:

Mon alimentation:

09h: 20g flocons d'avoine, 40g whey, cafeine, 500mg vitamine C, multivitamine, omega 3.

11h: haricots vert, 200g thon, une cuillère huile d'olive.

14h: (pre training) 20g flocons d'avoine, 30g whey, cafeine, 500mg vitamine C, 2g taurine, 5g arginine.

16h30: (post training) 30g maltodextrine, 40g whey, 5g bcaa, 10g glutamine, 2g taurine, 500mg vitamine C, multivitamine, 3g créatine.

19h: haricots vert, 200g blanc de poulet, omega 3, electrolytes, une cuillère huile d'olive.

22h: épinards, brocolis, choux de bruxelle, choux fleur, asperges, 200g blanc de dinde.

01h00: 30g caséine, 2g taurine, 10g glutamine, 5g bcaa, 3g arginine, omega 3.

Mais à partir d'aujourdhui et ce jusqu'à mercredi inclus, çà sera 0 glucides par jour. Je rechargerai jeudi avec 200g glucides et vendredi avec 100g glucides puis samedi prochain je réattaque sur une deuxième semaine de ce type pour voir ce que çà donne.

Young

membre approuvé
Re : JIM: en route pour futures compétitions en 2014.

Intéressant, tiens nous au courant .. !

Jim57

Banni

Oui c'est prévu, je vais mettre au jour le jour mes impressions.
Aujourdhui c'est mon dernier entrainement de la semaine et pas des moindres.
Je vais faire les quadriceps, ischios, abdos en lourd et 45 minutes de velo elliptique. Tout çà avec 0 glucides dans le ventre!

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Oui c'est prévu, je vais mettre au jour le jour mes impressions.
Aujourdhui c'est mon dernier entrainement de la semaine et pas des moindres.
Je vais faire les quadriceps, ischios, abdos en lourd et 45 minutes de velo elliptique. Tout çà avec 0 glucides dans le ventre!

c'est une blague?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

c'est n'importe quoi ce que tu nous ponds là !
0 glucides ça n'existe pas sauf en décharge pré-compète.
Tu fais comme beaucoup, je vais faire une compète alors je vais manger juste de la salade et du poulet.
Resultat : perte de 15 kg avec toujours un peu de couenne sur le bide.
Tu te transforme en skinny fat avec ce genre de chose.

PS
J'ai fait des diètes ressemblant à ça, mais sur les 2 dernières semaines et avec ce qu'il faut derrière.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

c'est n'importe quoi ce que tu nous ponds là !
0 glucides ça n'existe pas sauf en décharge pré-compète.
Tu fais comme beaucoup, je vais faire une compète alors je vais manger juste de la salade et du poulet.
Resultat : perte de 15 kg avec toujours un peu de couenne sur le bide.
Tu te transforme en skinny fat avec ce genre de chose.

PS
J'ai fait des diètes ressemblant à ça, mais sur les 2 dernières semaines et avec ce qu'il faut derrière.

+1
et puis finir par 45 min de cardio...

I

invité

les autres posts sont pas mal non plus lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est tout à fait possible surtout si on arrête de boire environ 45 jours avant la compet'...

Young

membre approuvé

Pendant ta séance ta même pas de vitargo ou autre sucre ????

Jim57

Banni

Non, rien du tout. J'essaye c'est tout. Et de quels autres posts parle tu SWAT06 ?

Mise à jour

De toute façon si çà ne va pas, je réincorpore des glucides. C'est juste pour voir ce que çà fait et j'ai précisé que je me prépare pour 2014...

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

bonne chance a toi pour ton objectif 2014

Young

membre approuvé

En ce moment j'ai peu de glucides, mais pendant l'entrainement j'ai entre 30 et 50gr de vitargo .. (selon l'entrainement )

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Les glucides ne sont pas indispensables pendant ou avant un entrainement non plus.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Non, rien du tout. J'essaye c'est tout. Et de quels autres posts parle tu SWAT06 ?

Mise à jour

De toute façon si çà ne va pas, je réincorpore des glucides. C'est juste pour voir ce que çà fait et j'ai précisé que je me prépare pour 2014...

