Re : Top de Colmar 2013
esqu'on connais les prices money?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai 19ans, et je suis très en dessous de leur niveau ..
Le premier fait 95kg !
Pour info je faisais 75 au concours, et je n'étais pas aussi sec.
J'ai 19ans, et je suis très en dessous de leur niveau ..
Le premier fait 95kg !
Pour info je faisais 75 au concours, et je n'étais pas aussi sec.
rien de plus gros...
? je ne comprends pas..
Même si je sais qu'ils tournent à la gh+insu+aas, ils sont quand même très bien ! .. j'en connais qui chargent autant voir plus et qui sont loin de leur physique..
Young à 19 ans tu as déjà une super base avec une belle ligne, il te reste 3/4 ans de junior, à 4 kilo de muscles par an t'es proches des 90 kilos à 23 ans, je suis pas sur que pour 4 kilos/an tu sois obligé de passer à l'artillerie lourde...
Bengrim : oui la progression linéaire est utopique mais 19 ans c'est l'age de toutes les utopies :jester:
Ho yeah, la Belgique s'est imposée en -90!
Salut a toutes et a tous ,
Jolie compete cette année a Colmar j'y etais en tant que spectateur .
J'ai fais Colmar en 2007 , 2008 et 2009 et franchement c est l'une des meilleurs competes que j'ai fait.
L'organisation , les lots l'ambiance ... Terrible !!!! a chaque foi je monte sur scene bouuuh la chaire de poule tellement
emu et fiere d'etre sur scene :-D
Depuis 2009 fini les competes reprend peu etre l année proch ...
Mise à jour
D'année en année certain des premiers pas peuvent aller direct en senior confirmer .
Comme Jose57 le dit plus les années passent et plus les athletes sont gros .
Au passage Jose57 je veux que tu me donne tes cuisses ;-) lol
Catégorie +90kg au Top de Colmar & Peak Bodybuilding Challenge 2013 remportée par Gregory Bogaert:
[video=youtube;t4OHNenODwY]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t4OHNenODwY[/video]