Ca sert à quoi de venir sur le forum?
Tu as des competiteurs ici qui prennent le temps de te conseiller justement pour pas faire les erreurs que eux meme ont pu faire, mais avec l'experience les ont corriges.
Aujourd'hui des membres qui sont deja monté sur scene te deconseille ta methode car c'est pas la bonne mais tu veux persisté.
De c'est quoi le but de venir sur le forum? Faire grimper rapidement ton nombres de messages pour pouvoir parler chimie rapidement?
Pardonne moi mais c'est l'impression que tu me donnes en tout cas.

Je te souhaite quand meme de la reussite dans tes projets.

Young

membre approuvé

Si il y en a peu dans la diet, ça m'étonne qu'en plus il ne soit pas indispensable pendant l'entrainement ..

Tu peux m'expliquer ? stp

Jim57

Banni

Première impression après l'entrainement: NUL A CHIER !!!
Je ne le referai plus, pas de bonnes sensations du tout donc je reprend mes 50g glucides par jour.
Je prend en compte tout les conseils qu'on me donne, pas de soucis là dessus mais personne n'est parole d'évangile. Je viens de me faire ma propre expérience et çà ne me convient pas du tout.
Je ne cherche pas à faire grimper à tout prix mon nombre de messages car il me semble qu'il faut 100 messages mais qu'après celà on ne t'intègre pas automatiquement, on juge aussi de la qualité de tes messages or je crée un post pour MOI, pour progresser le plus possible. Toute expérience, bonne ou mauvaise, est bonne à prendre.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Merci de clarifier les choses, je ne perdrais plus mon temps vu que tu dis que c'est un monologue et que tu testeras quoiqu'il arrive.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Première impression après l'entrainement: NUL A CHIER !!!
Je ne le referai plus, pas de bonnes sensations du tout donc je reprend mes 50g glucides par jour.
Je prend en compte tout les conseils qu'on me donne, pas de soucis là dessus mais personne n'est parole d'évangile. Je viens de me faire ma propre expérience et çà ne me convient pas du tout.
Je ne cherche pas à faire grimper à tout prix mon nombre de messages car il me semble qu'il faut 100 messages mais qu'après celà on ne t'intègre pas automatiquement, on juge aussi de la qualité de tes messages or je crée un post pour MOI, pour progresser le plus possible. Toute expérience, bonne ou mauvaise, est bonne à prendre.

Je parlais de pas mal de petit deterrage que tu as fait pour dire "super bonne evolution" enfin bref je vais pas m'attarder la dessus.
Bonne continuation à toi

Jim57

Banni

Karadoc : continues à me conseiller, je prend tout en compte et je ne suis pas une bible, tu as certainement des connaissances que je n'ai pas donc non ce n'est pas un monologue.

Jojos: je comprend mieux ton point de vue, j'ai un peu parcouru certaines rubriques et fouiner à droite à gauche puis quand j'avais envie de marquer un truc, je l'ai fait mais je te comprend, pas de soucis.

Mon objectif est de progresser, çà passe donc par l'enrichissement en culture au niveau de la diète, de l'entrainement et des suppléments. Je suis là pour apprendre.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Karadoc : continues à me conseiller, je prend tout en compte et je ne suis pas une bible, tu as certainement des connaissances que je n'ai pas donc non ce n'est pas un monologue.

Sauf qu'il t'avait bien dit que c'était n'importe quoi de faire ce type d'entrainement, surtout avec 0 glucide, mais tu l'as quand même fait...
Et tu t'es rendu compte APRÈS qu'il avait raison.

power92

vétéran

En faite je vois pas l’intérêt de venir sur un forum mon gars,tu demande conseil,certain prennent le temps et la peine de te répondre,et puis tu fais quand même se que ta envie,du coup fait ton monologue sur un cahier,et vient pas sur mem

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Ouai mais ça à déjà été dis!!!
C est pas la peine dans rajouter une couche,surtout que la personne concerné ne peut pas te répondre puisque exclu temporairement.
C est petit se genre de comportement et ça m énerve

Retour